| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 21:34:31 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Moi je voit pas Federer gagner ce soir je sait pas pourquoi mais vu le jeux de Bagda il va lutter --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1h du mat, si le match de Roddick est décalé d'1h minimum cela va faire tard --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 21-08-2010 à 22:17:31 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La balle de set --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo | Ok. Merci |
somberlain | Gros fail pour Roddick.// |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 23:39:10 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roddick en soit c'est un peu un gros fail --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
somberlain | pitoyable roddick Message édité par somberlain le 22-08-2010 à 00:25:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | rod-dick qui sort en queue de poisson |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roddick nous a fait une Cornet version ATP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | Mais t'inquiete Fedex va pas faire mieux dans 35min --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bagdha vs Fish en finale de MS 1000, ça a de la gueule --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | L'enfoiré de Roger qui break au bon moment, il est malin --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Slayne Yaouchhh | Victoire tranquille de Federer |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon un beau titre chopé sur le net :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
|
somberlain | Fish est vraiment en rut, un jeu complet, une rage de vaincre... il se place désormais en favori pour l'US Open |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bagdha en fait il a juste très bien servit dans un seul match, et c'était face à un Nadal en manque de repères. En oubliant son service en feu, il est redevenu un joueur quelconque. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 22-08-2010 à 13:32:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
sephii | Finale a quel heure ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y du costaud niveau commentaires :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |