| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 01:29:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cilic il est fait plus rien j'ai l'impression --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Arkin |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Premier revers boisé de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | moi je vais au dodo, j'ai un mariage demain, je pourrai pas suivre les demies
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bagda qui s'amuse des ses df --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 02:20:56 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break Bagda. Nadal a un revers nul à chier --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 | Break bagda 2eme set --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Youhou Rafa, y'a un filet au milieu ! --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Set Nadal, manque juste le n°1 mondial sur le terrain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-tinost@r- Revers coupé | Et Nadal prends le set, au moment ou Baghdatis a cessé de pilonner son revers. |
dubble_R The trousse is out there | victoire Baghdatis Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 21-08-2010 à 04:12:57 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
panchopa le lama de Lima | Nadal se fait breaker a 4-4 et perd le match, mental en mousse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto |
malheureusement c'était assez prévisible à cause de sa blessure en parlant de forfait à l'US Open Del Potro n'a toujours pas annoncé le sien :
http://twitter.com/DelPotroBlog tout ce que l'on sait c'est qu'il est actuellement en Floride ( comme l'an dernier ) en train de s'entrainer et que son poignet ne lui fait plus mal d'après son préparateur physique Message édité par Elbarto le 21-08-2010 à 06:23:29 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ouais tu m'étonnes ! Je voulais voir un Nadal / Fed moi.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-08-2010 à 10:00:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | J'avais fait un pari combiné victoire de Fish et de Baghdatis quel talent!!! 23 euros in the pocket Message édité par goussedaille le 21-08-2010 à 10:02:04 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
super gueders | ouuuuuuuuuuh la savate gratuite --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça se déchaine sur les commentaires de la défaite de Nadal, comme d'hab --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-08-2010 à 16:32:28 |
boblenain200 | Quel heure le match ce soir ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1h du mat' --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 |
Origan | DLP forfait à l'USO |
alvas Train hard. Win easy. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roddick qui foire un cd "facile" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | Rain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |