| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:49:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-08-2010 à 11:55:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 20-08-2010 à 11:58:34 |
Aurore boreale | Interview de Nadal après match: http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/26437-nadal Le passage intéressant concernant son revers, puisqu'on se posait des questions à ce sujet pendant le match:
Vu qu'il a gagné je pense qu'il le dirait s'il avait eu une gêne physique, en général c'est seulement après une défaite qu'il cache ce genre de choses, par respect pour l'adversaire. Apparemment c'est juste un problème de sensations/confiance donc, ça arrive, la surface de Cincy ne doit pas aider en effet. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-08-2010 à 11:59:39 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
khariboo |
|
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/atp-cin [...] aque-match
|
Origan |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fish Murray, TB en vue --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 19:07:36 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Arkin | set murray |
Arkin |
|
Arkin | 2 bdb fish des le 1er jeu du deuxieme set |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | break fish Message édité par Arkin le 20-08-2010 à 19:33:03 |
Arkin | le decoturf commence a faire son oeuvre sur murray |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] t-out.html
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fish surjoue --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | balle de double break pour fish
EDIT : Message édité par Arkin le 20-08-2010 à 19:42:14 |
boblenain200 | Double break |
Arkin | MTO pour murray
Message édité par Arkin le 20-08-2010 à 19:43:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça fera juste la 152ème fois qu'on la postera sur le topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | j'ai l'impression qu'elle n'est plus sur youtube. bizarre |
Arkin | 2 bdb fish |
Vaulti Démocratie participative? | Murray sauve son jeu de service mais Fish semble plus frais. ( --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce challenge sur une balle largement out --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
Murray a eu un beau trou d'air on dirait. Peut=etre parce que dans l'échange il monte au filet tôt, Fish. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 20-08-2010 à 20:26:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Origan |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray il est cramé de chez cramé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |