| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:30:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah j'étais pas content de pas avoir moyen de voir la finale, j'ai pas du rater grand chose --------------- topic guitare |
Ayuget R.oger | J'enchaîne 3 MS puis 2 GC sans problème, même si j'ai de temps en temps mal au genou, je suis... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Les commentateurs de c+:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 17:35:05 ![]() il est qu' a 50% |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:35:21 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un bilan des "Nadal killer" : 3 défaites d'afillée dans 2 GC différents --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 17:45:17 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 17:48:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:48:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-07-2010 à 17:49:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
A deux jeux près Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 17:51:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1 Nadal : 10754
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima | mouarf, il roule vraiment sur la concurrence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca rappelle les belles heures de Fed.. A ce moment de la saison, je crois que la Race est plus intéressante
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
c'est parce que l'année dernière Djoko a aussi fait un gros marathon après Wimbledon, ça lui donne encore un gros stock de points d'avance, comme les autres concurrents sont décevants ( Federer, Murray ) et que DLP est absent ben ça profite un peu au Serbe qui continue à squatter le top 5 Message édité par Elbarto le 04-07-2010 à 18:20:52 |
Aurore boreale |
lokilefourbe | 1000 plus
--------------- |
- gab | La razzia --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |