| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:54:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | quelle heure la finale? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 18h --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | merci |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:48:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu le service de Fishounet, ça sent le 7-6 7-6 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas très heureux au filet Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On doit être à 0/4 ou 5 en BP pour Fed, mais vu le service du Fish on lui en veut pas Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-08-2010 à 19:03:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | bon ben ce sera taille-brèque, fish ne veut pas se faire breaker |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce coup droit de Fish 5 mètres trop long --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oh noes, une vendange de Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mini break Fish --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | le passing shot |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un des rares winner de Fish, avec la manière en plus. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fish sert pour le set --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un filet de Fed pour donner une bds à Fish --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il va pas perdre cette finale qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | Fed qui tient à battre le record de finales perdues |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zeplusoif | Fed est quand même faible en retour de revers... |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |