| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:28:40 ![]() ![]() |
- gab | Putain, mais ces services --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon au revoir MP --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray !! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed qui donne tout en fin de match, intéressant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mérité pour Murray (et ça me fait mal de le dire |
- gab | [:implosion du --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 23:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 23:32:20 ![]() |
Ayuget R.oger | Murray |
- gab | Pic de forme, toussa Il n'avait fait qu'un quart ici l'an dernier après tout, non? edit: je ne dis pas qu'il gagnera l'USO, hein, mais juste que c'est un peu tôt pour les conclusions. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-08-2010 à 23:45:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est justement ce que je souligne, ironiquement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Effectivement, ça apparaît en le relisant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'était un match fou, annonciateur du courant alternatif actuel --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si Mirka le harcele pour remettre le couvert, le pauvre il est completement raplapla faut pas lui en vouloir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Non je soulignais juste que d'habitude c'est Headspace qui aime pointer les failles de l'usurpateur Fed --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wilfried28_2 | Oh merde, elle sont en pleine orgasme les filles qui joue la ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce n'est pas une faille, c'est un fait. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Ro mais tu n'es pas d'humeur taquine toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu m'as insulté aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | Du classique fed donc. Trop de fautes... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | pour Cincinnati Djoko devra monter un peu en puissance et atteindre la finale si il ne veut pas trop dévisser au classement ATP à la fin de la saison,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2010 à 03:20:29 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | Murray semble être en effet le champion des masters 1000 ( sauf quand ça se passe sur TB mais malheureusement pour lui sa tonne de trophées MS1000 ne vaudra jamais le prestige d'un seul GC, car au niveau palmarès ce que les gens regardent en premier ce sont les GC, c'est surtout grâce à ça qu'un joueur entre dans l'histoire et y laisse un nom, mais avec le top 10 un peu en berne il a sa chance à l'USO, à lui de bien gérer le format des 3 sets gagnants des GC et de pas rester prisonnier d'un jeu trop rameur Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2010 à 11:30:00 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PlayTime |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM qui perd un set au TB. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | http://www.youtube.com/watch?v=cTl3U6aSd2w
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2010 à 18:51:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |