| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Aurore boreale | Pour Berdych et Sodo, ils ne rencontreront pas Nadal avant les quarts. Donc déjà faut qu'ils arrivent jusque là, pour eux c'est encore très loin d'être systématique. Pour Djoko et Murray faudrait vraiment une résurrection éclair d'ici l'USO, à la fois dans le jeu et mentalement (surtout dans le jeu pour djoko, surtout mentalement pour murray), en l'état actuel des choses ça passera pas en cas de demie face à un Nadal sans pépins physiques. Davydenko est probablement meilleur dans le jeu sur dur, mais il a toujours calé en GC à cause d'une résistance physique insuffisante, qui l'empêche de tenir la distance, et c'est particulièrement handicapant face à un joueur ayant les caractéristiques de Nadal. Bref, j'ai du mal à voir ''au moins 5 joueurs'' qui partiraient favoris en cas de confrontation avec Nadal à l'USO.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 13:37:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 15-07-2010 à 14:17:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:16:51 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Le niveau théorique c'est ce qui varie le moins. Alors que sur l'état de forme, il y a plus de marge.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Dans l'absolu, oui. Mais là on parle de cet USO précis, dans l'état actuel des choses, et il s'agit de prévoir à partir du rapport de forces actuel, pas en fonction du meilleur niveau de chacun dans l'abstrait. Djoko est out depuis le début de l'année et pas qu'un peu, il n'a pas sorti la moindre perf depuis Bercy 2009, service HS, confiance et envie en berne, physiquement plus friable que jamais (le mauvais état psychologique y est sans doute pour quelque chose). Pour Muret c'est le même topo depuis l'AO, à la seule exception de Wimbledon où il a sorti un bon tournoi, mais même là c'est toujours bloqué mentalement et à l'arrivée ça fait trois sets face à Nadal en demies. Donc on peut raisonnablement estimer qu'en ce moment, Nadal est probablement supérieur à Djoko et Muret sur dur. ça peut bouger d'ici l'USO mais dans ce cas il y a vraiment urgence car ça commence dans un peu plus d'un mois, c'est très court pour se reconstruire. Sinon pour DLP, je le vois mal embêter l'espagnol à l'USO, notamment eu égard du fait qu'il y est forfait Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 14:46:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils qui se blesse après 2 mn de jeu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | La camera en position basse dans la diagonale --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce vieux niveau --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | break Monfils, mais c'est pas super bandant à voir quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | ça passe finalement en 3 sets |
Elbarto | il y a peut-être moyen de sauver sa saison avec un MS1000 ( Bercy ) et une coupe Davis |
Aurore boreale | Ce serait marrant qu'il rencontre un Nadal au top physiquement en étant lui même un peu diminué, karma inside --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | le twitter de Del Potro pour les dernières infos :
|
somberlain |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | J'ai lu ''el medico esta contento por la revolucion'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2010 à 23:56:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:02:24 ![]() C'est con |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ok. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Wunderlich | Palabro espagñolas souper bueno --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Message édité par Arkin le 16-07-2010 à 20:24:37 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Vu sur wlt, un article relatant l'opinion de Nadal vis à vis de la religion
Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 16-07-2010 à 23:31:23 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Bah c'est toujours intéressant, ça permet de temps en temps de mieux connaitre tel ou tel sportif en tant qu'être humain, sans le compartimenter toujours dans le rôle du type qui frappe dans une balle, ce qu'il est en partie, mais pas uniquement --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |