| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:57:25 ![]() ![]() |
- gab | Ace, challenge, out, MP Lu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | MP |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua FINI POUR RODDICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | match lu |
- gab | Montée en chaussettes deluxe de Roddick qui lui coûte le match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Roddick out sur une montée douteuse --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-06-2010 à 20:59:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ayuget R.oger | FINI |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle sensation --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Arkin | qui sait, avec un djoko en carton/fievreux, lu peut aller en demie |
- gab | 15 secondes après le dernier point, Roddick a déjà quitté le cours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. | J'en faisais mon favori --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | n'empeche hewitt et roddick sorti, fed a un tableau tranquille pour la finale |
Wunderlich | Putain, mais Roddick, non quoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | go phm-nadal |
Arkin |
|
Arkin |
|
Arkin | lu a marque 3 pts de moins que roddick |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:15:28 ![]() roddick |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | double break Nadal, pour que le match se termine avant la nuit.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Tu crois que je vais la mettre sur ton revers, hein? Hé bah pas du tout, regarde! Dans le filet! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Roddick quelle chèvre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
c'est pas chardy qui a sa finale a défendre a hambourg? EDIT : au temps pour moi, je confond avec la victoire de chardy a stuttgart Message édité par Arkin le 28-06-2010 à 21:24:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
il était vraiment très très loin de gagner ne serait-ce qu'un set Message édité par La Monne le 28-06-2010 à 21:33:53 --------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 22:35:24 ![]()
|
Arkin |
|
J_D_ - EricShawn - | Non mais Roddick |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un peu sévère Elbarto ( pour les challengers je parle ) le reste c'est clair que c'est tristounet --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. | J'pensais qu'avec un quart il passerait Verdasco --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |