| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:13:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aurore boreale | Vu dans l'équipe:
C'est autorisé ce truc, en théorie? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 15:04:34 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
Le produit en lui-même non, mais la technique peut être, dans la mesure où ce n'est pas ''naturel'' et que ça nécessite un lourd équipement. ça ne me choque pas plus que ça, mais disons que ça peut créer une injustice si c'est autorisé en individuel: j'imagine que ce système doit coûter cher, qu'il nécessite pas mal de logistique/entretien, une équipe derrière.. Et la plupart des outsiders/joueurs de seconde zone n'en ont probablement pas les moyens (sauf hypothèse du papa fortuné comme pour Gulbis Déjà qu'indépendemment de ça, il y a une grosse inégalité de moyens (entre top players et joueurs ''ordinaires'') au niveau des kinés, physios, préparateurs physiques, entraîneurs, diététiciens, voire matos de muscu, etc.., et que ça crée des genres de ''classes'' au sein du monde pro (avec un cercle vertueux pour les uns, plus de moyens===}meilleures perfs===}plus de moyens, etc.., et le cercle vicieux inverse pour les autres).. Edit: et je suis déçu, personne n'a relevé mon amusant calembour sur le resserrage de boulons en Coupe Davis, le topic tennis perd de son âme Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 20:26:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
sur ce site personne ne s'est inquiété du fait que google et Firefox considère le site comme malveillant ? comme mon firefox continue de m'afficher le message d'alerte et malgré le message de wiids je n'y suis toujours pas allé
tant pis pour eux si la fréquentation et les clics sur les pubs baissent Message édité par Elbarto le 12-07-2010 à 20:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 20:54:52 ![]() Celui qui parle de la Coupe Davis comme un tournoi en bois ne doit pas connaître le tennis. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:13:56 ![]() bon je vois de voir la victoire des frenchies sur l'espagne 5-0 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Tiens, les tableaux de Bastad et Stuttgart cette semaine ont une sacrée gueule pour de modestes atp250 paumés en plein juillet. Soderling, Verdasco, Ferrer, Almagro, Robredo et Mathieu à Bastad, Davydenko, Melzer, Monfils, Ferrero, Montanes, Kohlschreiber, Simon et Hanescu à Stuttgart Cela dit je vois pas ce que des Verdasco, Ferrer ou Soderling (encore que pour ce dernier ça peut encore se comprendre vu que c'est le seul tournoi atp en Suède) viennent foutre dans des 250 en juillet après le marathon d'avril-mai-juin, au lieu de profiter de ce mois très vide pour recharger les batteries en vue de la ''vraie'' deuxième moitié de saison qui débute en août avec les M1000 américains (surtout que sur dur, ils peuvent tous les trois faire des perfs). Si c'est juste à cause du fait que c'est sur TB c'est absurde, déjà ça rapporte très peu de points, ils peuvent briller sur dur donc pas besoin de grappiller comme ça au détriment de la récupération, et surtout il n'y a plus aucun grand tournoi TB en vue donc ça n'a pas d'intérêt dans une optique de préparation, au contraire ça risque de desservir leur adaptation au dur. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 12-07-2010 à 23:11:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mon poulpe a choisit le récipient de Ferrero pour l'USO, je vais me faire plein de thune --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Oui, je ne vois pas trop aussi ce que ces joueurs viennent foutre ici... Cependant, pour Davydenko et Simon, je trouve que c'est un choix judicieux. Ca peut leur permettre de continuer la reprise de la compétition plus en douceur (avec la TB qui est moins douloureux pour les articulations) avant de passer au dur début août. Pour Monfils, ça peut lui racheter un peu son fail de RG. Lui est vraiment censé performer sur TB, il a l'occasion de se rattraper. Comptablement, c'est pas négligeable s'il veut se maintenir dans le top20 (d'autant qu'il n'a rien joué en juillet l'année dernière...) Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 00:02:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 13-07-2010 à 00:58:00 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
Euh, Ferrer comme Verdasco sont loin d'être des tanches sur dur, parmi les top players classiquement catalogués parmi les ''terriens'' ce sont sans doute ceux qui ont un jeu se rapprochant le moins du stéréotype du jeu de TB.. Et niveau résultats/palmarès, le clivage est assez effacé entre leurs résultats sur terre et sur les autres surfaces, le dur en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-07-2010 à 02:49:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
berlin |
Il s'est retiré sans raison valable d'Acapulco (pas de raison médicale, il est pas non plus allé sur place pour compenser par des opérations de promo). Quels que soient ses résultats par ailleurs (il peut jouer autant de 500 qu'il veut), Acapulco reste comptabilisé comme un zéro pointé. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 13-07-2010 à 14:17:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 11:15:18 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Il a voulu trop bien faire pour son retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a surtout un physique en papier mâché --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Mais qui néanmoins, reste sans doute over 9000 fois supérieur à celui de tous les participants de ce topic --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pertinent comme remarque --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | J'avoue --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cela dit, c'est un fait, à son niveau Gasquet a un physique bien insuffisant. Peu importe qu'on soit des gros tas dégénérés ou des sportifs de haut niveau, la vérité est une --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Une sacrée alchimie, le réglement ATP
Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 12:44:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | .. il le fera --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon, après un bien mauvais Wimbledon, ponctué de victoires inquiétantes, PHM renoue avec le succès en s'inclinant facilement au premier tour du tournoi de Bastad en 2 petits sets face à Cuevas qui bénéficiait, il est vrai, d'un statut de non tête de série Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-07-2010 à 14:28:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Ouf, effectivement, c'est plutôt rassurant pour PHM On pouvait légitimement s'inquiéter sérieusement de son état de forme à Wimbledon, où il a notamment battu sa bête noire Youzhny en 5 sets, en étant mené 2 sets à 1 et 1 break. Il a donc bien rassuré son monde avec cette belle défaite, contre un joueur redoutable qui plus est. Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 16:24:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 13-07-2010 à 16:41:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
En effet, une chance sur deux de se taper Sodo ou Berdych en quarts Message édité par Aurore boreale le 13-07-2010 à 16:49:35 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Sinon, Chardy qui sauve 2 MP dans le tie-break contre le redoutable Gimeno-Traver, et qui finalement égalise à 1 set partout
Message édité par Wunderlich le 13-07-2010 à 16:54:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mouais il s'est pris 6-3 dans le 3ème, vraiment pas une bonne saison pour lui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |