Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23298216
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2010 à 20:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Mais qui néanmoins, reste sans doute over 9000 fois supérieur à celui de tous les participants de ce topic :o

It's over 9 000?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 20:11:01  profilanswer

n°23298229
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2010 à 20:12:38  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sauf que c'est leur métier…
En tennis, je perds 6-0, 6-1 ( [:joce] ), 6-0 en 15 minutes face à Nadal. A contrario, si je lui mets un WAMP/LAMP entre les mains et lui demande de me coder une page en php/mysql…

Et surtout, ils gagnent leur vie grace à l'exposition médiatique. Ils doivent donc accepter la critique!

n°23298237
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2010 à 20:13:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui, et à fond pour PHM = 1/8 max et une bonne quinzaine de premier tour  [:hank hullet-derire]  

En parlant de Fed, il me semble bien lancer pour cumuler les 1/4 en GC, cette année :o

Il est un des deux seuls joueurs à avoir gagné un GC cette année!

n°23300706
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 01:02:46  profilanswer

La liste officielle des participants au M1000 de Toronto dévoilée aujourd'hui, Nadal en fait partie : http://www.rogerscup.com/men/frenc [...] TIONALBANK

Bon ça ne veut pas forcément dire grand chose, il arrive régulièrement que des forfaits interviennent entre l'annonce officielle et le début du tournoi, mais on peut supposer que le M1000 que Nadal jouera avant l'USO (car il a annoncé qu'il n'en jouerait qu'un seul) sera bien Toronto. C'est le choix qui paraît le plus logique: déjà c'est celui des deux qui lui a le plus réussi par le passé, c'est le premier à se jouer donc ça limite la perte de rythme après un break sans compétition, et ça lui laissera ensuite deux semaines supplémentaires de récup/préparation avant l'USO pour arriver dans les meilleures dispositions physiques possibles.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23300905
elbarto
Posté le 14-07-2010 à 01:35:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

mais on peut supposer que le M1000 que Nadal jouera avant l'USO (car il a annoncé qu'il n'en jouerait qu'un seul) sera bien Toronto

on gagne rarement l'US Open avec un seul tournoi de préparation dans les jambes, à mon avis si il choisit Toronto c'est pour se donner une marge de sécurité si ses matchs ne lui ont pas permis de s'adapter au ciment -> séance de rattrapage à Cincinnati  

n°23300969
elbarto
Posté le 14-07-2010 à 01:46:11  profilanswer

ceci dit cette volonté d'économie pourrait être liée à son traitement aux genoux commencée la semaine dernière ( des infiltrations de plasma aux genoux ) :

http://www.as.com/tenis/articulo/e [...] iten_1/Tes

pas évident d'enchainer 2 MS1000 avec des genoux récemment rafistolés

n°23301098
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 02:47:07  profilanswer

elbarto a écrit :

on gagne rarement l'US Open avec un seul tournoi de préparation dans les jambes, à mon avis si il choisit Toronto c'est pour se donner une marge de sécurité si ses matchs ne lui ont pas permis de s'adapter au ciment -> séance de rattrapage à Cincinnati  

ça m'étonnerait beaucoup, ce que les top players viennent chercher en jouant des tournois de préparation c'est le rythme de la compétition, pas l'adaptation à la surface. L'adaptation se fait très bien à l'entraînement, pas besoin de tournoi pour ça, quand Nadal reprendra l'entraînement d'ici une ou deux semaines ce sera sur dur et en arrivant à Toronto l'adaptation à la surface sera sans doute déjà quasiment faite.

C'est donc pour se remettre dans les habitudes de la compétition, pour un champion qui fait un break de simplement un mois après plusieurs mois intensifs un M1000 de reprise est probablement suffisant, et après il y aura encore les premiers tours de l'USO pour se remettre définitivement dans le bain. Les cadors rencontrent rarement des opposants dangereux avant les 8e, sauf trouage, ce qui n'est pas du genre de Nadal :o

---------------
n°23301149
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 02:59:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui, et à fond pour PHM = 1/8 max et une bonne quinzaine de premier tour  [:hank hullet-derire]  

En parlant de Fed, il me semble bien lancer pour cumuler les 1/4 en GC, cette année :o

Golden HS

Tiens, j'avais jamais vu ton avatar, j'approuve [:bien]

/Golden HS

---------------
n°23301288
elbarto
Posté le 14-07-2010 à 05:14:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les cadors rencontrent rarement des opposants dangereux avant les 8e, sauf trouage, ce qui n'est pas du genre de Nadal :o

il y a un début à tout  :D , il peut toujours se prendre tôt des joueurs dangereux mal classés non tête de série ( Nalbandian, Dolgo, Karlovic, Fish ), il va revenir d'un traitement aux genoux qui peut l'inciter à moins de combativité et de risques, ça peut donner la même physionomie que le tournoi du queen's mais en pire sur une surface moins propice à son style de jeu :D

en tout cas moi ce que je veux c'est une seconde partie de saison un peu plus équilibrée, avec une concurrence renforcée et du Nadal qui se fait rouler dessus par un pro du ciment ( comme l'an dernier quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 14-07-2010 à 05:19:26
n°23301826
somberlain
Posté le 14-07-2010 à 10:43:10  profilanswer

elbarto a écrit :

ceci dit cette volonté d'économie pourrait être liée à son traitement aux genoux commencée la semaine dernière ( des infiltrations de plasma aux genoux ) :

Non elle est pas liée à ça: il s'est plaint récemment de n'avoir jamais joué l'US Open à 100% (excuses , toussa :o ) et il a annoncé cette année vouloir y arriver dans les meilleures conditions

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 10:43:10  profilanswer

n°23301875
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-07-2010 à 10:53:39  profilanswer

somberlain a écrit :

Non elle est pas liée à ça: il s'est plaint récemment de n'avoir jamais joué l'US Open à 100% (excuses , toussa :o ) et il a annoncé cette année vouloir y arriver dans les meilleures conditions

Je crois que c'est un fait qu'il est toujours arrivé à l'USO en étant bien cramé et je ne pense pas qu'il se soit plaint, il a constaté qu'il gérait son calendrier avec les pieds. Il n'est pas obligé de tout jouer toute l'année :o

En virant un MS 1000 il préservera ses genoux et je pense que c'est un paramètre plus important que le nombre de matchs dans les jambes qd il joue sur dur :o

elbarto a écrit :

il y a un début à tout  :D , il peut toujours se prendre tôt des joueurs dangereux mal classés non tête de série ( Nalbandian, Dolgo, Karlovic, Fish ), il va revenir d'un traitement aux genoux qui peut l'inciter à moins de combativité et de risques, ça peut donner la même physionomie que le tournoi du queen's mais en pire sur une surface moins propice à son style de jeu :D  

en tout cas moi ce que je veux c'est une seconde partie de saison un peu plus équilibrée, avec une concurrence renforcée et du Nadal qui se fait rouler dessus par un pro du ciment ( comme l'an dernier quoi :o )

L'an dernier il arrivait souvent en 1/2 en MS 1000 + USO alors qu'il revenait tout juste d'une période délicate et qu'il se faisait atomiser par le top 10, le tout avec un niveau de jeu très moyen mais avec une marge physique et mentale largement suffisante pour battre du top 20/30/40/50 :o

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 14-07-2010 à 10:57:05

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23302024
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 11:16:28  profilanswer

Ouais, je suis assez curieux de voir ce que va donner un Nadal enfin au top physiquement à l'USO, ça peut faire mal. Je sais pas si vous vous rappelez du début d'année, mais de mon point de vue le Nadal de Doha (qui roule sur un Davy au top sur dur en début de match, mais qui se fait rattraper par le manque de confiance et la fébrilité), celui qui latte Berdych à IW ou celui qui explose un bon Tsonga à Miami, ce Nadal là part quasiment favori à l'USO avec une confiance désormais au sommet, une grosse motivation et un physique au point également, vu l'état de la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 11:18:37

---------------
n°23302124
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-07-2010 à 11:28:00  profilanswer

elbarto a écrit :

On peut légitimement se demander quel seraient son palmares et classement si la médecine ne venait pas tout le temps à son secours. on a là un joueur qui passe son temmps à être médicalement requinqué, chose jamais vu à ce point par le passé.

Message édité par frede94 le 14-07-2010 à 11:31:05
n°23302243
god is dea​d
Posté le 14-07-2010 à 11:48:57  profilanswer

Rarement lu de telles inepties.

La médecine n'intervient que pour éviter au genou de poser problème, ce n'est pas elle qui crée artificiellement un niveau de jeu, un mental ou un physique (le dopage si il touche Nadal, il touche tout le monde).  

Nadal n'est pas le seul à avoir ce genre de problème, tous les joueurs de haut niveau bénéficie de la médecine, et c'est bien normal.  

Del Potro sans la médecine, il peut dire au revoir à sa carrière, Djoko idem, Federer idem, Tsonga, que dire de MonFils qui est blessé toute l'année.

Dis tout de suite que tu n'aimes pas Nadal, ça suffira.

---------------
n°23302333
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 12:00:17  profilanswer

C'est clair, en l'occurence le traitement vise exclusivement à soigner un problème, et n'apporte aucun avantage par rapport à quelqu'un qui n'aurait jamais eu ce problème. Nadal est le numéro 1 mondial et occupe les premiers rôles depuis 5 ans donc tout ce qui le concerne est médiatisé et très exposé, mais derrière la plupart des joueurs sont régulièrement rafistolés également, il est loin d'être le joueur le plus ''requinqué'' (pour reprendre ton expression) par la médecine dans le top 50-100.  

---------------
n°23302375
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-07-2010 à 12:04:39  profilanswer

Je vois une différence entre d'une part passer entre les mains d'un kiné, ou se faire soigner une fracture, et d'autre part passer son temps à se faire faire des infiltrations.
C'est juste mon point de vue.

n°23302432
god is dea​d
Posté le 14-07-2010 à 12:10:51  profilanswer

La différence c'est que Nadal a ce problème au genou depuis pas mal de temps et qu'il est nécessaire de le traiter [:icon3]

Toi si t'as un problème récurrent au genou personne ne sera assez stupide pour venir te dire que c'est pas normal que tu bénéficies d'un traitement adapté pour éviter une nouvelle rechute. Ce manque de réflexion :/

---------------
n°23302507
- gab
Posté le 14-07-2010 à 12:18:58  profilanswer

Vous êtes vraiment des naïfs, c'est évident qu'il fait semblant d'avoir des problèmes aux genoux pour le plaisir de se faire injecter du plasma tous les deux mois, ce qui est, les connaisseurs le savent bien, la clé pour gagner au tennis.

http://hfr-rehost.net/self/pic/ad6f3c8a4e0ad2813f0b09db222d4c9221e880dc.jpeg

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23302786
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 12:52:19  profilanswer

frede94 a écrit :

Je vois une différence entre d'une part passer entre les mains d'un kiné, ou se faire soigner une fracture, et d'autre part passer son temps à se faire faire des infiltrations.
C'est juste mon point de vue.

Et elle est où cette différence, dans la mesure où, dans tous les cas que tu cites, ça ne crée artificiellement aucun avantage par rapport à quelqu'un qui n'aurait pas de pépins?

Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 13:14:48

---------------
n°23302827
Wunderlich
Posté le 14-07-2010 à 12:56:15  profilanswer

Petit récapitulatif du classement race, à l'aube de la saison US qui va démarrer dans 15 jours  :o

01  Rafael Nadal (ESP)           8345          
02  Roger Federer (SUI)          3795    
03  Robin Soderling (SWE)        3315      
04  Tomas Berdych (CZE)          3250    
05  Novak Djokovic (SRB)         3035      
06  David Ferrer (ESP)           2810
07  Andy Roddick (USA)           2740      
08  Fernando Verdasco (ESP)      2635    
-----------------------------------------------
09  Andy Murray (GBR)            2625    
10  Jo-Wilfried Tsonga (FRA)     2075  

Nadal toujours sur le toit du monde [:implosion du tibia]

Federer va-t-il resserrer la vis en M1000 à Toronto et Cincinnati (un titre à défendre, notamment  :o ...)?
Etant donnée l'absence de DLP, la concurrence risque d'en profiter. Berdych et Södo ont signé de belles prestations sur dur à IW et Miami, ils pourraient remettre le couvert...Ca serait intéressant d'avoir un nouvel affrontement Berdych/Södo vs Federer avant l'USO...

A cause de sa blessure et de son forfait pour au moins Toronto et Cincinnati, Tsonga va se faire distancer dans la course à la Master Cup, mais il pourrait nous faire une fin de saison on fire en mode 2008.
De toutes façons, s'il veut aller à la Master Cup, il devra faire tomber quelques têtes du top4 sur la saison pour signer de grosses perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 14-07-2010 à 12:56:45

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23303139
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 13:26:02  profilanswer

Ah non pitié, pas le montage de sauce intensif jusqu'à fin novembre à propos des qualifs pour le Masters dont on se fout royalement [:agkklr] . Déjà c'est un tournoi d'importance relative, les tous meilleurs en font rarement un objectif principal de leur saison et arrivent souvent cramés, et ensuite la qualif des joueurs ayant une chance de le remporter ne fait déjà aucun doute, les points d'interrogation concernent ceux qui y feront très probablement de la figuration améliorée donc je vois pas d'intérêt à créer un pseudo-enjeu à ce propos. Et Les fables du genre ''le grand affrontement entre les maîtres'' ou ''l'aboutissement final de la saison'', c'est juste bon à servir de vernis marketing pour l'ATP et pour BARCLAYS ( :o ), mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-07-2010 à 13:27:56

---------------
n°23303147
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 13:27:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben pas moi... Il ne manquait plus que le topic se transforme en repère de gauchistes  [:littlebill]

Wat? [:dks]

---------------
n°23303171
Arkin
Posté le 14-07-2010 à 13:30:51  profilanswer

oui, j'ai pas compris non plus ^^

n°23303819
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 15:00:39  profilanswer

Chela et Montanes qui tentent de concurrencer la wta: sept breaks en neuf jeux dans le 2e [:clooney3]

---------------
n°23305083
Wunderlich
Posté le 14-07-2010 à 17:41:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah non pitié, pas le montage de sauce intensif jusqu'à fin novembre à propos des qualifs pour le Masters dont on se fout royalement [:agkklr] . Déjà c'est un tournoi d'importance relative, les tous meilleurs en font rarement un objectif principal de leur saison et arrivent souvent cramés, et ensuite la qualif des joueurs ayant une chance de le remporter ne fait déjà aucun doute, les points d'interrogation concernent ceux qui y feront très probablement de la figuration améliorée donc je vois pas d'intérêt à créer un pseudo-enjeu à ce propos. Et Les fables du genre ''le grand affrontement entre les maîtres'' ou ''l'aboutissement final de la saison'', c'est juste bon à servir de vernis marketing pour l'ATP et pour BARCLAYS ( :o ), mais c'est tout.

[:ddr555]  

La Master Cup (ah non, pardon, la Barclays ATP World Tour Finals  :o ) n'a plus autant d'intérêt d'un point de vue tennistique (fatigue, blessures toussa), mais il n'empêche que les 8 joueurs engagés ont tous envie de la reporter (surtout ceux qui ne l'ont jamais gagné). Ca paraîtrait étonnant que les joueurs qualifiés prennent la Master Cup pour un tournoi de second rang, surtout quand ils ne sont pas de grands habitués comme Roddick ou Fed.  
C'est un tournoi un peu à part, qui reste pour moi plus prestigieux qu'un M1000 dans le sens ou pour le remporter, il faut gagner au moins 4 matchs contre le top8, chose qu'un joueur ne fait jamais en GC ni M1000...mais évidemment moins prestigieux qu'un GC, qui se joue à l'endurance.

Mais c'est vrai qu'avec des joueurs arrivant déjà sur les rotules à Bercy depuis quelques années, difficile d'avoir une belle opposition :/

Peut-être que cette année, le fait d'avoir 2 joueurs pas autant attendus vraiment en forme (Södo et Berdych, pour ne pas les citer), ça pourrait donner un tournoi plus intéressant, à condition d'éviter le khakhadessus... et le fait que Nadal n'ait pas à jouer la Coupe Davis va peut-être le motiver un peu plus.  
Bon, il risque de perdre définitivement ses genoux en route, mais après son titre à l'US Open et le petit chelem annuel, ça aurait de la gueule. [:prodigy]  

Après, le classement race en temps que tel, c'est un peu du fap fap pour rien, vue que la saison est loin d'être fini...

---------------
n°23305094
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-07-2010 à 17:42:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Petit récapitulatif du classement race, à l'aube de la saison US qui va démarrer dans 15 jours  :o  

01  Rafael Nadal (ESP)           8345          
02  Roger Federer (SUI)          3795      
03  Robin Soderling (SWE)        3315      
04  Tomas Berdych (CZE)          3250    
05  Novak Djokovic (SRB)         3035      
06  David Ferrer (ESP)           2810  
07  Andy Roddick (USA)           2740      
08  Fernando Verdasco (ESP)      2635      
-----------------------------------------------
09  Andy Murray (GBR)            2625    
10  Jo-Wilfried Tsonga (FRA)     2075  

Nadal toujours sur le toit du monde [:implosion du tibia]  

Federer va-t-il resserrer la vis en M1000 à Toronto et Cincinnati (un titre à défendre, notamment  :o ...)?
Etant donnée l'absence de DLP, la concurrence risque d'en profiter. Berdych et Södo ont signé de belles prestations sur dur à IW et Miami, ils pourraient remettre le couvert...Ca serait intéressant d'avoir un nouvel affrontement Berdych/Södo vs Federer avant l'USO...

A cause de sa blessure et de son forfait pour au moins Toronto et Cincinnati, Tsonga va se faire distancer dans la course à la Master Cup, mais il pourrait nous faire une fin de saison on fire en mode 2008.
De toutes façons, s'il veut aller à la Master Cup, il devra faire tomber quelques têtes du top4 sur la saison pour signer de grosses perfs.  

Il sera bientôt over 9000 [:cerveau over9000]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23306588
elbarto
Posté le 14-07-2010 à 20:27:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Je crois que c'est un fait qu'il est toujours arrivé à l'USO en étant bien cramé et je ne pense pas qu'il se soit plaint, il a constaté qu'il gérait son calendrier avec les pieds. Il n'est pas obligé de tout jouer toute l'année :o

En virant un MS 1000 il préservera ses genoux et je pense que c'est un paramètre plus important que le nombre de matchs dans les jambes qd il joue sur dur :o  

en réalité Nadal n'a pas un calendrier estival si fou que ça, comme tous les autres joueurs il va profiter pleinement de la petite coupure estivale après Wimbledon et ça fait déjà plusieurs saisons qu'il ne joue plus les petits tournois intermédiaires de l'été ( style Suttgart ou Los Angeles ),

le principal problème de Nadal à l'US Open c'est surtout son style de jeu qui en théorie fait moins mal à ses adversaires sur ce type de surface,  

mais il peut encore passer avec du ugly winning ( adversaire qui gaph, Monfils qui perd son 100 mètres :o ) et une concurrence en berne

n°23307815
Wunderlich
Posté le 14-07-2010 à 21:42:40  profilanswer

Beau bilan du tennis français cette semaine, sur les tournois de Bastad et Stuggart : 1V, 5D pour le moment [:implosion du tibia]  

Restent encore Monfils qui pourrait vraiment profiter de cette "cession de rattrapage" sur TB pour briller un peu (il joue aussi Hambourg),
et Robert qui affronte Verdasco en huitièmes...

Vous me direz, osef des vulgaires tournois ATP 250 et surtout des français, mais quand-même  :o  
Quand on voit le petit potentiel de Chardy suite à sa belle saison l'année dernière réduit à néant cette année, et Simon qui a vraiment du mal à revenir au mieux, c'est inquiétant...

---------------
n°23307866
somberlain
Posté le 14-07-2010 à 21:46:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Il n'est pas obligé de tout jouer toute l'année :o

En fait si, il est obligé de jouer tous les M1000, sinon amende  [:sarko]  :o

Message édité par somberlain le 14-07-2010 à 21:48:32
n°23307893
somberlain
Posté le 14-07-2010 à 21:47:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais, je suis assez curieux de voir ce que va donner un Nadal enfin au top physiquement à l'USO, ça peut faire mal. Je sais pas si vous vous rappelez du début d'année, mais de mon point de vue le Nadal de Doha (qui roule sur un Davy au top sur dur en début de match, mais qui se fait rattraper par le manque de confiance et la fébrilité), celui qui latte Berdych à IW ou celui qui explose un bon Tsonga à Miami, ce Nadal là part quasiment favori à l'USO avec une confiance désormais au sommet, une grosse motivation et un physique au point également, vu l'état de la concurrence.

Tu veux dire le Nadal qui perd contre Ljubicic  ( [:clooney8] ) et Roddick après avoir mené d'1 set ?

n°23307904
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 21:48:53  answer

Wunderlich a écrit :

Beau bilan du tennis français cette semaine, sur les tournois de Bastad et Stuggart : 1V, 5D pour le moment [:implosion du tibia]  

Restent encore Monfils qui pourrait vraiment profiter de cette "cession de rattrapage" sur TB pour briller un peu (il joue aussi Hambourg),
et Robert qui affronte Verdasco en huitièmes...

Vous me direz, osef des vulgaires tournois ATP 250 et surtout des français, mais quand-même  :o  
Quand on voit le petit potentiel de Chardy suite à sa belle saison l'année dernière réduit à néant cette année, et Simon qui a vraiment du mal à revenir au mieux, c'est inquiétant...

Ce qui compte désormais, c'est la Coupe Davis  [:moonzoid:2]

n°23308216
Aurore bor​eale
Posté le 14-07-2010 à 22:14:38  profilanswer

somberlain a écrit :

Tu veux dire le Nadal qui perd contre Ljubicic  ( [:clooney8] ) et Roddick après avoir mené d'1 set ?

Précisément, et pour une raison simple, c'est que ces défaites sont largement dues à une faille mentale rarement vue chez Nadal, qui après une si longue période sans titre avait perdu sa confiance, et s'est laissé rattraper par la fébrilité/crispation/peur de gagner. J'avais vu ces matchs là (il avait dans les deux cas mené d'un set et d'un break) et ça sautait aux yeux, ce n'était pas le niveau de jeu lui-même qui était en cause, sur ce plan il était au dessus.  

Or cette confiance et ce mental, il les a plus que retrouvés après son enchainement depuis MC. CQFD [:o_doc]

---------------
n°23310396
elbarto
Posté le 15-07-2010 à 08:57:20  profilanswer

la sélection du jour :

Citation :

11:00 | TENNIS
Alize Cornet v Patty Schnyder

12:30 | TENNIS
Stephane Robert v Fernando Verdasco

16:00 | TENNIS
Gael Monfils v Pablo Andujar

20:30 | TENNIS
Mariana DUQUE MARINO v Aravane Rezai

risque de GAPH non négligeable :o

Message édité par elbarto le 15-07-2010 à 09:01:08
n°23311112
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 10:34:08  profilanswer

Nadal favori pour l'USO devant federer selon les bookmakers :o

---------------
n°23311126
god is dea​d
Posté le 15-07-2010 à 10:35:09  profilanswer

J'ai du mal à parler de Fed en tant que favori, désormais :o

---------------
n°23311378
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 10:51:32  profilanswer

Pas tant que ça, même si je place encore federer légèrement favori, depuis 2005 Nadal n'a jamais eu autant de chances de remporter l'USO, et fed n'en a jamais eu si peu (tout est relatif évidemment :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 10:52:12

---------------
n°23311451
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-07-2010 à 10:55:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pas tant que ça, même si je place encore federer légèrement favori, depuis 2005 Nadal n'a jamais eu autant de chances de remporter l'USO, et fed n'en a jamais eu si peu (tout est relatif évidemment :o )

Ils ont complètement raison, c'est pas comme s'il y avait d'autres joueurs corrects en lice (Berdych, Söderling, Murray, Cilic, Gulbis ... :jap: )

Perso je suis pas un bookmaker a la con mais je prédis une défaite de Federer et de Nadal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 15-07-2010 à 10:56:17

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23311668
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 11:09:44  profilanswer

T'es au courant de ce que signifie ''favori'' ou encore ''probabilité''? [:dks] Non parce que si tu crois que Gulbis ou Cilic ont plus de chances que Nadal de remporter l'USO.. [:petrus75]

---------------
n°23311846
elbarto
Posté le 15-07-2010 à 11:20:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nadal favori pour l'USO devant federer selon les bookmakers :o

attendons d'abord de voir à Toronto si ses infiltrations aux genoux faits la semaine dernière vont bien fonctionner  [:cosmoschtroumpf]

comme WiiDS je pense que Murray et le groupe des cogneurs Berdych/Sod ne sont pas à négliger

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 15-07-2010 à 11:20:37
n°23311915
god is dea​d
Posté le 15-07-2010 à 11:23:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont complètement raison, c'est pas comme s'il y avait d'autres joueurs corrects en lice (Berdych, Söderling, Murray, Cilic, Gulbis ... :jap: )

Perso je suis pas un bookmaker a la con mais je prédis une défaite de Federer et de Nadal :jap:

Soyons sérieux [:danamir_]

Berdych a fait sa saison on-fire en sur TB et surtout à Wimb, je pense qu'à l'USO il ne fera pas grand chose. Murray est dans une période creuse, idem je le vois pas aller loin. Sod doit en avoir marre de se faire rouster par les mêmes en GC, s'il arrive en finale il se fera dessus, comme d'hab [:ocube]

Federer je le sens plus du tout, puis qd il commence à inventer évoquer des problèmes physiques, c'est jamais bon signe [:ocube]

Nadal part avec un capital confiance très haut, c'est un avantage, et comme il bénéficiera, comme toujours, d'un tableau en bois et de circonstances diverses, il peut légitiment être placé en tant que favori, cette année [:ocube]

elbarto a écrit :

attendons d'abord de voir à Toronto si ses infiltrations aux genoux faits la semaine dernière vont bien fonctionner  [:cosmoschtroumpf]  

comme WiiDS je pense que Murray et le groupe des cogneurs Berdych/Sod ne sont pas à négliger

Je pense que DLP peut faire bien mal [:beleg]

Message édité par god is dead le 15-07-2010 à 11:26:50

---------------
n°23312002
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2010 à 11:28:48  profilanswer

Il y a fort à parier que ni l'un ni l'autre ne gagneront l'USO.
Fed parce qu'il ne reviendra pas à niveau à temps.. et qu'il pourrait bien se faire éjecter bien avant la finale par un noname. Il n'y aura peut-être même pas besoin d'un sod ou d'un berdych pour cela.
et l'autre parce qu'il y a bien au minimum 5 joueurs qui sont meilleurs que lui sur cette surface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)