| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:37:41 ![]() ![]() |
PlayTime | Nalbiiiiiiiii |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Nalbi - Muraille ou la Monf au prochain tour |
Origan | Rogé a gagné un jeu |
Origan | n°3 ?!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha fin de l'état de grâce pour Llodra --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:00:26 ![]() ![]() |
- gab | Y a de ces échanges entre Llodra et Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Fed qui l'envoie pile sur Llodra pour conclure l'échange au filet Avec le petit rictus satisfait après... il a pris des cours chez Sod? Break Fed, 4-1 dans le 2e, il s'est réglé on dirait Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-08-2010 à 20:43:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pisus |
|
- gab | Aucune idée, je n'ai pas de tv --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Fed breake facilement à 5-1, Llodra debreake dans la foulée, 5-2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Nadal a quand même un tableau en or massif, il va pas rencontrer un top30 avant les demi --------------- Lu et approuvé. |
somberlain | Murray mène 4-0 contre Monfils
|
Vaulti Démocratie participative? | La roue de vélo pour Murray.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 0/6 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | break d'entrée de 3ème set pour Message édité par La Monne le 12-08-2010 à 22:44:32 --------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? | Monfils encore blessé après un saut sur un point bien mal embarqué. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Ce type est un gag --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé oh j'ai rien dit moi, j't'expliquais juste ce qu'il avait voulu dire --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et bah ça sera pour toutes les fois où il l'a fait C'est rigolo, cela dit, pour une fois c'est pas un tennix sorti de nulle part qui défend Monfils Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-08-2010 à 23:02:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Passing en revers de Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Jolies passes au filet, 2 MP pour Murray. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et match Murray sur une DF de Monfils. 6-2 0-6 6-3. Ca fait quand même très WTA. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 00:31:03 ![]() Ce match ete vraiment bizarre : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |