Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23364753
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 20:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle performance des français à Hambourg pour l'instant :  
2 victoires pour 5 défaites (dont 4 dès le 1er tour/1er match), il ne reste que Chardy encore en course sur 6 engagés.
 [:implosion du tibia]  

Même si ce sont des seconds couteaux (hormis Simon) ça montre que la TB n'est pas la meilleure surface des frenchies  :o  

Vivement la tournée US, avec Tsonga qui va tout déchirer.

wait  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 20:24:44

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 20:23:16  profilanswer

n°23365052
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 20:55:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Vivement la tournée US, avec Tsonga qui va tout déchirer.

Dont son tendon d'Achille [:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23373407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2010 à 15:46:48  profilanswer

frede94 a écrit :

S'il avait essayé de tricher 10 minutes plus tard, sur un tout autre point, histoire de compenser, cela aurait été exagéré. Mais là, s'agissant du point où l'arbitre se trompe, il essaye, et c'est logique, de faire en sorte de finalement empocher le point. Tu peux trouver cela moche sur la manière, mais sur le principe il a raison.

mmmmhhh....

non.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23373549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2010 à 15:56:16  profilanswer

frede94 a écrit :

Je ne les mets pas sur le même plan. Là, le jeu n'avait pas repris, l'incident n'étais pas clos, Sod voulait légitimement récupérer le point volé. Il a essayé de récupérer son du, avec une méthode que tu peux trouver limite, mais il n'en avait peut-être pas d'autre à sa dispo. Y avait le hawk eye en video, mais je ne sais plus s'il était dispo pour les joueurs.. ou peut-être qu'il avait épuisé son quota de challenges).
Si Sod avait fait la même chose plus tard dans le match, une fois l'incident clos depuis longtemps, je suis d'accord que cela n'aurait pas été acceptable.. mais là ce n'est pas le cas.

Sinon, la balle était out, contrairement à ce que vous pensez.
Je me rappelle d'un haw eye (qui n'apparait pas sur sport+, mais mon stream l'avait). Et d'ailleurs si vous lisez les commentaires sur la video youtube, vous verrez que pleins de gugus disaient à l'époque que le haw eye la donnait out.
Regardez donc les commentaires les plus anciens.
http://www.youtube.com/comment_ser [...] CnX6k0snxA
sur ce coup là la fin justifie le moyen  [:spamafotev]

soit tu trolles, soit tu as une éthique sportive de merde [:aloy]

nadal-sod.tiff (237 KB)

J'ai vraiment du mal à croire qu'un HE bien réglé puisse donner la balle bonne...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23373562
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2010 à 15:57:02  profilanswer

Wunderlich a écrit :

PHM qui va perdre 45 places pour se retrouver probablement 95-97eme au classement  [:crevetteman:5]  

4V pour 10D cette saison...
Sans Wimbledon, il ne compterait qu'une seule victoire à IW pour son tournoi de reprise, et 8 défaites consécutives au 1er tour, jusqu'à Hambourg.

C'est quasiment une constance dans l'échec  [:tsongalecogneur:3]

On peut s'estimer heureux qu'il ait déclaré forfait pour la CD...

---------------
n°23373965
clidion
Posté le 21-07-2010 à 16:21:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a raison en fait. Voyant qu'il ne pouvait pas gagner à la régulière, il décide de tricher, ça se tient. L'essentiel c'est de gagner, après tout, la fin justifie les moyens.

Comme Nadal contre Petzschner non? :o

Sinon la semaine prochaine, tournoi WTA à Stanford, on va voir Sharapova en double avec Wickmayer, ça risque de faire mal aux oreilles  [:blinkgt]  

Sinon Ivanovic a demandé une WC pour le tournoi de Montréal (mi-août, deux semaines avant l'US Open), mais les organisateurs lui ont dit non  [:haha]  
Je me demande si elle va ravaler sa fierté pour jouer les qualifs, elle qui ne joue que les plus gros tournois et qui n'accepte pas de reconnaître qu'elle n'est plus la joueuse qui a par accident remporté RG.

n°23374769
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 21-07-2010 à 17:10:48  profilanswer

bon ben finalement on va recevoir l'Argentine sur la même surface rapide que contre les Espagnols, à Lyon  :o

n°23375261
- gab
Posté le 21-07-2010 à 17:43:23  profilanswer

Pour continuer dans la série "blessures à la con":

Citation :

Frank Dancevic, de retour à la compétition depuis Newport après une blessure au dos qui l'avait éloigné des terrains pendant dix mois, a eu un triste accident à la fin de son match de qualifs contre Nick Lindahl. Le capitaine de l'équipe de Coupe Davis canadienne Martin Laurendeau revient sur les faits : "Frank disputait la balle de match lorsqu’il a heurté le tableau de score en pleine course. Il ne pouvait le voir compte tenu de sa position et de sa vitesse. Il a percuté le coin le plus tranchant, provoquant une coupure de 24 centimètres sur sa jambe, jusqu’à la hanche."

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23376467
Wunderlich
Posté le 21-07-2010 à 19:46:17  profilanswer

Ca va, Monfils a de la concurrence :o  

---------------
n°23376638
clidion
Posté le 21-07-2010 à 20:06:18  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

bon ben finalement on va recevoir l'Argentine sur la même surface rapide que contre les Espagnols, à Lyon  :o

[:prozac]  

Del Potro va se régaler, sans parler de Nalbandian en fin de saison.  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 20:06:18  profilanswer

n°23377119
Wunderlich
Posté le 21-07-2010 à 20:46:11  profilanswer

Del Potro ne sera pas là (sauf miracle)...  

Et en indoor, Tsonga est plutôt pas mauvais non plus.
Il y a aussi Llodra, Monfils ( :o ) et Gasquet qui pourront faire le boulot.

En double, la paire Bennet-Llodra devrait gérer.
Et Tsonga vs Nalbandian ( [:huit] ), je dis avantage Tsonga  :o  
Il faut juste que l'EDF rapporte un 3eme point sur le match en simple du n°2 argentin (Monaco?)  

Pour moi, le dur indoor est un très bon choix.
Il ne faut pas choisir en fonction des forces de l'adversaire, mais surtout en fonction des siennes...

---------------
n°23377120
Elbarto
Posté le 21-07-2010 à 20:46:13  profilanswer

clidion a écrit :

[:prozac]

Del Potro va se régaler, sans parler de Nalbandian en fin de saison.  [:delarue5]

Nalbandian en mode indoor@2007 où il marchait sur tout le monde  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-07-2010 à 20:46:37
n°23377253
Wunderlich
Posté le 21-07-2010 à 20:57:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

Nalbandian en mode indoor@2007 où il marchait sur tout le monde  [:cerveau nico54]

...un petit coup dans la hanche fragile de l'Argentin, et c'est réglé [:rhetorie du chaos]

C'est pas pour faire mon chauvin, mais je préfèrerais voir l'EDF gagner la Coupe Davis cette année.
Ils ont montré vraiment de très belles choses sur ces 2 premiers tours (3-0 à chaque fois), il y a excellent état d'esprit au sein de l'EDF avec Forget qui gère très bien tout ça...ca serait sympa de les voir aller au bout.
Peut-être aussi qu'une victoire en Coupe Davis permettrait à des joueurs comme Monfils ou Gasquet de s'affirmer encore plus sur le circuit.
Objectivement, ils ont les moyens d'aller chercher un meilleur palmarès que des 250.
Même s'ils leur manque encore le "truc" pour y parvenir (un cerveau pour Monfils, et un physique pour Gasquet), une victoire en CD peut leur servir de booster pour leur carrière.

Pour 2011, c'est le duo DLP + Nalbandian qui mènera l'Argentine vers le saladier d'argent  :o

Message édité par Wunderlich le 21-07-2010 à 20:58:03

---------------
n°23377264
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-07-2010 à 20:58:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Del Potro ne sera pas là (sauf miracle)...  

Et en indoor, Tsonga est plutôt pas mauvais non plus.
Il y a aussi Llodra, Monfils ( :o ) et Gasquet qui pourront faire le boulot.

En double, la paire Bennet-Llodra devrait gérer.
Et Tsonga vs Nalbandian ( [:huit] ), je dis avantage Tsonga  :o  
Il faut juste que l'EDF rapporte un 3eme point sur le match en simple du n°2 argentin (Monaco?)  

Pour moi, le dur indoor est un très bon choix.
Il ne faut pas choisir en fonction des forces de l'adversaire, mais surtout en fonction des siennes...

Même si DLP est la, il n'aura pas retrouvé sa forme et ses sensations. (l'ATP n'est pas la WTA  :o )
Pour Nalbandian, il est fort probable qu'il soit blessé ou hors de forme d'ici la.
Sa priorité doit être de remonter au classement ATP. (rappel: il est toujours hors du Top 100)

Les français partent largement favoris sur une surface qu'ils maitrisent parfaitement surtout Llodra. (si on pouvait remplacer Monfils quand même  :o )

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23378716
Wunderlich
Posté le 21-07-2010 à 22:40:09  profilanswer

Nalby est 112eme, avec 0pt à défendre d'ici décembre...autant dire qu'il aura retrouvé le top100 très rapidement  :D  

Pour l'intérêt de la saison indoor, ça serait quand-même sympa de le voir à l'oeuvre...Parce-que voir Murray gagner des tournois indoor (Valence), ça fait drôle  :o  
Pour l'EDF aussi : à vaincre sans péril, toussa  :o  

Sinon oui, je considère aussi que l'EDF part favoris. Il n'y aura que Nalbandian comme joueur dangereux s'il est au meilleur de sa forme.
Mais bon, il a la santé fragile :/

---------------
n°23379923
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-07-2010 à 00:16:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour l'intérêt de la saison indoor, ça serait quand-même sympa de le voir à l'oeuvre...Parce-que voir Murray gagner des tournois indoor (Valence), ça fait drôle  :o  
Pour l'EDF aussi : à vaincre sans péril, toussa  :o

Murray se défend très bien en indoor, je dirai même que c'est la qu'il s'en sort le mieux.
Rotterdam + Valence en 2009 (deux ATP 500 indoor), s'il est mauvais en indoor, qu'est-ce que c'est que le reste du circuit ATP.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23379975
Wunderlich
Posté le 22-07-2010 à 00:25:14  profilanswer

Mouais, spa faux... Je suis trop subjectif avec Murray, parfois  :o

C'est juste que j'associe l'indoor à des joueurs au style plus "attaquant" (Llodra, Tsonga, Nalby) et j'ai du mal à concevoir que Murray puisse être aussi très bon  :o

D'ailleurs, on me glisse dans l'oreillette qu'il a aussi remporté le M1000 de Madrid en 2008, qui se jouait en indoor  [:murrage]

Message édité par Wunderlich le 22-07-2010 à 00:25:23

---------------
n°23380004
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-07-2010 à 00:31:00  profilanswer

Oué enfin Llodra est bon en indoor relativement à son niveau. Murray c'est qd même la classe au-dessus :o

Quant à Nalby, revenir au plus haut niveau à bientôt 29ans ça va être délicat.

Message édité par god is dead le 22-07-2010 à 00:34:40

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23387600
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-07-2010 à 18:16:52  profilanswer

Nikolay Davydenko joue quand?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°23389939
Wunderlich
Posté le 22-07-2010 à 22:15:27  profilanswer

En ce moment  :o  

A voir jouer Davy et Golubev comme ils le font actuellement, on dirait pas qu'ils évoluent sur TB, mais quasiment sur dur indoor  :D

---------------
n°23390791
Wunderlich
Posté le 22-07-2010 à 23:28:43  profilanswer

Ah ben ça y est : Davy out  :o  
-455pts dans le dents, et pan  :o  

Et un tableau qui ne ressemble plus à rien pour un ATP 500 :

Citation :

Golubev - Istomin
Mayer - Ferrero (n°6)
Starace - Melzer (n°3)
Bellucci (n°7) - Seppi

[:nakata2:3]  

Vivement la vraie reprise sur dur début août  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 22-07-2010 à 23:29:17

---------------
n°23392656
chewbacca7​4
Posté le 23-07-2010 à 10:02:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ah ben ça y est : Davy out  :o  
-455pts dans le dents, et pan  :o  

Vivement la vraie reprise sur dur début août  :D

Oui au train où va Davydenko, il va se retrouver éjecté du top10 direct,
et absent du Masters par la même occasion !

Son côté inconstant m'étonnera toujours  :sarcastic:

Message édité par chewbacca74 le 23-07-2010 à 10:02:34

---------------
Live ATP Rankings: http://tennislive.free.fr
n°23392982
god is dea​d
Posté le 23-07-2010 à 10:26:22  profilanswer

En même temps il revient de blessure. Mais sinon oui Davy a un style de jeu qui lui demande bien trop de ressources physiques et mentales qui l'empêchent d'être régulier, s'pas nouveau :o

---------------
n°23393653
Elbarto
Posté le 23-07-2010 à 11:15:13  profilanswer

et puis il n'est plus tout jeune le Davydenko, ce qui n'arrange pas les choses vu son style de jeu :D

mais il peut encore faire un casse vers la fin de saison ( la tournée asiatique en qui je place beaucoup d'espoirs pour redonner un peu de punch à cette saison 2010 ATP qui pour l'instant est assez triste )

Message édité par Elbarto le 23-07-2010 à 11:18:02
n°23393795
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-07-2010 à 11:25:19  profilanswer

Bah elle ressemble aux années où Fed gagnait tout en fait.

n°23394776
Wunderlich
Posté le 23-07-2010 à 13:10:32  profilanswer

Pour ceux qui veulent la traduction du tweet du DLP  

Citation :

Juan Martin Del Potro > Il va bientôt reprendre la raquette
Via son compte Twitter, Juan Martin Del Potro a donné des nouvelles plus qu'encourageantes :
"Mon docteur est content de mes progrès, j'ai juste besoin de retrouver un peu de force et ce sera bon pour reprendre la raquette."
L'Argentin en convalescence après son opération au poignet et qu'on donnait quasiment out pour le restant de la saison est inscrit sur les listes de l'US Open et de Bangkok et fera tout pour être prêt pour disputer la demi-finale de Coupe Davis contre la France.

Je n'étais pas si loin [:anefay:1]  

Par contre, aller jouer la Coupe Davis, j'y crois pas trop.
Ou alors, il ne sera certainement pas au top de sa forme. Et ça risquerait d'être plus un boulet qu'autre chose pour l'équipe s'il jouait 1 ou 2 matchs :/

Message édité par Wunderlich le 23-07-2010 à 13:14:10

---------------
n°23394937
Elbarto
Posté le 23-07-2010 à 13:31:29  profilanswer

même à 50% de ses capacités DLP devrait faire de meilleures perfs sur la surface en bois indoor de Lyon qu'un Juan Monaco qui est plutôt un terrien  [:transparency]

pour l'instant c'est surtout Nalby qui porte l'équipe d'Argentine, il va avoir du mal à lui tout seul à marquer les 3 points de la victoire ( comme il joue en plus le double ), refaire encore le même coup qu'il avait fait à la Russie ne sera pas évident, il lui faudra du renfort  [:kuartin]

Message édité par Elbarto le 23-07-2010 à 13:49:40
n°23395106
Elbarto
Posté le 23-07-2010 à 13:48:47  profilanswer

un peu plus d'infos que la news de WLT concernant Del Potro :

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/8846577.stm

mais participer à l'US Open sans faire de tournoi de préparation ça va être chaud ( à moins de voir ça comme une préparation pour la coupe Davis qui aura lieu très vite après la fin de l'US Open )

Message édité par Elbarto le 23-07-2010 à 13:49:20
n°23399239
Wunderlich
Posté le 23-07-2010 à 19:52:18  profilanswer

Il faut voir si physiquement, il peut tenir la cadence, aussi...3 sets gagnants, il faut les aligner :o  
On ne fait que des supputations car on a pas encore vu Jean Martin à l'oeuvre, mais quand on voit le mal qu'a Simon à retrouver son niveau (top20), on se dit que DLP pourrait aussi être pas mal gêné à ces débuts...

Message édité par Wunderlich le 23-07-2010 à 19:53:09

---------------
n°23404266
Wunderlich
Posté le 24-07-2010 à 13:21:31  profilanswer

DLP ne jouera pas la Coupe Davis, et encore moins l'USO :/

Citation :

Coupe Davis > Del Potro ne jouera pas ?
Dans le quotidien l'Equipe, on apprend ce matin que le kiné de Del Potro envisage un retour de son "poulain" que pour le tournoi de Bangkok. Ce qui veut dire que le vainqueur de l'US Open ne devrait pas être présent pour la demi-finale à Lyon le 17,18,19 Septembre.

/tentative désespérée de relance de topic trop calme

---------------
n°23404444
somberlain
Posté le 24-07-2010 à 13:47:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

DLP ne jouera pas la Coupe Davis, et encore moins l'USO :/

Citation :

Coupe Davis > Del Potro ne jouera pas ?
Dans le quotidien l'Equipe, on apprend ce matin que le kiné de Del Potro envisage un retour de son "poulain" que pour le tournoi de Bangkok. Ce qui veut dire que le vainqueur de l'US Open ne devrait pas être présent pour la demi-finale à Lyon le 17,18,19 Septembre.

A ce rythme là on commence à se demander s'il rejouera un jour...

n°23404580
Elbarto
Posté le 24-07-2010 à 14:09:34  profilanswer

normalement pour Bangkok ça devrait être bon, le tournoi commence le 24 septembre, ça lui laisse 2 mois pour se préparer ( sauf nouvelle blessure à l'entrainement, c'est un peu le risque quand on revient d'une longue période d'inactivité )

en tout cas plus il retardera son retour et plus le tournoi qui va l'accueillir pourra se frotter les mains car ce match sera surement très attendu ( sponsors, billetterie ), déjà 6 mois qu'on ne l'a pas vu jouer...

Message édité par Elbarto le 24-07-2010 à 14:10:54
n°23404639
Elbarto
Posté le 24-07-2010 à 14:16:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

ça devrait remonter un peu avec le retour du Gasquet à Gstaad la semaine prochaine  [:delapoutre:3]  

retour de Gulbis aussi à Los Angeles

n°23404792
- gab
Posté le 24-07-2010 à 14:51:31  profilanswer

somberlain a écrit :

A ce rythme là on commence à se demander s'il rejouera un jour...

Il a annoncé qu'il ne reviendrait sûrement pas avant l'automne il y a un bon moment, quand même. Ces derniers jours on entendait parler de retour possible pour l'USO, mais Bangkok comme tournoi de reprise, vu ce qui a été dit avant, ça me surprend pas.

Et j'aime autant qu'il prenne son temps pour revenir, si ça peut lui assurer de ne pas faire comme Simon qui revient, a re-mal, s'arrête, revient, a re-mal, etc...

---------------
n°23411742
god is dea​d
Posté le 25-07-2010 à 16:53:30  profilanswer

Personne ne parle de la défaite de Cornet en demi ? Personne ne parle de la victoire, le même jour, de Georges (top 60) sur Cornet (top 80) en demi et sur Bacsinzsky (top 50) en finale ?

Et que dire de la victoire de Golubev (top 80) à Hambourg (atp 500 tout de même) ?

Bon ok [:cerveau manust]

Message édité par god is dead le 25-07-2010 à 16:54:09

---------------
n°23411793
- gab
Posté le 25-07-2010 à 17:00:33  profilanswer

arf, Melzer a paumé en finale? :/

---------------
n°23411853
god is dea​d
Posté le 25-07-2010 à 17:07:22  profilanswer

Victime des circonstances, oui.

Du coup, Golubev devrait intégrer le top 40 [:implosion du tipsa]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-07-2010 à 17:11:10

---------------
n°23412770
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2010 à 19:10:42  profilanswer

- gab a écrit :

Il a annoncé qu'il ne reviendrait sûrement pas avant l'automne il y a un bon moment, quand même. Ces derniers jours on entendait parler de retour possible pour l'USO, mais Bangkok comme tournoi de reprise, vu ce qui a été dit avant, ça me surprend pas.

Et j'aime autant qu'il prenne son temps pour revenir, si ça peut lui assurer de ne pas faire comme Simon qui revient, a re-mal, s'arrête, revient, a re-mal, etc...

surtout qu'après 6 mois d'arrêt, t'es plus à un mois prêt à mon avis.

---------------
n°23413373
Wunderlich
Posté le 25-07-2010 à 20:34:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Du coup, Golubev devrait intégrer le top 40 [:implosion du tipsa]

... Avec un premier et unique titre en Master Series à Hambourg, donc... d'après le stagiaire de lequipe  :jap:  
http://www.lequipe.fr/Tennis/joueu [...] _3571.html

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 25-07-2010 à 20:34:31

---------------
n°23413428
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-07-2010 à 20:40:15  profilanswer

Pendant ce temps là, un grand match s'est déroulé sur le gazon de Friant cet aprem.

n°23413504
god is dea​d
Posté le 25-07-2010 à 20:48:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

... Avec un premier et unique titre en Master Series à Hambourg, donc... d'après le stagiaire de lequipe  :jap:  
http://www.lequipe.fr/Tennis/joueu [...] _3571.html

2ans de retard, ça va encore :o

Dire qu'avant 2008 c'était un MS avec des vainqueurs digne de cette appellation, et voir le pauvre tableau de cette année, tout pourrit pour un atp500. Fouttre de la TB après RG et Wimb, sachant que la saison sur dur commence bientôt, c'est une bien bonne idée [:hello_cass]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)