Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23157094
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-06-2010 à 21:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img441.imageshack.us/img441 [...] ntop10.jpg  

:o

Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 21:32:26

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 21:30:51  profilanswer

n°23157129
Gouzo
Posté le 30-06-2010 à 21:34:39  profilanswer

peon22 a écrit :

Si Murray gagne le tournoi il se rapprocherait dangereusement de la 3ème place de Federer non?

Il serait pas très loin à moins de 500 pts.

n°23157609
Elbarto
Posté le 30-06-2010 à 22:15:21  profilanswer

confirmation par Jo qu'il était moins bien physiquement dans le dernier set avec une douleur sur son genou ( pas de bonne augure pour la Coupe Davis ) :

Citation :

Sur la fin de match, vous avez semblé fatigué ?
Un peu touché, je ne vais pas dire le contraire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait service-volée.

Pas de blessure ?
J'ai un peu mal au genou depuis quelques jours, je vais voir à Paris ce qu'il en est. Des fois, on a des douleurs et au bout de trois jours ça passe. On a l'habitude de faire avec. Moi, sinon je ne joue jamais, car j'ai toujours mal quelque part ! D'ailleurs, je me suis fait un hématome au pouce contre Bennet' (Benneteau, au tour précédent). Je me suis cogné la raquette dessus.

et à la fin il dit souhaiter la victoire finale de Murray  [:princess murray]  

Citation :

Que pensez-vous du niveau de jeu de Murray?
J'espère que ce sera lui. Après la balle de match, je lui ai dit : "Fais-moi plaisir, va jusqu'où bout". J'espère qu'il va gagner, c'est un bon joueur, vraiment fort, et je sais qu'il n'est jamais facile de jouer devant son public.»

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] sitif.html

un Jo qui positive peut-être un peu trop dans cette interview, l'impression qu'il avait des objectifs finalement assez modestes à Wimbledon: chercher les points d'un quart de finale mais pas plus :D  

c'est dommage ce manque d'ambition pour quelqu'un qui a déjà fait une finale de GC et sorti un top 4 à l'AO  [:transparency]

n°23157640
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 22:18:19  profilanswer

Je vois pas de manque d'ambition dans ces déclarations, il positive a posteriori mais rien n'indique qu'il soit parti avec une attitude défaitiste avant le match.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23157790
Elbarto
Posté le 30-06-2010 à 22:28:53  profilanswer

disons que je ne sens pas de haine de la défaite ou de cataclysme dans la déception chez Jo :D

je me dis qu'un joueur quand il place de grosses ambitions dans un tournoi ( genre Roddick ) et qu'il perd ça doit se ressentir dans son attitude et ses déclarations, là Tsonga il est presque soulagé que ça soit terminé  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 30-06-2010 à 22:29:35
n°23157832
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-06-2010 à 22:32:21  profilanswer

Je pense que ses périodes de blessure initiales lui ont donné un certain recul et qu'il est déjà content de simplement jouer.

---------------
Tar | Librarything
n°23157888
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 22:37:04  profilanswer

C'est clair [:richardgogo]

---------------
n°23158158
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 22:59:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est limite scandaleux le comportement de Tsonga dans le dernier set, un manque de combativité flagrant et un plan de jeu qui ressemble à rien, des retours de service sans conviction, si j'étais son coach je lui passerai un savon après le match  :o  

c'était quand même un quart de finale en GC, pas un petit tournoi ATP250, il aurait dû se rebeller le Jo, il a accepté trop facilement son sort,

à moins qu'il y ai eu une énième blessure/douleur qui a handicapé Jo  [:transparency]

Tout ca me fait dire une chose: vivement que Gasquet explose enfin parcequ'il n y a vraiment que lui qui est capable de mettre fin à cette malédiction francaise en grand chelem(chez les garcons tout du moins)
Y a de l'espoir quand on voit ce qu'un Berdych arrive maintenant à faire alors qu'il était réputé comme très friable mentalement y a encore quelques mois.

n°23158167
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:00:14  profilanswer

god is dead a écrit :

T'as déjà vu un plan de jeu construit de la part de Tsonga ? :o

Tsonga c'est de l'instinct, faut pas qu'il cherche à construire, il doit y aller au feeling, taper et pas se poser de questions, comme il a su le faire à l'AO 2008. Dés qu'il se demande quoi faire, il fait de la merde :o

Mais bon, c'est le meilleur joueur français et il a un parcours sympa en GC. C'est juste qu'il a chié son match, là.

Un peu de détente :  

"trigun le 30 juin à 20:08

aller adulé votre Nadal ! l'an dernier il faisait "pire" que fédérer hein ! ca tourne vite le tennis surtout pour un joueur comme lui qui tiendra plus longtemps !
vive le retour de del potro qu'il méte une autre taulée a cet usurpateur ! il est bléssé que quand ca l'arrange ... ca soul de voir un nadal -murray en demi sur gazon ! "

Mouais,peut etre au classement mais au niveau potentiel,je crois que c'est Gasquet.
Gasquet est capable de jouer à un niveau plus élevé que Tsonga selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:02:47
n°23158251
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 23:06:25  profilanswer

aizen26 a écrit :

Mouais,peut etre au classement mais au niveau potentiel,je crois que c'est Gasquet.
Gasquet est capable de jouer à un niveau plus élevé que Tsonga selon moi.

Un bon joueur c'est pas juste de la technique.

Gasquet est techniquement le meilleur des français je pense. Mais mentalement et surtout physiquement, c'est vraiment faible. Gasquet a un profil atypique, très peu équilibré.

Tsonga techniquement c'est "basique", mais c'est puissant et mentalement ça tient mieux la route, y a un bon équilibre. D'où son classement et une certaine régularité.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 23:07:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 23:06:25  profilanswer

n°23158280
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:09:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Un bon joueur c'est pas juste de la technique.

Gasquet est techniquement le meilleur des français je pense. Mais mentalement et surtout physiquement, c'est vraiment faible. Gasquet a un profil atypique, très peu équilibré.

Tsonga techniquement c'est "basique", mais c'est puissant et mentalement ça tient mieux la route, y a un bon équilibre. D'où son classement et une certaine régularité.

Pour l'instant......
Mentalement,je pense qu'il y a du progrès(cf son match contre Verdasco récemment).
C'est physiquement qu'il lui reste vraiment à bosser.
Une fois qu'il aura réglé ce problème(pas le plus facile),je met ma main à couper qu'il gagnera un grand chelem.

Gasquet a un jeu qui devrait lui permettre d'etre beaucoup plus constant et régulier que Tsonga car il peut vraiment évoluer dans plusieurs registres alors qu'avec Tsonga,c est du bourrinage ou rien.
C'est pas par hasard si c'est un des seuls joueurs du circuit à avoir gagné un tournoi sur les 4 surfaces.

Message cité 3 fois
Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:11:30
n°23158301
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 23:11:43  profilanswer

Et une fois que ma tante aura réglé ses deux grosses lacunes au tennis (physique et technique) et qu'elle aura amené ces facettes du jeu au niveau du top mondial, elle gagnera un GC aussi, parce que tactiquement et mentalement ça tient la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 23:12:10

---------------
n°23158304
Princess M​urray
Posté le 30-06-2010 à 23:12:08  profilanswer

aizen26 a écrit :

Pour l'instant......
Mentalement,je pense qu'il y a du progrès(cf son match contre Verdasco récemment).
Une fois qu'il aura réglé ce problème(pas le plus facile),je met ma main à couper qu'il gagnera un grand chelem.

Dans un ATP250 devant son public?

aizen26 a écrit :

Tout ca me fait dire une chose: vivement que Gasquet explose enfin parcequ'il n y a vraiment que lui qui est capable de mettre fin à cette malédiction francaise en grand chelem(chez les garcons tout du moins)

Pour l'instant il est surtout l'un des plus capables de la perpétrer.

n°23158311
- gab
Posté le 30-06-2010 à 23:12:57  profilanswer

J'ai un problème avec mon script de changement de multi, je reste coincé avec ce profil à la con  [:sauce]

edit: ouf c'est bon, libéré!

Message édité par - gab le 30-06-2010 à 23:13:58
n°23158324
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:14:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et une fois que ma tante aura réglé ses deux grosses lacunes au tennis (physique et technique) et qu'elle aura amené ces facettes du jeu au niveau du top mondial, elle gagnera un GC aussi :o

Mouais enfin,je crois pas que ta grand mere ait battu Federer à 18 ans en le rouant de coups gagnants et fait 2 finales de MS à seulement 20 ans.

n°23158335
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:15:22  profilanswer

Princess Murray a écrit :

Dans un ATP250 devant son public?

Justement,connaissant la capacité de Gasquet à se foirer devant son public,cela n en est que plus méritant.

n°23158341
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 23:16:15  profilanswer

aizen26 a écrit :

Pour l'instant......

Gasquet a un jeu qui devrait lui permettre d'etre beaucoup plus constant et régulier que Tsonga car il peut vraiment évoluer dans plusieurs registres alors qu'avec Tsonga,c est du bourrinage ou rien.
C'est pas par hasard si c'est un des seuls joueurs du circuit à avoir gagné un tournoi sur les 4 surfaces.

Quand Gasquet dit lui même en ITW qu'il ne gagnera probablement jamais un GC, ça veut tout dire. Si tu t'interdis la victoire a priori, tu ne gagnes jamais rien de grand.  

Dans cette même ITW Gasquet dit qu'il n'a pas choisit le tennis, mais c'est que le tennis qu'il l'a choisit. Je ne suis pas du tout persuadé qu'il ait envie de se forger un physique et un mental. Gasquet ça me rappelle moi à l'école : un mec qui veut rien branler et qui se contente de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a, sans plus.

Garde donc ta main [:beleg]

---------------
n°23158346
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 23:16:32  profilanswer

aizen26 a écrit :

Mouais enfin,je crois pas que ta grand mere ait battu Federer à 18 ans en le rouant de coups gagnants et fait 2 finales de MS à seulement 20 ans.

C'est parce qu'elle n'a jamais pris la peine de bosser les deux aspects susmentionnés, elle n'a plus qu'à la faire et c'est dans la poche.

---------------
n°23158384
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 23:20:45  profilanswer

aizen26 a écrit :

Et à 24ans aucun autre titre que des 250. Battre Fed pour ça, c'est sans intérêt. Ce qui compte ce sont les trophées soulevés.

---------------
n°23158390
Elbarto
Posté le 30-06-2010 à 23:21:24  profilanswer

l'autre avantage de Gasquet c'est qu'il est un peu plus multi-surface que Tsonga :D

Jo il donne surtout son plein potentiel sur de l'indoor rapide, genre la tournée asiatique, là où il peut faire tourner à plein régime l'enchainement service-coup droit,

ailleurs c'est beaucoup plus délicat, l'obligation d'avoir un déplacement solide en fond de court ( pas toujours évident avec sa carrure de boxeur et les kilos parfois en trop ) et de construire des points plus élaborés sans céder à la tentation d'appuyer trop tôt sur la gâchette  

n°23158396
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:22:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Quand Gasquet dit lui même en ITW qu'il ne gagnera probablement jamais un GC, ça veut tout dire. Si tu t'interdis la victoire a priori, tu ne gagnes jamais rien de grand.  

Dans cette même ITW Gasquet dit qu'il n'a pas choisit le tennis, mais c'est que le tennis qu'il l'a choisit. Je ne suis pas du tout persuadé qu'il ait envie de se forger un physique et un mental. Gasquet ça me rappelle moi à l'école : un mec qui veut rien branler et qui se contente de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a, sans plus.

Garde donc ta main [:beleg]

Oui enfin,les interviews de Gasquet on sait que ce sont souvent des conneries.
Je me rappelle qu'après sa défaite contre Federer en 3 sets en finale de MS en 2006,il disait qu'il le battrait régulièrement d'ici 2 ans.......donc voila quoi. :o  

Il dit bien évidemment ca pour se libérer de la pression médiatique.

n°23158412
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 23:23:16  answer

Elbarto a écrit :

comme ça ?  [:delpotromonoeil:4]  

c'est peut-être un rituel de fin de match envers son camp dans le box

non non, c'est simplement qu'il vient de chopper un énorme mickey, et qu'il le montre tout fier à son clan.  :jap:

n°23158416
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:23:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Et à 24ans aucun autre titre que des 250. Battre Fed pour ça, c'est sans intérêt. Ce qui compte ce sont les trophées soulevés.

2 finales de Master Series(toutes les 2 perdues contre un Federer alors invincible) et 1 1/2 finale de Wimbledon(la aussi perdue contre un  Federer alors au sommet de sa forme),n'oublies pas de le préciser........

n°23158464
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 23:28:14  profilanswer

aizen26 a écrit :

2 finales de Master Series(toutes les 2 perdues contre un Federer alors invincible) et 1 1/2 finale de Wimbledon(la aussi perdue contre un  Federer alors au sommet de sa forme),n'oublies pas de le préciser........

Je répète, ce qui compte ce sont les trophées. C'est comme pour Sod, il a beau avoir battu Fed et Nadal en GC, il n'a gagné qu'un 500 max.  

C'est uniquement aux titres qu'on mesure la grandeur d'un joueur et l'incapacité de gagner autre choses  que des tournois "mineurs" (ou la capacité de perdre en finales de tournois majeurs) c'est justement la différence entre un bon joueur de tennis et un champion :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 23:29:13

---------------
n°23158468
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:28:44  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est fascinant de voir que des gens croient encore en Gasquet  [:transparency]

Comment ne pas y croire quand tu vois le niveau de jeu qu'il a montré contre Murray encore récemment alors qu'il était carbo physiquement??

Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:29:52
n°23158517
aizen26
Posté le 30-06-2010 à 23:32:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a que ça avec Gasquet, le niveau de jeu. Son attitude au 3ème set après s'être fait breaker était juste indigne d'un sportif pro.

Je ne crois pas que ce soit une question d'attitude mais bon,on va pas revenir la dessus.

n°23159065
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 00:32:12  answer

aizen26 a écrit :

Pour l'instant......

quoted.

n°23159120
Aurore bor​eale
Posté le 01-07-2010 à 00:40:54  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est uniquement aux titres qu'on mesure la grandeur d'un joueur

Mais c'est aux performances sur un match qu'on mesure le potentiel, et tu sais bien qu'en france c'est uniquement ça qui compte, du moment qu'un joueur français peut potentiellement faire quelque chose de grand c'est comme s'il l'avait fait, entre les deux il n'y a que les hasards du destin :o

Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 01:23:07

---------------
n°23159196
god is dea​d
Posté le 01-07-2010 à 00:57:18  profilanswer

Raymond dégage :o

---------------
n°23159306
Aurore bor​eale
Posté le 01-07-2010 à 01:16:58  profilanswer

En tous cas ce qui est intéressant c'est qu'on aura un nouveau finaliste de Wimbledon cette année, pour la première fois depuis 2006 :o . C'est une bonne nouvelle pour Nadal si il passe Murray, il aura indéniablement un avantage psychologique face à Djoko ou Berdych.

J'espère vraiment que Djoko va passer, parce que si Nadal passe aussi la finale risque d'être à sens unique et sans intérêt tant un trouage de Berdych est probable, as usual pour les joueurs qui participent à leur première finale de GC face à un top player habitué à ce niveau de la compétition, qui plus est à Wimbly, qui plus est face à un joueur ayant un mental en acier comme Nadal.

Et même si c'est Djoko il y a largement moyen que ce dernier coince mentalement, première finale à Wimb et première finale de GC depuis deux ans et demi, ça suffit amplement pour être méchamment fébrile..

Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 01:17:11

---------------
n°23159349
Wunderlich
Posté le 01-07-2010 à 01:26:54  profilanswer

Je trouve que ça reste un dernier carré de belle qualité.
Nadal, Djoko et Murray + un invité surprise qui a sorti Fed avec la manière et qui confirme son très beau parcours à RG (et sa finale à Miami)...

c'est pas à la WTA qu'on verra pareilles affiches  :o  

Pour le côté un peu exotique, ça serait une belle surprise de voir Berdych gagner  :o  
Certes, le risque de craquage en finale est énorme (amendement Söderling :o ), mais il me semble que le mental était un gros point faible chez le Tchèque, qui n'arrivait pas toujours à exprimer pleinement son talent sur le court...
...Le fait d'enchainer aussi bien depuis Miami a l'air de montrer qu'il a su améliorer ce détail.

wait & see comme on dit, mais je pense que ça reste assez ouvert.
En tout cas, Nadal n'a pas encore gagné  :o

Message édité par Wunderlich le 01-07-2010 à 01:27:15

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23159359
Elbarto
Posté le 01-07-2010 à 01:28:27  profilanswer

l'interview de Federer ( avec un petit hommage à Del Potro  [:implosion du tipsa] ) :

http://www.welovetennis.fr/federer/24911-itw-fed

n°23159402
Wunderlich
Posté le 01-07-2010 à 01:45:48  profilanswer

n°23159783
- gab
Posté le 01-07-2010 à 07:47:48  profilanswer

J'avais même pas fait le rapprochement, mais c'est tout à fait ça  [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23160210
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-07-2010 à 09:33:18  profilanswer

Federer c'est quand même un demi mauvais perdant, à évoquer les circonstances, les douleurs, la chance de l'adversaire.

n°23160235
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 09:37:51  answer

alvas a écrit :

Federer c'est quand même un demi mauvais perdant, à évoquer les circonstances, les douleurs, la chance de l'adversaire.

le fait est que fed a baissé d'un bon cran depuis l'AO

il est plus tout  jeune  [:adodonicoco]

n°23160297
god is dea​d
Posté le 01-07-2010 à 09:47:30  profilanswer

alvas a écrit :

Oui, on trouve + de circonstances pour Fed que pour Nadal, forcément :o

Mais je suis d'accord avec Berdych qd un journaliste lui demande si il était au courant des blessures de Fed.  

En gros il dit "je sais pas si il se cherche des excuses, mais ce genre de choses arrive à tous les joueurs, je pense qu'il a joué à 100%". Idem lorsqu'on lui demande ce qu'il pense du fait que Fed ait joué de malchance : " je ne sais pas quand il a été malchanceux, peut être que j'ai été meilleur que lui dans les moments clés".

Les journalistes disent en gros que Fed a balancé son match car il était blessé et malchanceux, sympa pour Berdych  [:strelok]

---------------
n°23160342
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-07-2010 à 09:54:16  profilanswer

Quand il gagne contre clément il dit

"C'était mon meilleur match du tournoi. Donc c'est clair, que je me sens bien mieux. J'ai breaké très rapidement. Pareil dans le second set. C'était un bon, un solide match pour moi. C'était propre, je n'ai pas trop commis d'erreurs, j'étais bien dans l'agressivité. Je suis très content de mon jeu maintenant."  

Puis 4 jours après il dit qu'il est blessé depuis le début, etc

n°23160494
god is dea​d
Posté le 01-07-2010 à 10:10:52  profilanswer

Tu regardes l'ITW de Nadal à Rg l'an passé, c'est radicalement différent. Lui il a dit qu'il avait mal joué, tout simplement. Fed accepte de perdre l'USO 09 en finale, vu qu'il a gagné RG et Wimb :o

Le procès qu'on fait à Nadal est injuste, il accepte le fait de mal jouer, lui :o

---------------
n°23160528
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-07-2010 à 10:13:50  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu regardes l'ITW de Nadal à Rg l'an passé, c'est radicalement différent. Lui il a dit qu'il avait mal joué, tout simplement. Fed accepte de perdre l'USO 09 en finale, vu qu'il a gagné RG et Wimb :o

Le procès qu'on fait à Nadal est injuste, il accepte le fait de mal jouer, lui :o

Enfin Rafa il a bien cassé les couilles de tout le monde avec ses genoux après match [:o_doc]

Bref on peut dire ce qu'on veut, niveau fairplay Rafa et Fed c'est la même chose: Quand ça gagne tout va bien, quand ça perd ça râle :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23160564
Elbarto
Posté le 01-07-2010 à 10:16:57  profilanswer

alvas a écrit :

Quand il gagne contre clément il dit

"C'était mon meilleur match du tournoi. Donc c'est clair, que je me sens bien mieux. J'ai breaké très rapidement. Pareil dans le second set. C'était un bon, un solide match pour moi. C'était propre, je n'ai pas trop commis d'erreurs, j'étais bien dans l'agressivité. Je suis très content de mon jeu maintenant."

Puis 4 jours après il dit qu'il est blessé depuis le début, etc

mais peut-être que stratégiquement à ce moment là Federer ne pouvait pas dire aux journalistes qu'il était blessé lors de son match contre Clément, car cela aurait eu l'inconvénient de donner des indices et de la confiance à un Berdych qui aurait su que Federer n'était pas à 100%,

en général tant qu'on est encore qualifié dans le tournoi il vaut mieux donner l'impression à son futur adversaire qu'il va en baver, qu'on est en forme et confiant, comme ça t'es sûr que ton adversaire ne changera pas son plan de jeu, il jouera comme d'habitude et toi idem ( en gros tu viens en terrain connu ), sauf si on veut leurrer son adversaire en faisant croire qu'on est diminué ( technique Santoro, voir parfois Monfils l'an dernier au tournoi de Metz quand il dit qu'il est crevé et que finalement il remporte tout de même le tournoi :D )

Message édité par Elbarto le 01-07-2010 à 10:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)