| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:06:24 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 31-07-2010 à 20:22:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Gasquet a peut-être fait une bonne carrière, mais perso je ne peux pas m'empêcher de me désoler que son potentiel ne soit pas pleinement réalisé. M'est avis que je ne suis pas le seul, et qu'une partie des moqueries ne sont que des politesses toutes desprogiennes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
d750 |
C'est sans doutes un type super dans la vie, personne en doute. Non gasquet, j'ai quand même du mal avec son attitude. Moi çà me fait penser à l'expression "un gros poil dans la main". Dans la compétition pro, même en élargissant au top30, j'en vois pas des comme lui. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 31-07-2010 à 23:09:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:29:03 ![]() ![]() |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 31-07-2010 à 21:54:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab | Tout à fait, il ne faut pas oublier les circonstances. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo | Slt à tous je me permet d'intervenir sur Gasquet car vous etes dur avec lui Je passe sur le fait qu'il a eu une enfance, adolescence centré exclusiment sur le tennis (a 15 ans il rentrait sur le circuit) Je comprends qu'avec toutes les histoires qu'il a eu (pamela, sms en coupe davis..) il l'a joue petit Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 01-08-2010 à 11:15:07 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Gasquet brouillon pour le moment, break Almagro qui mène 2-1. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Déjà 5 aces pour 'Gros, des mines au service et du bon ramage en jeu de retour, 4-2 pour l'Espagnol. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-08-2010 à 11:56:05 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 11:59:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 12:01:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Almagrosse qui continue de lacher des mines au service, 3 aces pour son 1er jeu du second set |
coutloo |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Victoire logique d'Almagro 7-5 6-1. Deuxième titre en 3 semaines après Bastad. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourtant Gasquet avait l'avantage de la fraicheur, Almagros a été renversant ? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 12:28:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 12:28:05 ![]() j'arrive juste quand gros gagne
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah on a l'explication :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 12:29:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 12h30, et la finale est déjà terminée? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 12:34:50 ![]() visiblement il a fait appel au kiné pour .... son épaule
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 12:35:59 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-08-2010 à 12:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |