| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:31:22 ![]() ![]() |
- gab | Nalby est juste hors de forme, son pic ça sera pour l'USO Message édité par - gab le 13-08-2010 à 21:32:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 13-08-2010 à 21:33:07 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pas adpaté, ok, mate son palmares sur dur, à part roddick et federer, ya aucun mec qui a mieux que lui... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 13-08-2010 à 21:35:15 |
- gab | La petite amortie de fourbasse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Message édité par somberlain le 13-08-2010 à 21:37:40 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | au passage, Nadal dispute son 32e MS1000 de suite, c'est pas mal comme stat. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:42:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-08-2010 à 21:44:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah toute façon, si t'es #1 mondial, c'est que t'es bon ailleurs que sur TB hein |
Message édité par Vaulti le 13-08-2010 à 21:51:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | 6-3 3-6 !
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | si faire des 1/2 un peu partout sur dur, c'est limiter la casse, alors oui |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vous regardez le match comment vous ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | titre du topic? |
Vaulti Démocratie participative? | Il ne faut pas oublier que Kohl joue aussi le double (avec Monfils)...
- gab |
2. même sans ce biais, quitte à ce que Nadal gagne j'aimerais autant que ça soit pas face à un demi-Kohl, histoire qu'il y ait encore du jeu pendant un set. Message édité par - gab le 13-08-2010 à 22:02:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
|
- gab | BP pour Kohlschreiber --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | nadal a eu 4 bp au jeu précédent et la bp contre lui. . . |
- gab | Sauvée, comme il se doit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, break Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | L'option dropshot fonctionne bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 35% de 1ere sur le 3eme set. . . |
Arkin | match nadal 3/6 6/3 6/4 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les deux autres 1/4 cest quand ? (heure fr) |
Arkin | 1h du matin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je vois bien un match en 3 sets pour Chardy / Djoko. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima | Je ne dirai rien pour Nalby, je vous l'avais déjà dit bien avant que le match commence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 4-2 pour le polo rose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | le short marron |
panchopa le lama de Lima | superbe 2e set, ca joue fort et long avec peu de déchets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |