| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:48:05 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto | c'est aujourd'hui que Gasquet fait son retour à Gstaad |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-07-2010 à 15:18:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:05:12 ![]()
|
- gab |
Quel traitre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-07-2010 à 17:23:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:25:12 ![]()
|
Wunderlich |
Bien-sûre que c'est pas un exploit, mais Gasquet y a mis la manière : en 2 sets, aucune balle de break à défendre. On peut donc appeler ça un "retour convaincant" Message édité par Wunderlich le 26-07-2010 à 17:40:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:39:29 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-07-2010 à 00:23:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
chewbacca74 | C'est sûr qu'il risque de mettre du temps pour retrouver son niveau, ne serait-ce que physiquement !
Message cité 1 fois Message édité par chewbacca74 le 27-07-2010 à 11:42:28 --------------- Live ATP Rankings: http://tennislive.free.fr |
somberlain |
|
Wunderlich | Safina Message édité par Wunderlich le 27-07-2010 à 11:50:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-07-2010 à 12:14:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:20:34 ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Eh oui, à Stanford. Message édité par Bisounours Turbo IV le 27-07-2010 à 12:22:06 |
Elbarto |
|
Elbarto | rien qu'à Monte-Carlo ça vaudra cher l'exploit de priver Nadal d'un septième titre consécutif |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Elbarto | il y a encore la Masters Cup à gagner, autre grand titre qui manque à son palmarès Message édité par Elbarto le 27-07-2010 à 21:07:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, et Bercy aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 27-07-2010 à 22:26:43 |
zobbitenfer | Tout ce que je déteste dans la video contre Davy : Du meulage, de l'essui glace... et c'est tout. Triste, et chiant à regarder. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Youmoussa Ecrou-vis | Le site web d'un espoir français
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] thieu.html
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-07-2010 à 14:26:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En + il va devoir passer par les qualifs maintenant... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
chewbacca74 |
Message édité par chewbacca74 le 29-07-2010 à 13:45:20 --------------- Live ATP Rankings: http://tennislive.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |