| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 20:11:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Aurore boreale | La liste officielle des participants au M1000 de Toronto dévoilée aujourd'hui, Nadal en fait partie : http://www.rogerscup.com/men/frenc [...] TIONALBANK
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
|
elbarto | ceci dit cette volonté d'économie pourrait être liée à son traitement aux genoux commencée la semaine dernière ( des infiltrations de plasma aux genoux ) :
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
elbarto |
il y a un début à tout en tout cas moi ce que je veux c'est une seconde partie de saison un peu plus équilibrée, avec une concurrence renforcée et du Nadal qui se fait rouler dessus par un pro du ciment ( comme l'an dernier quoi Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-07-2010 à 05:19:26 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:43:10 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-07-2010 à 10:57:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ouais, je suis assez curieux de voir ce que va donner un Nadal enfin au top physiquement à l'USO, ça peut faire mal. Je sais pas si vous vous rappelez du début d'année, mais de mon point de vue le Nadal de Doha (qui roule sur un Davy au top sur dur en début de match, mais qui se fait rattraper par le manque de confiance et la fébrilité), celui qui latte Berdych à IW ou celui qui explose un bon Tsonga à Miami, ce Nadal là part quasiment favori à l'USO avec une confiance désormais au sommet, une grosse motivation et un physique au point également, vu l'état de la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 11:18:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 14-07-2010 à 11:31:05 |
- gab | Vous êtes vraiment des naïfs, c'est évident qu'il fait semblant d'avoir des problèmes aux genoux pour le plaisir de se faire injecter du plasma tous les deux mois, ce qui est, les connaisseurs le savent bien, la clé pour gagner au tennis.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Et elle est où cette différence, dans la mesure où, dans tous les cas que tu cites, ça ne crée artificiellement aucun avantage par rapport à quelqu'un qui n'aurait pas de pépins? Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 13:14:48 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Petit récapitulatif du classement race, à l'aube de la saison US qui va démarrer dans 15 jours
Nadal toujours sur le toit du monde Federer va-t-il resserrer la vis en M1000 à Toronto et Cincinnati (un titre à défendre, notamment A cause de sa blessure et de son forfait pour au moins Toronto et Cincinnati, Tsonga va se faire distancer dans la course à la Master Cup, mais il pourrait nous faire une fin de saison on fire en mode 2008. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-07-2010 à 12:56:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ah non pitié, pas le montage de sauce intensif jusqu'à fin novembre à propos des qualifs pour le Masters dont on se fout royalement Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 13:27:56 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
Arkin |
Aurore boreale | Chela et Montanes qui tentent de concurrencer la wta: sept breaks en neuf jeux dans le 2e --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
elbarto |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 14-07-2010 à 21:48:32 |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 21:48:53 ![]()
|
Aurore boreale |
Aurore boreale | Nadal favori pour l'USO devant federer selon les bookmakers --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai du mal à parler de Fed en tant que favori, désormais --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Pas tant que ça, même si je place encore federer légèrement favori, depuis 2005 Nadal n'a jamais eu autant de chances de remporter l'USO, et fed n'en a jamais eu si peu (tout est relatif évidemment Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 10:52:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Perso je suis pas un bookmaker a la con mais je prédis une défaite de Federer et de Nadal Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-07-2010 à 10:56:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | T'es au courant de ce que signifie ''favori'' ou encore ''probabilité''? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
attendons d'abord de voir à Toronto si ses infiltrations aux genoux faits la semaine dernière vont bien fonctionner comme WiiDS je pense que Murray et le groupe des cogneurs Berdych/Sod ne sont pas à négliger Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 15-07-2010 à 11:20:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2010 à 11:26:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frede94 PCF et LFI = EG | Il y a fort à parier que ni l'un ni l'autre ne gagneront l'USO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |