| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:03:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J_D_ - EricShawn - |
Aurore boreale | Vivement que fed revienne au sommet, mis à part l'exception DLP à l'USO 2009 c'est le seul avec Nadal à avoir la particularité, apparemment rare, de ne pas se chier dessus en finale de GC. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 17:19:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale | 0-15 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 | ce point. --------------- Reviens,bgx |
Aurore boreale | 0-30, mais c'est infâme un match aussi prévisible à chaque moment. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aurore boreale | 40A, le suspense est intenable pour savoir si Nadal va gagner 6-4 ou 7-5. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | MP pour l'espagnol.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Et balle de match sur un trouage. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Balle de suicide de son adversaire pour Nadal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | bam 3sets ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Teal-C Rockin' in the Free World |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pff trop easy --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pffffff la roulade.....n'importe quoi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain | easy money |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 8 GC Message édité par god is dead le 04-07-2010 à 17:30:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |