Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23355983
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-07-2010 à 23:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien son petit côté badboy / dark a Söderling, ça change un peu des Fed/Djoko/Rafa trop lisses et trop gentils :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 23:22:48  profilanswer

n°23355999
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-07-2010 à 23:24:05  profilanswer

C'est clair, ça manque aussi les coups de boules et les injures :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23356023
Wunderlich
Posté le 19-07-2010 à 23:26:26  profilanswer

...et de grèves, tant qu'on y est :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23357518
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-07-2010 à 09:30:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Il avait les circonstances avec lui. Se faire battre 3 fois de suite en finale par des espagnols dopés, c'est dur mentalement et y a de quoi être furieux [:ocolor]

Bon sinon c'est Sod quoi, le même mec qui a tenté de tricher à Rome l'an dernier et qui depuis fait semblant d'être fairplay et sympa dans la défaite, son statut de num 5 ne trompe personne.

Mouais, enfin bon, à la base il était victime d'une erreur d'arbitrage et le point aurait du lui être accordé.

n°23358080
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 10:39:11  profilanswer

A la base les erreurs d'arbitrages sont légions et ne légitiment pas la tricherie. Tu places l'erreur au même plan que la tricherie ? Du premier peut découler le second, comme une sorte de compensation ? Toujours ce léger manque de réflexion. Je suis victime d'une erreur d'arbitrage, comme il en arrive à tous les matchs pratiquement, j'ai des circonstances si je triche derrière, ben voyons, pourquoi pas balancer ma raquette dans la gueule de l'arbitre aussi ? Je me casse sans saluer l'arbitre, je félicite pas le vainqueur, je m'en vais avant la fin de la cérémonie. Belle mentalité, mais j'ai le droit c'est mon côté badboy top5 :o  

J'imagine même pas l'insurrection ici si ça avait été Nadal, mais là c'est Sod, pas de soucis [:ocolor]

Message édité par god is dead le 20-07-2010 à 10:47:34

---------------
n°23359706
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-07-2010 à 13:23:49  profilanswer

S'il avait essayé de tricher 10 minutes plus tard, sur un tout autre point, histoire de compenser, cela aurait été exagéré. Mais là, s'agissant du point où l'arbitre se trompe, il essaye, et c'est logique, de faire en sorte de finalement empocher le point. Tu peux trouver cela moche sur la manière, mais sur le principe il a raison.

n°23359885
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 13:39:35  profilanswer

C'est quoi le principe, là ? Un point ne m'est pas donné à la suite d'une erreur d'arbitrage, donc j'essaye de tricher pour récupérer le point perdu ? Tu mets sur le même plan l'erreur et la tricherie délibérée, belle mentalité. L'arbitrage ne sera jamais parfait, et si tout le monde devait tricher parce qu'un point en notre faveur n'a pas été compté, ce qui n'est pas rare au tennis, ce serait juste intenable de tous les points de vue.

La balle de Nadal était bonne, si Sod avait eu le point, selon ton principe, Nadal aurait légitiment pu tricher ensuite, lui aussi, vu qu'il aurait été lésé à son tour d'un point qui lui revient de droit. Tu vois la stupidité de ton raisonnement.

Sur le principe l'erreur d'arbitrage est commune à tous les sports, rien n'étant parfait. La tricherie, par définition, n'est pas une valeur positive, en sport elle n'a pas sa place, en principe. C'est juste pas défendable.Sod perd un point, tant pis, c'est un fait de jeu, c'est arrivé à tous les grands joueurs dans leur carrière, pour autant je n'ai pas le souvenir d'une telle duperie. En plus Sod va jusqu'au bout dans la mauvaise foi en allant "discuter" avec l'arbitre, un beau numéro de comédien.

Message édité par god is dead le 20-07-2010 à 13:49:58

---------------
n°23360055
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 13:53:52  profilanswer

frede94 a écrit :

Mouais, enfin bon, à la base il était victime d'une erreur d'arbitrage et le point aurait du lui être accordé.

frede94 a écrit :

Mais là, s'agissant du point où l'arbitre se trompe, il essaye, et c'est logique, de faire en sorte de finalement empocher le point.

Qui ça, Södo?

La balle de Nadal était bonne, donc en aucun cas on peut dire que Södo ait été victime d'une erreur d'arbitrage...
... Il a juste essayé de södoculer l'arbitre en montrant une marque derrière la ligne, mais à 1 mètre à côté...ça n'a juste pas pris  :o
http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA

Quand bien même la balle de Nadal aurait porté à confusion, ou même aurait été légèrement faute, Södo n'avait qu'à montrer la bonne marque...

Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 13:54:52

---------------
n°23360151
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:00:40  profilanswer

C'est une nouvelle vision de ce qui est juste, par frede94 : "tu as été lésé d'un point ? pas grave, montre une marque de balle à 1 mètre de la bonne et fais semblant d'être de bonne foi, tu dois récupérer ton point par tous les moyens" :o

Ça s'interroge sur les traitement médicaux de Nadal, qui eux sont légitimes, et là pour un acte de tricherie délibéré pas de soucis, c'est normal sur le principe. Y a pas que l'inversion des pôles qui soit à craindre [:klemton]

---------------
n°23360375
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-07-2010 à 14:15:25  profilanswer

Je ne les mets pas sur le même plan. Là, le jeu n'avait pas repris, l'incident n'étais pas clos, Sod voulait légitimement récupérer le point volé. Il a essayé de récupérer son du, avec une méthode que tu peux trouver limite, mais il n'en avait peut-être pas d'autre à sa dispo. Y avait le hawk eye en video, mais je ne sais plus s'il était dispo pour les joueurs.. ou peut-être qu'il avait épuisé son quota de challenges).
Si Sod avait fait la même chose plus tard dans le match, une fois l'incident clos depuis longtemps, je suis d'accord que cela n'aurait pas été acceptable.. mais là ce n'est pas le cas.

Sinon, la balle était out, contrairement à ce que vous pensez.
Je me rappelle d'un haw eye (qui n'apparait pas sur sport+, mais mon stream l'avait). Et d'ailleurs si vous lisez les commentaires sur la video youtube, vous verrez que pleins de gugus disaient à l'époque que le haw eye la donnait out.
Regardez donc les commentaires les plus anciens.
http://www.youtube.com/comment_ser [...] CnX6k0snxA
sur ce coup là la fin justifie le moyen  [:spamafotev]

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 20-07-2010 à 14:17:30
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 14:15:25  profilanswer

n°23360584
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:27:18  profilanswer

Oué ok t'as pas compris la portée de tes paroles et ce que tu légitimes, en fait.

C'est un fait de jeu, tu perds un point suite à une erreur c'est comme ça, c'est le jeu, rien n'est parfait. A toi de faire en sorte de bien jouer pour gagner, c'est tout. T'as pas à tricher, quoi qu'il se passe. Il ne s'est pas fait volé son match, dans tous les cas.

Message édité par god is dead le 20-07-2010 à 14:27:43

---------------
n°23360627
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-07-2010 à 14:29:35  profilanswer

Bon, sinon, toujours aucune victoire de Jo cette année :/

n°23360681
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:31:51  profilanswer

Aucun titre de remporté, tu veux dire :o

---------------
n°23360737
- gab
Posté le 20-07-2010 à 14:34:57  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est une nouvelle vision de ce qui est juste, par frede94 : "tu as été lésé d'un point ? pas grave, montre une marque de balle à 1 mètre de la bonne et fais semblant d'être de bonne foi, tu dois récupérer ton point par tous les moyens" :o

Ça s'interroge sur les traitement médicaux de Nadal, qui eux sont légitimes, et là pour un acte de tricherie délibéré pas de soucis, c'est normal sur le principe. Y a pas que l'inversion des pôles qui soit à craindre [:klemton]

C'est absolument pas pour lancer un autre débat à la con, mais qu'est-ce que tu en sais? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23360791
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:38:20  profilanswer

Si t'as un problème au genou, en principe t'as le droit de bénéficier de traitements médicaux. Sauf si tu penses qu'il est préférable de ne pas intervenir médicalement et qu'il vaut mieux se tourner vers notre Seigneur. Les prières ça guérit les cancers, aussi  [:redrofl1]

---------------
n°23360808
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 14:39:47  profilanswer

et pour les traitements médicaux des joueurs comme celui de Nadal avec ses genoux, il doit bien avoir l'aval des instances de l'ATP ou de l'ITF quelque part, no?  [:stunned_rafa]  

Il doit y avoir tout un suivi derrière pour s'assurer que les soins reçus correspondent bien aux besoins réels du joueur, et qu'on a pas ajouté quelques substances illicites dans le lot  :o  

Enfin bon, je n'en sais rien, mais j'imagine quand-même que ce genre de traitements sont suivis...

---------------
n°23360830
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:40:36  profilanswer

Non, y a aucun contrôle, tu penses bien. Puis je me demande ce qu'il y a dans ses infiltrations, un produit dopant, c'est évident:o

---------------
n°23360858
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:43:02  answer

frede94 a écrit :

Je ne les mets pas sur le même plan. Là, le jeu n'avait pas repris, l'incident n'étais pas clos, Sod voulait légitimement récupérer le point volé. Il a essayé de récupérer son du, avec une méthode que tu peux trouver limite, mais il n'en avait peut-être pas d'autre à sa dispo.

[:rofl]

n°23360897
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:45:42  profilanswer

Il a raison en fait. Voyant qu'il ne pouvait pas gagner à la régulière, il décide de tricher, ça se tient. L'essentiel c'est de gagner, après tout, la fin justifie les moyens.

---------------
n°23360908
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 14:46:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Non, y a aucun contrôle, tu penses bien. Puis je me demande ce qu'il y a dans ses infiltrations, un produit dopant, c'est évident:o

je me disais aussi, faire des controles, c'est liberticide...il faut laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent de leur corps, après tout :o
d'ailleurs, si Tsonga est blessé, c'est qu'il profite du prétexte des infiltrations dans le genoux pour recharger un peu les batteries en produits hum hum :o

comme par hasard, il va pêter la forme après l'USO et gagner Bercy...on se demandera bien pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 14:47:23

---------------
n°23360928
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-07-2010 à 14:48:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a raison en fait. Voyant qu'il ne pouvait pas gagner à la régulière, il décide de tricher, ça se tient. L'essentiel c'est de gagner, après tout, la fin justifie les moyens.

Ne déforme pas mes propos. sur ce point précis, qu'on lui volait, oui la fin justifie le moyen, mais uniquement sur ce point litigieux.

n°23360949
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 14:50:12  profilanswer

frede94 a écrit :

Ne déforme pas mes propos. sur ce point précis, qu'on lui volait, oui la fin justifie le moyen, mais uniquement sur ce point litigieux.

La brindille a cassé.

Wunderlich a écrit :

je me disais aussi, faire des controles, c'est liberticide...il faut laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent de leur corps, après tout :o  
d'ailleurs, si Tsonga est blessé, c'est qu'il profite du prétexte des infiltrations dans le genoux pour recharger un peu les batteries en produits hum hum :o  

comme par hasard, il va pêter la forme après l'USO et gagner Bercy...on se demandera bien pourquoi :o

N'oublie pas que Nadal est le seul a être blessé, puis il est espagnol. Ne soyons pas naïfs.

Bon, je crois qu'on a eu notre quota de débilités, là. Vivement la reprise sur dur :o

---------------
n°23361094
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 15:01:37  profilanswer

frede94 a écrit :

En considérant que la balle de Nadal était faute, d'après le hawk-eye (quoique je la vois vraiment touchant la ligne...) :
...pourquoi SÖdo a-t-il délibérément montré une autre marque fausse, à 1 mètre à côté?

Södo aurait montré sagement la vraie marque qui pouvait porter à confusion, l'arbitre serait peut-être revenu sur sa décision et aurait considéré la balle effectivement faute...
Mais le fait même que Södo est délibérément triché n'a certainement pas incité l'arbitre à revenir sur sa décision...

Södo s'est juste fait reverse-södo sur ce point, ctout  :o
tant pis pour lui, il l'avait de toutes façons bien cherché...

Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 15:03:28

---------------
n°23361139
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 15:04:39  profilanswer

Erreur = triche derrière, c'est tout, ce sont les règles du sport, point :o

---------------
n°23361249
somberlain
Posté le 20-07-2010 à 15:13:03  profilanswer

Je vois pas ou est le mal perso... et ou l'intérêt de remettre sur le tapis un non-évènement comme celui-là, plus d'un an après les faits, c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau mon bon monsieur :o

n°23361339
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 15:20:33  profilanswer

Faut bien s'occuper :o

---------------
n°23361400
somberlain
Posté le 20-07-2010 à 15:25:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Faut bien s'occuper :o

Tu veux dire que le tournoi d'Atlanta te passione pas ? :o Dent contre Blake et Young contre Sela  :ouch:

n°23361461
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 20-07-2010 à 15:29:21  profilanswer

La question que je me pose légitimement en ayant lu votre discussion est: Est ce qu'on en a quelque chose a branler et est ce que ça vaut le coup de polluer le topic ATP pour ça ? [:lefebvre aloy]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23361627
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 15:39:39  profilanswer

Encore 15 jours à atteindre la vraie reprise, avec Washington...
on va pouvoir continuer un peu à lancer des débats comme ça  :jap:  

Pauvre DLP... il va les sentir passer, ces 3100points grappillés en 1 mois et demi  [:delprozac]  

Aucune nouvelle de Jo aussi...Il est évidement forfait pour Washington, mais une présence à l'USO, voire à Cincinnati reste encore possible...
tout dépendra de son retour, mais dans une interview de l'equipe après la victoire de l'EDF contre l'Espagne (lundi dernier, donc), il n'était pas über confiant pour son retour à l'USO...

---------------
n°23361658
god is dea​d
Posté le 20-07-2010 à 15:41:25  profilanswer

On est dans les quotas :o

Parlons de PHM, par exemple :
http://www.welovetennis.fr/paul-he [...] compliquee

:o

---------------
n°23361714
Elbarto
Posté le 20-07-2010 à 15:44:35  profilanswer

micky78 a écrit :

Bon, sinon, toujours aucune victoire de Jo cette année :/

à mon avis il devrait remporter un titre lors de la tournée asiatique sur un des tournois moins fréquentés par les gars du top 10 ( Tokyo ou Bangkok ),  

des conditions de jeu en salle indoor c'est ce qu'il y a de mieux pour Jo [:fogarino]

n°23361735
- gab
Posté le 20-07-2010 à 15:45:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Si t'as un problème au genou, en principe t'as le droit de bénéficier de traitements médicaux. Sauf si tu penses qu'il est préférable de ne pas intervenir médicalement et qu'il vaut mieux se tourner vers notre Seigneur. Les prières ça guérit les cancers, aussi  [:redrofl1]

Ah oui, là on est d'accord, j'avais compris "légitimes" comme "il a forcément une bonne raison de les demander", ce dont personne ne peut être sûr :o

Pas plus qu'on ne peut être sûr qu'il fait ça juste pour déstabiliser son adversaire, histoire de couper court à tout troll.

---------------
n°23361756
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 15:47:03  profilanswer

Citation :

C'est hélas fort possible, car PHM a notamment les 90 points d'un huitièmes à Cincinnati à défendre. Or il sera 95ème mondial à l'occasion de cet évènement, et devrait donc passer par de périlleuses qualifications

N'importe quoi  :o  

Vincent Esse ne connait pas la règle de l'entry list, qui est basée sur le classement des joueurs 6 semaines avant le début du tournoi.
Or, même pour Cincinnati, PHM sera encore dans le top50, synonyme d'entrée directe dans le tableau final du tournoi :o

edit : par contre, pour Shanghaï et Bercy, PHM va en chier  :o

Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 15:48:29

---------------
n°23361833
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 15:51:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

à mon avis il devrait remporter un titre lors de la tournée asiatique sur un des tournois moins fréquentés par les gars du top 10 ( Tokyo ou Bangkok ),  

des conditions de jeu en salle indoor c'est ce qu'il y a de mieux pour Jo [:fogarino]

A ce qu'il parait aussi, Jo va jouer Metz (fin septembre) et Montpellier (fin octobre), ou du moins, 1 des 2 tournois...
Etant donné que c'est un vulgaire 250, et en indoor, il pourrait être inspiré d'ajouter une petite ligne à son palmarès. :o  

Quitte à conclure l'année sur un 7eme titre, à Bercy, par exemple  :o  

et un 8eme plus collectif, avec la Coupe Davis  :o

---------------
n°23361923
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 15:57:54  profilanswer

god is dead a écrit :

De la kryptonite verte ? [:nadulk]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23361942
- gab
Posté le 20-07-2010 à 15:59:17  profilanswer

Citation :

Selon le WTA Tour via son porte parole Andrew Walker, Serena Williams serait incertaine pour l'US Open. Blessée au pied à cause d'une coupure après avoir marché sur des morceaux de verre dans un restaurant, la cadette des sœurs Williams est d'ores et déjà forfait pour le World Tour Tennis.

On a connu plus con, comme explication d'un forfait à ce niveau?

---------------
n°23362006
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-07-2010 à 16:03:06  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Selon le WTA Tour via son porte parole Andrew Walker, Serena Williams serait incertaine pour l'US Open. Blessée au pied à cause d'une coupure après avoir marché sur des morceaux de verre dans un restaurant, la cadette des sœurs Williams est d'ores et déjà forfait pour le World Tour Tennis.

On a connu plus con, comme explication d'un forfait à ce niveau?

Elle était pieds nus ?  :heink:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°23362037
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 16:05:29  profilanswer

Serena Williams se ballade toujours pieds nus dans un restaurant, c'est bien connu  :jap:  

dans le genre blessure à la con, il a eu aussi Sam Querrey  [:federerlegrand:4]  

Citation :

En septembre 2009, le tennisman américain doit déclarer forfait juste avant le début du tournoi de Bangkok. Pourquoi ? Le joueur s'est accidentellement ouvert le bras droit.

Le porte- parole de la Fédération américaine de tennis a expliqué que le jeune joueur s'était assis sur une table en verre qui a  soudainement cédé.
"Il s'est penché pour refaire ses lacets et la table s'est brisée", a ajouté un journaliste. "Un morceau de verre l'a blessé au bras droit."
Sam Querrey a dû être opéré en urgence dans la capitale thaïlandaise.

Après l'accident, le joueur de 22 ans confiait sur sa page Twitter avoir vécu "le pire jour de sa vie". Il est resté indisponible un peu plus d'un mois.

---------------
n°23362062
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 16:07:51  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Elle était pieds nus ?  :heink:

Restaurant russe, verres cassés, toussa :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23362250
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:24:09  answer

frede94 a écrit :

wai en fait

a chaque fois qu'un joueur estime avoir été victime d'une erreur d'arbitrage, ca lui donne le droit de tricher [:prodigy]

n°23364753
Wunderlich
Posté le 20-07-2010 à 20:23:16  profilanswer

Belle performance des français à Hambourg pour l'instant :  
2 victoires pour 5 défaites (dont 4 dès le 1er tour/1er match), il ne reste que Chardy encore en course sur 6 engagés.
 [:implosion du tibia]  

Même si ce sont des seconds couteaux (hormis Simon) ça montre que la TB n'est pas la meilleure surface des frenchies  :o  

Vivement la tournée US, avec Tsonga qui va tout déchirer.

wait  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 20:24:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)