| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:46:57 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 0/40 Message édité par god is dead le 19-08-2010 à 23:47:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 0/40.
|
Aurore boreale | Rebreak blanc Nadal, non c'est pas possible --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | on est quand même encore loin du niveau du almagro/nadal de bercy 2009 |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En tout cas Nadal il veut gagner, il a jamais abandonné --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce match a été sponsorisé par la WTA --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders | mais quel 3è set à vomir. Digne d'un match de fed --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:52:26 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce retour de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Le smash --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est l'heure des statistiques du match --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Match Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Paradoxalement ses stats sont correctes pour un match de merde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bof pas si dégeu que ça au final --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Et en plus Nadal et Fed sont dans la même moitié de tableau, une demie avec Nadal HS vs Fed sans trop de repères et sur courant alternatif ne serait pas sans charme Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-08-2010 à 00:07:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
d750 |
|
Aurore boreale | That's what I meant --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
aizen26 | C'est beau la France du tennis qui perd...... |
Arkin | 1er set ferrer face a davydenko EDIT : 1er set roddick 6/4 Message édité par Arkin le 20-08-2010 à 02:02:51 |
Wilfried28_2 | A mon avis le 2eme set et pour sod ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Comment il gueule apres l'arbitre ce Roddick --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin | c'est enorme, je viens d'aller manger, je reviens et je vois roddick peter un cable avec l'arbitre ^^ Message édité par Arkin le 20-08-2010 à 02:59:10 |
Arkin | order of play de demain :
|
Arkin | ce sera federer - davydenko |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Eh ben, c'était tendu entre Rod et Sodo apparemment.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | oui, il y avait beaucoup d'ambiance, mais l'affiche etait plus attirante que le nadal/benneteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |