Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23279205
Wunderlich
Posté le 12-07-2010 à 12:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rafaelnadal.com/sites/d [...] rldcup.jpg  

Ben alors, tu le croques pas, celui-là?  :o  
A force de soulever des trophées, il aurait pu faire la boulette :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 12:13:01  profilanswer

n°23280284
Aurore bor​eale
Posté le 12-07-2010 à 13:54:49  profilanswer

3 M1000+RG+Wimbly+CDM de foot à une semaine d'intervalle, ça c'est un combo que fed aura du mal à égaler.

Sinon, l'EDF de Coupe Davis [:implosion du tibia] . Chapeau bas vraiment, je ne m'y attendais pas mais c'est tout à fait remarquable. Resserrer les boulons en Coupe Davis, ça fait toujours du bien.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23280469
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-07-2010 à 14:06:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ca c'est un combo que fed aura du mal à égaler.

La suisse a battu l'espagne pendant la coup du monde :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23281412
Aurore bor​eale
Posté le 12-07-2010 à 15:04:06  profilanswer

Vu dans l'équipe:

Citation :

L'Espagne ne manquait pas d'air.

A ceux qui s'étonnaient que l'équipe espagnole ait choisi d'habiter à Vichy pendant la semaine (près d'une heure de voiture pour venir au stade), voici le pourquoi du comment d'un tel choix. Depuis la finale de l'an dernier, l'équipe d'Espagne ne voyage plus sans une grande bulle de plastique où les joueurs sont placés pour accélérer la récupération. Dans ce caisson à oxygénation, l'air, paraît-il, est pur à 99,995%. Or, la bulle en question est très encombrante. Et la délégation espagnole n'a trouvé la hauteur sous plafond nécessaire que dans un hôtel de Vichy.

C'est autorisé ce truc, en théorie? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 15:04:34

---------------
n°23284665
Wunderlich
Posté le 12-07-2010 à 19:47:11  profilanswer

L'oxygène pur n'est peut-être pas considéré comme un produit dopant [:netpower]  

... Si ça se trouve, la plupart des sportifs de haut-niveau le font  :D  

Sinon, WLT qui titre avec un magnifique  

Citation :

Coupe Davis > Croatie-République Tchèque...l'autre demie

[:eddy_]  

On sent que c'est les vacances, et que c'est le stagiaire du stagiaire du site qui s'occupe de la MAJ quotidienne  :o

---------------
n°23284804
Aurore bor​eale
Posté le 12-07-2010 à 19:58:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

L'oxygène pur n'est peut-être pas considéré comme un produit dopant [:netpower]

... Si ça se trouve, la plupart des sportifs de haut-niveau le font  :D

Le produit en lui-même non, mais la technique peut être, dans la mesure où ce n'est pas ''naturel'' et que ça nécessite un lourd équipement. ça ne me choque pas plus que ça, mais disons que ça peut créer une injustice si c'est autorisé en individuel: j'imagine que ce système doit coûter cher, qu'il nécessite pas mal de logistique/entretien, une équipe derrière.. Et la plupart des outsiders/joueurs de seconde zone n'en ont probablement pas les moyens (sauf hypothèse du papa fortuné comme pour Gulbis :o ), ça crée un déséquilibre avec les top players.

Déjà qu'indépendemment de ça, il y a une grosse inégalité de moyens (entre top players et joueurs ''ordinaires'') au niveau des kinés, physios, préparateurs physiques, entraîneurs, diététiciens, voire matos de muscu, etc.., et que ça crée des genres de ''classes'' au sein du monde pro (avec un cercle vertueux pour les uns, plus de moyens===}meilleures perfs===}plus de moyens, etc.., et le cercle vicieux inverse pour les autres)..

Edit: et je suis déçu, personne n'a relevé mon amusant calembour sur le resserrage de boulons en Coupe Davis, le topic tennis perd de son âme [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 20:26:47

---------------
n°23285289
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-07-2010 à 20:36:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Vu dans l'équipe:

Citation :

L'Espagne ne manquait pas d'air.

A ceux qui s'étonnaient que l'équipe espagnole ait choisi d'habiter à Vichy pendant la semaine (près d'une heure de voiture pour venir au stade), voici le pourquoi du comment d'un tel choix. Depuis la finale de l'an dernier, l'équipe d'Espagne ne voyage plus sans une grande bulle de plastique où les joueurs sont placés pour accélérer la récupération. Dans ce caisson à oxygénation, l'air, paraît-il, est pur à 99,995%. Or, la bulle en question est très encombrante. Et la délégation espagnole n'a trouvé la hauteur sous plafond nécessaire que dans un hôtel de Vichy.

C'est autorisé ce truc, en théorie? [:canaille]

C'est une forme de dopage plus ou moins tolérée...On l'utilisait à l'époque pas mal dans le cyclisme, ca a du disparaitre depuis la généralisation du passeport sanguin.
Ce genre de "caisson à oxygène" permet d'augmenter artificiellement le nombre de globules rouges dans le sang (taux d'hémoglobine) mêmes effets que l'EPO et l'autotransfusion.
Ca ne me surprend pas venant des espagnols ( :o ) mais ce genre d'équipement ne sert pas à grand chose sur une surface aussi rapide que celle de Clermont Ferrand où le physique compte finalement peu.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23285448
Elbarto
Posté le 12-07-2010 à 20:47:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, WLT qui titre avec un magnifique

Citation :

Coupe Davis > Croatie-République Tchèque...l'autre demie

[:eddy_]

On sent que c'est les vacances, et que c'est le stagiaire du stagiaire du site qui s'occupe de la MAJ quotidienne  :o

sur ce site personne ne s'est inquiété du fait que google et Firefox considère le site comme malveillant ? :D

comme mon firefox continue de m'afficher le message d'alerte et malgré le message de wiids je n'y suis toujours pas allé :D

Citation :

Malicious software includes 2 exploit(s), 1 trojan(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

tant pis pour eux si la fréquentation et les clics sur les pubs baissent :o

Message édité par Elbarto le 12-07-2010 à 20:48:09
n°23285585
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 20:54:52  answer

Celui qui parle de la Coupe Davis comme un tournoi en bois ne doit pas connaître le tennis.  
La Coupe Davis ça fait vibrer tout un peu, et justement ça donne cette dimension collective à un sport individuel

Les footeux devraient d'ailleurs écouter en boucle l'interview de Llodra quand il dit que c'est un HONNEUR, un PRIVILEGE de jouer pour la France et qu'il donnera tout sur le court pour gagner

ps : en tant que joueuse, les match-équipe sont mes préférés :)

n°23285959
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 21:13:56  answer

bon je vois de voir la victoire des frenchies sur l'espagne 5-0 :ouch: :ouch:  

(désolé parti a un mariage ce week end)

putain comment ca se fait ?  

et gasquet joue toujours pas cette semaine ? il fout quoi ? il reprend quand ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 21:13:56  profilanswer

n°23286558
Wunderlich
Posté le 12-07-2010 à 21:38:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le produit en lui-même non, mais la technique peut être, dans la mesure où ce n'est pas ''naturel'' et que ça nécessite un lourd équipement. ça ne me choque pas plus que ça, mais disons que ça peut créer une injustice si c'est autorisé en individuel: j'imagine que ce système doit coûter cher, qu'il nécessite pas mal de logistique/entretien, une équipe derrière.. Et la plupart des outsiders/joueurs de seconde zone n'en ont probablement pas les moyens (sauf hypothèse du papa fortuné comme pour Gulbis :o ), ça crée un déséquilibre avec les top players.  

Déjà qu'indépendemment de ça, il y a une grosse inégalité de moyens (entre top players et joueurs ''ordinaires'') au niveau des kinés, physios, préparateurs physiques, entraîneurs, diététiciens, voire matos de muscu, etc.., et que ça crée des genres de ''classes'' au sein du monde pro (avec un cercle vertueux pour les uns, plus de moyens===}meilleures perfs===}plus de moyens, etc.., et le cercle vicieux inverse pour les autres)..

Je pense pas que les top players y aient recours régulièrement. Là, c'est surtout le "team" de l'Espagne qui a dû prévoir çà pour tenter de booster un peu l'équipe qui n'était peut-être pas au mieux (Verdasco, notamment  :o )
Je vois pas Nadal ou Fed se ballader avec son caisson à oxygène et emmerder tout un hotel à cause de ça  :o  

Ou alors, tu as peut-être des "centres" dédiés (des sortes de "piscine à oxygène", disons...dans le même concept des bars à oxygène :D ) où les joueurs peuvent se "ressourcer", moyennant une petite finance (qui doit pas couter über cher non plus)

Aurore boreale a écrit :

Edit: et je suis déçu, personne n'a relevé mon amusant calembour sur le resserrage de boulons en Coupe Davis, le topic tennis perd de son âme [:sadnoir]

Ah oui, personne n'a relevé...pas mal  [:ddr555]  

Verdasco en mode khakha, Monfils bien coaché par Forget (qui lui expliquait que le tennis, c'est comme le poker, parfois faut bluffer)
Un double on fire, avec la paire espingouine qui s'entendait très mal, rendant un jeu très médiocre sur une bonne partie du match (l'EDF aurait pu gagner 6-2 6-1 6-2, il avait une balle de double break à 4-2 dans le 3eme set  :D )

Gasquet, no news. On le reverra certainement sur la saison US (enfin, j'espère  :sweat: )

---------------
n°23287850
Aurore bor​eale
Posté le 12-07-2010 à 23:00:57  profilanswer

Tiens, les tableaux de Bastad et Stuttgart cette semaine ont une sacrée gueule pour de modestes atp250 paumés en plein juillet. Soderling, Verdasco, Ferrer, Almagro, Robredo et Mathieu à Bastad, Davydenko, Melzer, Monfils, Ferrero, Montanes, Kohlschreiber, Simon et Hanescu à Stuttgart [:implosion du tibia]

Cela dit je vois pas ce que des Verdasco, Ferrer ou Soderling (encore que pour ce dernier ça peut encore se comprendre vu que c'est le seul tournoi atp en Suède) viennent foutre dans des 250 en juillet après le marathon d'avril-mai-juin, au lieu de profiter de ce mois très vide pour recharger les batteries en vue de la ''vraie'' deuxième moitié de saison qui débute en août avec les M1000 américains (surtout que sur dur, ils peuvent tous les trois faire des perfs).

Si c'est juste à cause du fait que c'est sur TB c'est absurde, déjà ça rapporte très peu de points, ils peuvent briller sur dur donc pas besoin de grappiller comme ça au détriment de la récupération, et surtout il n'y a plus aucun grand tournoi TB en vue donc ça n'a pas d'intérêt dans une optique de préparation, au contraire ça risque de desservir leur adaptation au dur.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 23:11:16

---------------
n°23287957
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-07-2010 à 23:08:22  profilanswer

Mon poulpe a choisit le récipient de Ferrero pour l'USO, je vais me faire plein de thune [:beleg]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23288679
Wunderlich
Posté le 13-07-2010 à 00:02:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si c'est juste à cause du fait que c'est sur TB c'est absurde, déjà ça rapporte très peu de points, ils peuvent briller sur dur donc pas besoin de grappiller comme ça au détriment de la récupération, et surtout il n'y a plus aucun grand tournoi TB en vue donc ça n'a pas d'intérêt dans une optique de préparation, au contraire ça risque de desservir leur adaptation au dur.

C'est pour préparer le tournoi ATP 500 d'Hambourg la semaine prochaine  :o

Oui, je ne vois pas trop aussi ce que ces joueurs viennent foutre ici...
D'autant que Verdasco et Ferrer sont déjà blindés de bons résultats sur TB (hormis RG, cependant :o), et après leur rouste reçue en Coupe Davis, ils feraient mieux de reprendre le travail sur dur en vue de la saison américaine. Ils risquent d'avoir l'air malins, sinon...
En ATP 250, Verdasco est déjà très bien blindé (2 titres et 2 finales jouées sur les 12 derniers mois, 1 titre et 1 finale en 2010...pourquoi s'emmerder encore dans un ATP 250 où il gagnera au mieux 100pts... et qui plus est, sur TB [:cerveau manust])

Cependant, pour Davydenko et Simon, je trouve que c'est un choix judicieux. Ca peut leur permettre de continuer la reprise de la compétition plus en douceur (avec la TB qui est moins douloureux pour les articulations) avant de passer au dur début août.

Pour Monfils, ça peut lui racheter un peu son fail de RG. Lui est vraiment censé performer sur TB, il a l'occasion de se rattraper. Comptablement, c'est pas négligeable s'il veut se maintenir dans le top20 (d'autant qu'il n'a rien joué en juillet l'année dernière...)
... petite question, d'ailleurs :
pourquoi est-ce qu'on lui compte "0" avec tournoi d'Acapulco 2010 (qu'il n'a pas joué, pour se préparer pour la coupe davis), et non pas les points de la Valence (45)?
http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rb

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 00:02:51

---------------
n°23288923
Vaulti
Posté le 13-07-2010 à 00:43:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Cela dit je vois pas ce que des Verdasco, Ferrer ou Soderling (encore que pour ce dernier ça peut encore se comprendre vu que c'est le seul tournoi atp en Suède) viennent foutre dans des 250 en juillet après le marathon d'avril-mai-juin, au lieu de profiter de ce mois très vide pour recharger les batteries en vue de la ''vraie'' deuxième moitié de saison qui débute en août avec les M1000 américains (surtout que sur dur, ils peuvent tous les trois faire des perfs).  

L'appât du gain et ils savent qu'ils ne vont rien faire du reste de la saison. (sur surface plus rapide)

---------------
n°23288949
Vaulti
Posté le 13-07-2010 à 00:49:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour Monfils, ça peut lui racheter un peu son fail de RG. Lui est vraiment censé performer sur TB, il a l'occasion de se rattraper. Comptablement, c'est pas négligeable s'il veut se maintenir dans le top20 (d'autant qu'il n'a rien joué en juillet l'année dernière...)
pourquoi est-ce qu'on lui compte "0" avec tournoi d'Acapulco 2010 (qu'il n'a pas joué, pour se préparer pour la coupe davis), et non pas les points de la Valence (45)?

Un Top 30 en fin de saison précédente est obligé d'intégrer quatre ATP 500 dans son Top 18.
Monfils n'en a fait que 3.
Les points de la Coupe Davis remplacent le plus mauvais ATP 500 (dans ceux disputés) donc celui de Valence.
Dès qu'il aura joué Hambourg, il aura enfin ses quatre tournois et le zéro sera remplacé par le résultat de Hambourg (s'il passe le premier tour sinon par le résultat de Valence).

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 13-07-2010 à 00:58:00

---------------
n°23289031
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2010 à 01:11:17  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'appât du gain et ils savent qu'ils ne vont rien faire du reste de la saison. (sur surface plus rapide)

Euh, Ferrer comme Verdasco sont loin d'être des tanches sur dur, parmi les top players classiquement catalogués parmi les ''terriens'' ce sont sans doute ceux qui ont un jeu se rapprochant le moins du stéréotype du jeu de TB.. Et niveau résultats/palmarès, le clivage est assez effacé entre leurs résultats sur terre et sur les autres surfaces, le dur en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-07-2010 à 02:49:11

---------------
n°23289652
berlin
Posté le 13-07-2010 à 08:41:46  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il s'est retiré sans raison valable d'Acapulco (pas de raison médicale, il est pas non plus allé sur place pour compenser par des opérations de promo). Quels que soient ses résultats par ailleurs (il peut jouer autant de 500 qu'il veut), Acapulco reste comptabilisé comme un zéro pointé.
À moins qu'il fasse appel et que l'ATP accepte de faire sauter ce zéro, mais je pense pas que ce sera possible dans son cas puisqu'il n'a pas d'arguments à faire valoir.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 13-07-2010 à 14:17:55
n°23290070
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 09:51:34  profilanswer

Vaulti a écrit :

J'ai rarement lu une explication aussi débile  [:strelok]

---------------
n°23290116
sephii
Posté le 13-07-2010 à 09:57:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Citation :

Immédiatement après la victoire de la France sur l'Allemagne au premier tour, l'Arena de Montepellier avait été évoquée pour accueillir l'éventuelle demi-finale de la Coupe Davis. En effet, le France est assurée de recevoir la rencontre, qu'elle affronte l'Argentine ou la Russie. Et l'Arena, salle très moderne aux grandes capacités, ouvrira ses portes le 8 septembre. La rencontre elle, aura lieu du 17 au 19 septembre...

[:shay]

EDIT: Montepellier [:prozac] Mais c'est pas grave ça reste une bonne nouvelle :o

Euh ca fait quoi que ce soit à Montpellier ?  :heink:

n°23290176
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 10:04:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Euh, Ferrer comme Verdasco sont loin d'être des tanches sur dur, parmi les top players classiquement catalogués parmi les ''terriens'' ce sont sans doute ceux qui ont un jeu se rapprochant le moins du stéréotype du jeu de TB.. Et niveau résultats/palmarès, le clivage est assez effacé entre leurs résultats sur terre et sur les autres surfaces, le dur en particulier.

Verdasco a juste un 1/4 à défendre à l'USO. Il a 2 titres sur dur et une 1/2 à l'AO à son actif. Pour un mec qui ne ferait rien sur dur, c'est plutôt pas mal. Idem pour Ferrer, il a un parcours plutôt satisfaisant pour un mec qui,là encore, ne devrait rien faire sur dur [:beleg]

---------------
n°23290265
CharlesT
Posté le 13-07-2010 à 10:13:21  profilanswer

sephii a écrit :

Euh ca fait quoi que ce soit à Montepellier ?  :heink:

[:aloy]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23291049
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 11:15:18  answer

Wunderlich a écrit :

Verdasco en mode khakha, Monfils bien coaché par Forget (qui lui expliquait que le tennis, c'est comme le poker, parfois faut bluffer)
Un double on fire, avec la paire espingouine qui s'entendait très mal, rendant un jeu très médiocre sur une bonne partie du match (l'EDF aurait pu gagner 6-2 6-1 6-2, il avait une balle de double break à 4-2 dans le 3eme set  :D )

Gasquet, no news. On le reverra certainement sur la saison US (enfin, j'espère  :sweat: )

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] etour.html

Blessé au dos il y a un mois, Richard Gasquet a décidé de repousser son retour à la compétition au tournoi de Gstaad, qui débutera le 26 juillet. Il devait à l'origine revenir une semaine plus tôt, à Hambourg. «Je serais un peu juste la semaine prochaine. Je préfère prendre quinze jours, bien m'entraîner, ne plus du tout avoir mal [...] Je vise un US Open avec zéro douleur, c'est le plus important», explique-t-il à L'Equipe ce mardi.

Le joueur de 24 ans a repris l'entraînement le week-end dernier, ce qui ne l'a pas empêché de regarder le quart de finale victorieux de Coupe Davis de ses coéquipiers. «5-0 contre l'Espagne, il y avait des paris à faire! C'est super, on est plusieurs à pouvoir prendre le relais quand il y en a un de blessé. Il y a vraiment une belle carte à jouer.»

n°23291580
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2010 à 11:50:41  profilanswer

Il a voulu trop bien faire pour son retour...

n°23291799
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 12:07:28  profilanswer

Il a surtout un physique en papier mâché :o

---------------
n°23292040
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2010 à 12:28:08  profilanswer

Mais qui néanmoins, reste sans doute over 9000 fois supérieur à celui de tous les participants de ce topic :o

---------------
n°23292081
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 12:32:45  profilanswer

Pertinent comme remarque :o

---------------
n°23292106
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2010 à 12:34:50  profilanswer

J'avoue :o  C'était histoire de mettre un peu les choses en perspective, on a tendance à perdre quelque peu le sens des proportions en commentant depuis son canapé :o

---------------
n°23292143
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 12:38:49  profilanswer

Cela dit, c'est un fait, à son niveau Gasquet a un physique bien insuffisant. Peu importe qu'on soit des gros tas dégénérés ou des sportifs de haut niveau, la vérité est une [:ocolor]

---------------
n°23292183
Wunderlich
Posté le 13-07-2010 à 12:42:46  profilanswer

Vaulti a écrit :

Un Top 30 en fin de saison précédente est obligé d'intégrer quatre ATP 500 dans son Top 18.
Monfils n'en a fait que 3.
Les points de la Coupe Davis remplacent le plus mauvais ATP 500 (dans ceux disputés) donc celui de Valence.
Dès qu'il aura joué Hambourg, il aura enfin ses quatre tournois et le zéro sera remplacé par le résultat de Hambourg (s'il passe le premier tour sinon par le résultat de Valence).

:jap:
...donc les points de la Coupe Davis remplacent le plus mauvais ATP 500 joué (Valence - 8eme de finale, 45pts), mais la Coupe Davis ne peut pas être considéré comme un ATP 500 "à part entière", qui pourrait compléter immédiatement un déficit temporaire de tournois dans cette catégorie (ici Acapulco, que Monfils n'a pas joué, mais qui équivaut simplement à un "tournoi non joué"...c'est comme si Monfils ne s'était pas inscrit)

Une sacrée alchimie, le réglement ATP  [:anefay:1]

berlin a écrit :

Il s'est retiré sans raison valable d'Acapulco (pas de raison médicale, il est pas non plus allé sur place pour compenser par des opérations de promo). Quels que soient ses résultats par ailleurs (il peut jouer autant de 500 qu'il veut), Acapulco restera comptabilisé comme un zéro pointé.
À moins qu'il fasse appel et que l'ATP accepte de faire sauter ce zéro, mais je pense pas que ce sera possible dans son cas puisqu'il n'a pas d'arguments à faire valoir.

Je crois moins à cette version, par contre  :o
Si Monfils joue Hambourg, puis Washingon, et Tokyo et Bâle et qu'il signe à chaque fois un résultat (au moins 1 victoire, lui donnant des points), il n'y a aucune raison que l'ATP lui maintienne Acapulco...
Vu le nombre de joueurs qui déclarent forfait "de dernière minute", il y aurait un paquet de joueurs pénalisés  :D

Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 12:44:38

---------------
n°23292216
CharlesT
Posté le 13-07-2010 à 12:45:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'avoue :o  C'était histoire de mettre un peu les choses en perspective, on a tendance à perdre quelque peu le sens des proportions en commentant depuis son canapé :o

Sauf que c'est leur métier…  

En tennis, je perds 6-0, 6-1 ( [:joce] ), 6-0 en 15 minutes face à Nadal. A contrario, si je lui mets un WAMP/LAMP entre les mains et lui demande de me coder une page en php/mysql…

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23292476
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2010 à 13:07:21  profilanswer

.. il le fera  [:fedefail:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°23293555
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 14:27:56  profilanswer

Sinon, après un bien mauvais Wimbledon, ponctué de victoires inquiétantes, PHM renoue avec le succès en s'inclinant facilement au premier tour du tournoi de Bastad en 2 petits sets face à Cuevas qui bénéficiait, il est vrai, d'un statut de non tête de série [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-07-2010 à 14:28:35

---------------
n°23295301
Wunderlich
Posté le 13-07-2010 à 16:24:27  profilanswer

Ouf, effectivement, c'est plutôt rassurant pour PHM  [:panzani gino]

On pouvait légitimement s'inquiéter sérieusement de son état de forme à Wimbledon, où il a notamment battu sa bête noire Youzhny en 5 sets, en étant mené 2 sets à 1 et 1 break. :sweat:

Il a donc bien rassuré son monde avec cette belle défaite, contre un joueur redoutable qui plus est.
De très bonne augure en vue de défendre ses 300pts de sa finale d'Hambourg, la semaine prochaine  :jap:

Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 16:24:44

---------------
n°23295517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2010 à 16:36:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Sinon, après un bien mauvais Wimbledon, ponctué de victoires inquiétantes, PHM renoue avec le succès en s'inclinant facilement au premier tour du tournoi de Bastad en 2 petits sets face à Cuevas qui bénéficiait, il est vrai, d'un statut de non tête de série [:ocube]

PHM, il fait comme Fed, il ne joue à fond que les GCs :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23295613
god is dea​d
Posté le 13-07-2010 à 16:40:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

PHM, il fait comme Fed, il ne joue à fond que les GCs :o

Oui, et à fond pour PHM = 1/8 max et une bonne quinzaine de premier tour  [:hank hullet-derire]  

En parlant de Fed, il me semble bien lancer pour cumuler les 1/4 en GC, cette année :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 13-07-2010 à 16:41:01

---------------
n°23295696
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2010 à 16:45:12  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui, et à fond pour PHM = 1/8 max et une bonne quinzaine de premier tour  [:hank hullet-derire]

En parlant de Fed, il me semble bien lancer pour cumuler les 1/4 en GC, cette année :o

En effet, une chance sur deux de se taper Sodo ou Berdych en quarts :o  Sachant que l'an dernier, il avait déjà joué Sodo en quarts et ne s'en était tiré qu'au TB du 4e set il me semble..

Message édité par Aurore boreale le 13-07-2010 à 16:49:35

---------------
n°23295833
Wunderlich
Posté le 13-07-2010 à 16:52:42  profilanswer

ben si : en quart de GC, les tds 1-4 affrontent les tds 5-8.
Fed aura bien une chance sur 2 de jouer Berdych ou Södo à l'USO

owned par ton édit/delete de fourbe :o

Sinon, Chardy qui sauve 2 MP dans le tie-break contre le redoutable Gimeno-Traver, et qui finalement égalise à 1 set partout [:implosion du tibia]

Il va falloir serrer la vis dans le 3eme...ça serait balot de passer à la trappe dès le 1er tour, surtout quand on est le tenant du titre  :o

Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 16:54:03

---------------
n°23297339
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-07-2010 à 18:45:41  profilanswer

Mouais il s'est pris 6-3 dans le 3ème, vraiment pas une bonne saison pour lui :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°23298107
Elbarto
Posté le 13-07-2010 à 20:00:35  profilanswer

http://img821.imageshack.us/img821/8962/batmantennis.jpg

n°23298216
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2010 à 20:11:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais qui néanmoins, reste sans doute over 9000 fois supérieur à celui de tous les participants de ce topic :o

It's over 9 000?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)