| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chewbacca74 | Reprise du message précédent :
Message édité par chewbacca74 le 29-07-2010 à 13:45:20 --------------- Live ATP Rankings: http://tennislive.free.fr |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:45:09 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
- gab | Quand il est en mode headspace, faut pas le prendre au sérieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La vérité est cruelle --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:59:38 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Victoire de Gasquet ! Message édité par Bisounours Turbo IV le 30-07-2010 à 19:08:34 |
Elbarto | on retrouve un peu le Gasquet conquérant du challenger de Bordeaux et de Nice ( et celui qui a balladé Murray pendant 2 sets et demi faut juste espérer qu'après il ne va pas encore se blesser au plus mauvais moment ( par exemple une semaine avant l'US Open pour déclarer ensuite forfait la veille du premier match il faut qu'il joue bien mais surtout quand les tournois sont importants, il faut pas qu'il se crame trop vite pour des tournois mineurs Message édité par Elbarto le 30-07-2010 à 19:20:06 |
- gab | Ca manque un peu d'ambiance, alors histoire d'en mettre (désolé, la flemme de traduire):
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-07-2010 à 19:42:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | un doc intéressant sur Arte ce soir ( visible en streaming sur arte7 ), ça parlera peut-être tennis ( je ne cite pas de noms pour éviter le troll
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Hello Je viens de voir ça, la blessure de tsonga se révèle plus grave que prévu et un forfait pour l'USO est désormais probable : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rtain.html Une sacrée tuile pour Tsonga, le dur rapide de l'USO étant la surface sur laquelle son jeu s'exprime à priori le mieux. Et l'USO a toujours été pour lui un objectif majeur, mais il me semble qu'il n'y est jamais arrivé dans de bonnes dispositions physiques, c'est donc encore foutu pour cette année et mine de rien l'horloge commence à tourner pour lui, à 25 ans passés maintenant. Autant dire par ailleurs que les chances de voir un français faire un bon parcours à l'USO tombent en flèche, il ne reste que deux convalescents (l'un pour des problèmes physiques, l'autre pour des problèmes psychologiques) et un clown déguisé en joueur de tennis. Et c'est également un mauvais coup en vue de la demie de la CD face à l'argentine, qui s'annonce très tendue pour peu que Nalby maintienne sa bonne forme jusque là. Message édité par Aurore boreale le 31-07-2010 à 11:49:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'USO est de toute façon le GC le plus relevé en terme de niveau je pense, et aussi le plus exigeant physiquement, aucun français n'est un prétendant sérieux. MonFils à RG, avec quelques bières dans le nez, c'est envisageable. Tsonga et Simon ont bien + de chances à l'AO qu'à l'USO.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 31-07-2010 à 11:55:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Vaulti Démocratie participative? | Il ne faut pas oublier Benneteau et Llodra qui font leur meilleure saison. Bon, c'est vrai, ils n'ont clairement pas le potentiel pour la victoire.
Message édité par Vaulti le 31-07-2010 à 12:44:59 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Tu as oublié "aucun mental" pour Gasquet aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Il le sait, c'est ce qu'il dit: "Y en a un qui a été plus rapide" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Gasquet en finale contre Almagro demain à Gstaad ça devrait normalement réveiller le topic Message édité par Elbarto le 31-07-2010 à 16:58:10 |
- gab | Ah oui, carrément Nos deux souffre-douleurs préférés, on va pas louper ça Message édité par - gab le 31-07-2010 à 17:00:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Gasquet qui atteint une finale --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Sisi, quelque part sur la terre battue de l'hémisphère sud --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | En effet, j'ai fouillé un peu dans le topic pour en retrouver la trace, le match avait été dûment couvert --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ah c'est ce match-là !
Message édité par Bisounours Turbo IV le 31-07-2010 à 18:01:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cornet reste LA référence, tout de même
d750 |
|
- gab | 'tain, j'avais loupé ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "PILOTKLOSTER le 31 juillet à 17:55
Aurore boreale | C'est un peu idiot de se foutre de sa gueule pour ça en même temps. C'est sa personnalité et elle est par ailleurs très sympathique, simplement elle n'est en effet pas adaptée au sport moderne et son culte de la performance. Mais c'est dans l'absolu sans doute préférable d'être comme lui plutôt que de vivre avec le boulet d'un ego surdimensionné qui déforme tout, avec l'obsession de construire sa petite légende comme un Federer.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui se fout de sa gueule là ? Au moins ça confirme ce qu'on pensait. A savoir que le tennis c'est comme le boulot pour bcp : un truc sans grand intérêt dans lequel on place pas trop d'ambition mais qui permet de vivre. Lui il vit très confortablement sans trop ce forcer, c'est tout bénef quoi.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 31-07-2010 à 20:04:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |