| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
mais peut-être que stratégiquement à ce moment là Federer ne pouvait pas dire aux journalistes qu'il était blessé lors de son match contre Clément, car cela aurait eu l'inconvénient de donner des indices et de la confiance à un Berdych qui aurait su que Federer n'était pas à 100%, en général tant qu'on est encore qualifié dans le tournoi il vaut mieux donner l'impression à son futur adversaire qu'il va en baver, qu'on est en forme et confiant, comme ça t'es sûr que ton adversaire ne changera pas son plan de jeu, il jouera comme d'habitude et toi idem ( en gros tu viens en terrain connu ), sauf si on veut leurrer son adversaire en faisant croire qu'on est diminué ( technique Santoro, voir parfois Monfils l'an dernier au tournoi de Metz quand il dit qu'il est crevé et que finalement il remporte tout de même le tournoi Message édité par Elbarto le 01-07-2010 à 10:18:16 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:16:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] n-jeu.html
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko a bénéficié de circonstances haut de gamme cette année à Wimb --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed est même pas blessé en + : "«J'ai des petits problèmes à la jambe et au dos. Ce n'est pas une blessure, ce sont des douleurs, quelque chose de désagréable + raideur dans le dos."
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-07-2010 à 10:45:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Oui, je crois effectivement que son ego et le culte de son image/sa légende l'ont instinctivement poussé à avancer une excuse pour insinuer que Berdych ne l'a pas battu ''à la régulière'', que ce n'était pas vraiment lui sur le court.. Alors certes je ne remets pas en cause la véracité de ce qu'il dit, c'est probablement le cas, mais enfin si tous les joueurs se mettaient à énumérer toutes les petites gênes physiques après une défaite on n'aurait pas fini. Et puis sur le plan du fair-play c'est quand même limite de brandir après coup une simple gêne, même pas une blessure, pour retirer du mérite à son adversaire. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 11:00:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
newbie_argent |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah et puis :
http://www.eurosport.fr/tennis/wim [...] tory.shtml Ainsi que :
http://www.rds.ca/wimbledon/chroniques/301737.html
Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 12:05:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:17:09 ![]() Bah les journaleux sont habitués à pomper Federer comme il faut, 'doivent aimer les bites |
- gab |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | La vidéo de l'incident d'hier entre Nadal et l'arbitre : http://www.youtube.com/watch?v=2Fq [...] r_embedded On n'entend pas très disctinctement, mais à 1:40 je mets ma main à couper que Nadal dit ''well, you wanna see another number 1 or what?'' Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 01-07-2010 à 14:42:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est ce qui est marqué dans l'équipe du jour, tu es trop fort ²² |
Aurore boreale | J'ai pas acheté l'Equipe du jour --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bruere | Vu que le topic est plutôt (ou complètement) anti-Nadal et anti-Murray, qui supporte-il en 1/2? |
- gab | Tu dois pas le lire régulièrement pour dire ça Sinon, de façon assez inexplicable, je suis devenu subitement Murray-fanboy en avril dernier. je le supporterai donc comme il se doit demain Message édité par - gab le 01-07-2010 à 15:28:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé |
|
newbie_argent |
|
- gab |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-07-2010 à 16:44:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab |
Message édité par - gab le 01-07-2010 à 17:19:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Elbarto |
bah une mauvaise réception peut toujours arriver ( même si il a pas mal faut se dire qu'il a une épée de Damoclès au dessus sa tête vu son passif, à l'AO2010 ça avait bien fini par péter soudainement et lui couter le match contre Murray Message édité par Elbarto le 01-07-2010 à 17:29:31 |
- gab | Euh, oui, perso je ne miserai pas non plus grand chose sur une implosion du genou de Nadal à Londres. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |