| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:25:50 ![]() ![]() |
kuartin |
|
zourson | La balle de match pour ceux qui veulent
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louloupio A moi la victoire !!! | 6-4 / 6-0 |
JBauer | oh la la la la démonstration de Federer !! Une vraie leçon !!
|
Youmoussa Ecrou-vis | faut pas exagérer non plus.. c'est quand même grace à lui qu'on a eu une somptueuse finale à Rome par exemple. |
zourson | Bon ben Federer - Gonzalez demain ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Belle branlée poyur Berdych quand même.. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 17:13:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis vraiment curieux de savoir si Nadal sera toujours autant invincible sur terre battue l'an prochain. Meme si le dur n'est pas sa surface favorite, il me semblait bien plus fort en début d'année. --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Siluro | Moi, j'aimerais voir "d'autres Söderling" émerger (cf. Masters Madrid). Je veux dire d'autres joueurs pouvant tenir tête face à Federer. Pas vous ? |
Youmoussa Ecrou-vis | pour Bercy, je tenterai ça je pense http://www.atpmastersseries.tv/pag [...] 44,00.html à 7 le tournoi Message édité par Youmoussa le 21-10-2006 à 18:57:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | a moin gros miracle (deux énorme du tennis a la même époque) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dubble_R The trousse is out there |
|
super gueders |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
paradise974 | à noter la victoire de sharapova, qui me semble se rapprocher de la première place mondiale si elle tient cette cadence --------------- Mon feedback |
zourson |
paradise974 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui mais à chaque fois il est dégouté de pas pouvoir jouer en suisse donc il va peut-être faire un effort Message édité par coockie_jr le 22-10-2006 à 18:12:03 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Il doit être tiraillé ( |
zourson | Avec Gonzo : Message édité par zourson le 22-10-2006 à 19:58:11 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
dubble_R The trousse is out there | La grande classe tout simplement |
kham Le temps passe trop vite... | Bercy, le tournoi enc arton depuis quelques années...plus aucun N°1 ne s'y déplace depuis 2-3 ans. Les mecs préfèrent s'économiser pour le Masters |
zourson | Safin réussi bien à Bercy d'habitude, on peut esperer qu'il fasse un bon parcours cette année |
zourson |
Message édité par zourson le 22-10-2006 à 21:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |