| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chirac_poutine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:31:07 ![]() ![]() |
Wunderlich | Bon, ben il va y aller en 5 sets --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | 30-0 tsonga ---> break de murray --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | 30-0 >> break...il n'y est plus du tout, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 | Comme prévu,Tsonga est trop faible comparé à Murray
|
panchopa le lama de Lima | est-il touché physiquement ou mentalement ? en tout cas il joue en marchant et n'attend plus que de sortir du cours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chirac_poutine | bah le match se joue sur l'arnaque des juges de ligne + la volée qu'il laisse passer. |
chirac_poutine | Tsonga soit disant le puncheur à la Muhamad Ali mais dès qu'il est mené il baisse les bras §§§ |
el nino71 | 3 balles de double break pour Muret |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y manque tjrs un truc à Tsonga pour battre les plus grands --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
comme tous les français de toutes façons. Message édité par fabiensensei le 30-06-2010 à 19:42:11 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Aurore boreale | 4-0 Murray et Tsonga complètement sorti du match, sauf énorme miracle c'est mort de chez mort. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Tsonga marque un jeu, au moins il prendra pas une roue de vélo sur ce dernier set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Non mais ces montées à la volée --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Allez, faudrait au moins laisser le Murret servir pour le match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Nadal-Murray en demies, ça va chier --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Franchement vu comme il a baissé de niveau ça serait étonnant qu'il ait pas une blessure --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto | c'est limite scandaleux le comportement de Tsonga dans le dernier set, un manque de combativité flagrant et un plan de jeu qui ressemble à rien, des retours de service sans conviction, si j'étais son coach je lui passerai un savon après le match c'était quand même un quart de finale en GC, pas un petit tournoi ATP250, il aurait dû se rebeller le Jo, il a accepté trop facilement son sort, à moins qu'il y ai eu une énième blessure/douleur qui a handicapé Jo Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-06-2010 à 20:01:47 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 20:17:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 | Je viens de voir, une image furtive de Berdych à la fin du match, qui pointe quelque chose (quelqu'un ? ) du doigt en riant. --------------- Reviens,bgx |
Elbarto | comme ça ? |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Princess Murray |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod avait poussé Nadal à un 5éme set tendu à Wimb 07 :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | C'est d'ailleurs dans ce match qu'avait eu lieu le fameux épisode du Sod se décollant ostensiblement le slip pour se foutre de la gueule de Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Princess Murray |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.wimbledon.org/en_GB/int [...] index.html
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 21:04:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lokilefourbe |
--------------- |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Si Murray gagne le tournoi il se rapprocherait dangereusement de la 3ème place de Federer non? |
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 21:32:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |