| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 00:31:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:31:03 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Du bon Djoko, même si Hanescu est pas au niveau --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon match de Djokovic Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 13-08-2010 à 01:32:45 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Amen. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 | Alors ne discutons pas Message édité par likid le 13-08-2010 à 11:13:50 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Elbarto | beau programme en effet |
Arkin |
|
Arkin | le double viens de se finir sur le central, place aux simples |
PlayTime | Ca va être bon !!! Que ça fait plaisir un tel tournoi avec le vrai retour de Nalbi et un français en forme ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break du murret --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime | Ca joue |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Beaucoup trop de filets pour Nalbide la --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime | Sur ce jeu, c'est flagrant, en espérant que ça s'arrange dans le 2ème set... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break sur une DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 17% sur la seconde de Nalbide, Murray qui a mis + de winners --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | et break murray d'entrée de 2nd set.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 6/2 6/2
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.atpworldtour.com/Player [...] 5&oId=N409
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | 1-0 pour Kolh --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
revio | break Kohl Message édité par revio le 13-08-2010 à 20:55:06 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'avais pas vu la tenue de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Le fluo c'est un peu too much quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | 1er set Kohl |
Vaulti Démocratie participative? | Nadal joue comme un pied...
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Au moins il perd pas de points --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs il a breaké --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon tous les mecs qui riaient lorsque HS disait que Nalby n'avait pas affronté de calibre, ils disent quoi à présent? 62 62 c'est un peu la branlée quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |