| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2010 à 18:51:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:51:09 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Stepanek encore éliminé d'entrée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coutloo |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin | wawrinka a sorti almagro
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
goussedaille | On note souvent les fails de PHM, mais cette fois il a été bon mentalement contre Hansecu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:27:42 ![]() ![]() |
- gab | Et tu changes de type à chaque fois que tu en envoies un à l'hosto --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
coutloo |
|
revio |
|
Arkin | order of play de cincy pour demain mardi
|
aizen26 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 17-08-2010 à 01:30:51 |
panchopa le lama de Lima | On s'en souvient dans le pays du joueur je pense, mais effectivement pas au niveau mondial (ex Noah en France) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais non voyons les journalistes ont bien aimé l'épisode de la ferrari de Murray......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui pas faux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders | je vois pas comment dlp pourrait éviter les blessures. Sa blessure au poignet est du exclusivement à la façon dont il joue à savoir mettre des souches dans les coins pendant tout le match. Si il fait pas évoluer son jeu, je vois pas comment il éviterait une blessure identique Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-08-2010 à 10:58:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. | Exactement, de même pour Nalbandian / Davydenko au passage.
|
goussedaille |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 17-08-2010 à 11:13:05 |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chewbacca74 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | break falla dans le 2eme set.
|
Arkin | c'est meme pire que ça pour blake.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-08-2010 à 17:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |