| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:22:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est clair, ça manque aussi les coups de boules et les injures --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | ...et de grèves, tant qu'on y est --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Wunderlich |
Qui ça, Södo? La balle de Nadal était bonne, donc en aucun cas on peut dire que Södo ait été victime d'une erreur d'arbitrage... Quand bien même la balle de Nadal aurait porté à confusion, ou même aurait été légèrement faute, Södo n'avait qu'à montrer la bonne marque... Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 13:54:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
frede94 PCF et LFI = EG | Je ne les mets pas sur le même plan. Là, le jeu n'avait pas repris, l'incident n'étais pas clos, Sod voulait légitimement récupérer le point volé. Il a essayé de récupérer son du, avec une méthode que tu peux trouver limite, mais il n'en avait peut-être pas d'autre à sa dispo. Y avait le hawk eye en video, mais je ne sais plus s'il était dispo pour les joueurs.. ou peut-être qu'il avait épuisé son quota de challenges).
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 20-07-2010 à 14:17:30 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:15:25 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aucun titre de remporté, tu veux dire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:43:02 ![]()
|
Wunderlich |
comme par hasard, il va pêter la forme après l'USO et gagner Bercy...on se demandera bien pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 14:47:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
En considérant que la balle de Nadal était faute, d'après le hawk-eye (quoique je la vois vraiment touchant la ligne...) : Södo aurait montré sagement la vraie marque qui pouvait porter à confusion, l'arbitre serait peut-être revenu sur sa décision et aurait considéré la balle effectivement faute... Södo s'est juste fait reverse-södo sur ce point, ctout Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 15:03:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Erreur = triche derrière, c'est tout, ce sont les règles du sport, point --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut bien s'occuper --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On est dans les quotas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wunderlich | Serena Williams se ballade toujours pieds nus dans un restaurant, c'est bien connu
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:24:09 ![]()
|
Wunderlich | Belle performance des français à Hambourg pour l'instant : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-07-2010 à 20:24:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |