| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:04:02 ![]() ![]() |
aizen26 | Le tennis francais masculin va quand meme tres tres mal cette saison. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coutloo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu n'as pas à être d'accord ou pas d'accord, c'est pas toi qui décide, ni moi. Le gazon est officiellement une surface intermédiaire, c'est comme ça --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coutloo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le gazon a été très ralentit et n'est plus une surface rapide, ce n'est pas compliqué, c'est juste un fait. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 13:53:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 01-08-2010 à 13:54:32 |
coutloo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu m'as mal lu, la TB c'est de la surface lente, le gazon c'est de l'intermédiaire, le dur de l'AO c'est du semi-rapide et c'est bien à l'USO qu'on trouve la surface la plus rapide.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 14:03:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:03:04 ![]() ![]() |
coutloo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as jamais regardé Wimb depuis quelques années et fait la comparaison avec les matchs des années 90/80 ? File sur youtube --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 01-08-2010 à 14:44:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Le rebond, et la prise d'effet, et le déplacement.. La vitesse est simplement un facteur parmi d'autres en effet. Mais c'est pas plus mal que les surfaces aient été ralenties au cours de la dernière décennie, vu l'émergence de la génération de bûcherons sans tactique à part bourrinage à plat/droite-gauche, qui s'annonce comme étant le futur du tennis pro à court ou moyen terme. ça permettra peut être d'éviter que ce standard s'impose de façon trop écrasante et de freiner l'évolution vers un jeu trop stéréotypé à la WTA. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-08-2010 à 20:07:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es plutôt borné, toi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coutloo |
|
Aurore boreale | Sinon par rapport à Nadal, l'argument selon lequel sa réussite à Wimb démontre que le gazon est devenu une surface de rameur (ou en tous cas, n'est plus une surface d'attaquant) est quand même très spécieux: c'est un joueur de surface lente mais c'est probablement le meilleur de tous les temps, son caractère hors norme empêche de faire de son cas une généralité. Sans lui, le palmarès de Wimb (et même les finales) seraient toujours trustés par des attaquants purs et durs, ce qui signifie que les victoires de Nadal sont davantage l'expression d'un génie particulier plutôt que le symptôme général d'un profond changement de nature de la surface. Par ailleurs, il n'y a qu'à comparer des vidéos de Nadal à RG et Wimb en 2008 ou 2010 pour constater qu'il modifie sensiblement sa manière de jouer entre ces deux tournois (portant nettement plus son jeu vers l'avant à Wimb), même si ça ne fait pas pour autant de lui un attaquant il est en tous cas clair qu'à Wimbledon, il ne joue pas comme un rameur. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-08-2010 à 20:33:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Mais quel rapport? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-08-2010 à 20:35:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 01-08-2010 à 20:40:34 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 20:43:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 20:52:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, même plus rapide que l'USO, c'est pour dire Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-08-2010 à 21:55:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Un débat de haut niveau pour des protagonistes suivant le tennis en moyenne depuis 2008. |
somberlain |
Ça se tient si tu considères que des gars comme Murray ou Hewitt sont des attaquants purs et durs Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-08-2010 à 22:03:37 |
coutloo |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Head : Ferrero est en train de gagner encore un titre pourtant, faut se réjouir. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-08-2010 à 22:19:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero dans le top 10 ? lol --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo | Nan mais Fererro peut pas taper un coup gagnant et physiquement il tient plus la route |
coutloo |
Message édité par coutloo le 01-08-2010 à 22:21:43 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'était pas deux TB finalement mais ça n'a pas d'importance.
Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-08-2010 à 22:27:13 |
- gab | Le Murray-Laverdure commence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et Murray se fait breaker dès le troisième jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'aime pas Querrey. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |