| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:48:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chirac_poutine |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Sur la 2e à 5-5 qui donne la balle de set à muret c'était pas vraiment un fail mental, ''juste'' une erreur de jugement mais dans ces moments là dans le doute on joue, en principe Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 18:51:45 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
john8585 |
Balle annoncée faute puis corrigé par le juge de ligne je crois. Dommage pour Jo il y avait la place là ! Edit : burned Message édité par john8585 le 30-06-2010 à 18:52:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tain à 2 sets 0 c'était bien parti, là faut absolument qu'il mette la pression dès le début du 3ème sinon Murray va s'enflammer --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:54:01 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Break Nadal qui se détache à 3-1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:55:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:57:32 ![]()
|
Princess Murray |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 19:00:18 ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chirac_poutine | je me demande dans quel état sera le gazon en fin de tournoi, c'est chiant que d'année en année ça devienne de plus en plus lent |
JulM3 |
|
revio |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | MATCH NADAL, 4ème set plié et baclé par Sod --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hide | Vla un break qui va faire mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Princess Murray | |
frede94 PCF et LFI = EG | Avec de la malchance on va avoir pour la 2eme fois en 3 ans un lifteur qui va gagner Wimbledon |
Aurore boreale | 12e victoire consécutive à Wimbledon pour Nadal Pour avoir vu une bonne partie du match, Sod pas complètement au top (mais c'est aussi nadal qui l'a fait déjouer..), mais rafa à un très bon niveau, il est tout à fait en mesure d'aller chercher son 2e Wimbledon. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 19:11:13 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Princess Murray | Ca, c'était de la montée |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hide | Tsonga voudrait qu'on lui abaisse le filet, visiblement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wunderlich | Murray va donc gagner grâce aux circonstances --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
el nino71 | Jo qui est en train de couler alors qu'il avait le match en main en fin de 2nd set |
panchopa le lama de Lima | arf jo n'y est plus du tout alors qu'il n'aurait jamais dû perdre le second tie-break --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Bordel Jo --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Jo le gaffeur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Il faut qu'il arrête les montées roddickiennes, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | houlala la fessée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 2 sets à 1 Message édité par panchopa le 30-06-2010 à 19:31:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chirac_poutine | j'espère que Murray va se prendre un 3 set zero bien sec contre Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |