| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Fun le slow motion --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zeplusoif | impressionnant |
Zeplusoif | Nadal qui va foutre à max de pression comme il sait le faire... |
el_rebelito Rang : Sherminator |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | ce coup droit dans le filet... c'est là qu'il se joue le match, y avait balle de 0-30 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 04-07-2010 à 16:41:06 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:40:37 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une chose est certaine 2 sets à 0 contre Nadal => mission impossible ( quasi... ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Pourquoi je sentais que Nadal ferait le break pile là? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hop 2 sets à 0, merci à bientôt ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Berdych --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii |
lordaj7692 Home, home again |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? | La dernière fois que je me suis fait chier autant pendant un match, c'était lors de la finale de Roland Garros. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Allez Berdych, plus que 3 sets et tu rentres dans la légende --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | et ça c'est du poulet ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sans compter que maintenant Nadal va rouler sur Berdych. Si j'ai bien suivi, Nadal en est à 16 sets d'affilée contre Berdych.. Message édité par Youmoussa le 04-07-2010 à 16:48:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | "Berdych's plan B is to execute the plan A better" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
sephii |
|
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |