| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:25:02 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | après ça, on pourra enchainer avec le Fognini-Verdasco, on risque d'avoir du lourd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attend de voir Nadal se faire ridiculiser par un gueux. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 5-2 Djoko. C'est pas pour me vanter mais:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Arkin | 0/30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | 15-30, c'est pas fait --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Arkin | djoko a gagné 1 pts de plus que troicki --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon il a eu chaud au popotin Djoko ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La masturb commence :
Message édité par god is dead le 31-08-2010 à 23:47:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | On peut s'attendre au pire avec Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-08-2010 à 23:52:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, AO 2003 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Rha la vache, quelle soirée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Wunderlich |
Aurore boreale | Benneteau est en train de vomir au bord du court Très bizarre, il avait l'air normal quelques secondes avant.. Il peut toujours nous faire une Sampras cela dit Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-09-2010 à 00:07:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Sharapouf déjà breaké --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Aurore boreale | Ah, Nalby s'est fait debreak en servant pour le 1er set, tout va bien. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Match Benneteau. Ce premier tour de dingue.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | mannarino mene 5/1 dans le tb du 5eme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | epic, the 2010 US OPEN championship is epic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | match ferrer 6/2 6/2 6/3 face a dolgopolov --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 6/1 mannarino
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |