| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 21:32:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Elbarto | confirmation par Jo qu'il était moins bien physiquement dans le dernier set avec une douleur sur son genou ( pas de bonne augure pour la Coupe Davis ) :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense que ses périodes de blessure initiales lui ont donné un certain recul et qu'il est déjà content de simplement jouer. --------------- Tar | Librarything |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est clair --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:02:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 23:07:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:06:25 ![]() ![]() |
aizen26 |
Message cité 3 fois Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:11:30 |
Aurore boreale | Et une fois que ma tante aura réglé ses deux grosses lacunes au tennis (physique et technique) et qu'elle aura amené ces facettes du jeu au niveau du top mondial, elle gagnera un GC aussi, parce que tactiquement et mentalement ça tient la route Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 23:12:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Princess Murray |
|
- gab | J'ai un problème avec mon script de changement de multi, je reste coincé avec ce profil à la con edit: ouf c'est bon, libéré! Message édité par - gab le 30-06-2010 à 23:13:58 |
aizen26 |
|
aizen26 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 23:23:16 ![]()
|
aizen26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 23:29:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 30-06-2010 à 23:29:52 |
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:32:12 ![]()
|
Aurore boreale |
Mais c'est aux performances sur un match qu'on mesure le potentiel, et tu sais bien qu'en france c'est uniquement ça qui compte, du moment qu'un joueur français peut potentiellement faire quelque chose de grand c'est comme s'il l'avait fait, entre les deux il n'y a que les hasards du destin Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 01:23:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Raymond dégage --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | l'interview de Federer ( avec un petit hommage à Del Potro |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Federer c'est quand même un demi mauvais perdant, à évoquer les circonstances, les douleurs, la chance de l'adversaire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:37:51 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
mais peut-être que stratégiquement à ce moment là Federer ne pouvait pas dire aux journalistes qu'il était blessé lors de son match contre Clément, car cela aurait eu l'inconvénient de donner des indices et de la confiance à un Berdych qui aurait su que Federer n'était pas à 100%, en général tant qu'on est encore qualifié dans le tournoi il vaut mieux donner l'impression à son futur adversaire qu'il va en baver, qu'on est en forme et confiant, comme ça t'es sûr que ton adversaire ne changera pas son plan de jeu, il jouera comme d'habitude et toi idem ( en gros tu viens en terrain connu ), sauf si on veut leurrer son adversaire en faisant croire qu'on est diminué ( technique Santoro, voir parfois Monfils l'an dernier au tournoi de Metz quand il dit qu'il est crevé et que finalement il remporte tout de même le tournoi Message édité par Elbarto le 01-07-2010 à 10:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |