| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Elbarto | le classement "Race" mis à jour :
http://tennislive.free.fr/race on voit mieux le fossé de points ATP entre Nadal et Federer, que Soderling est en train de s'installer dans le top 4 au détriment de Djoko et Murray Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2010 à 23:18:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Elbarto | un Tsonga-Murray ça risque d'attirer des tas de tennix d'ici mercredi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Murray c'est le plus balèze du moment, il va gagner son GC --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je serais presque content de voir Murray gagner un GC, tiens --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-06-2010 à 23:59:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais Simon, il a été "au top de sa forme" 6 mois en 2008 et c'est tout ; faut arrêter avec lui... Même Gasquet a plus de chance de revenir au premier plan |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:12:09 ![]() ![]() |
super gueders |
Il a quand même sortit nalby à l'AO 2009 en 5 sets. C'est pas un inconnu le p'ti Lu
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aizen26 | Je pense honnetement que Tsonga n'a aucune chance contre Murray.
|
lordaj7692 Home, home again | La déception pour moi c'est Hewitt : il donne les breaks à un Djoko vraiment pas dans un bon jour, c'est dommage. --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Aurore boreale | Roddick --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Aurore boreale | Ouais, me semble pas qu'il ait usurpé ses victoires non plus --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Bah, il a gagné face à un compatriote fébrile à Monte Carlo, de même à Rome, et la raquette de Federer était trouée à Madrid (en cas de doute, revoyez la balle de match). Pas de quoi pavoiser. Il a gagné RG honnêtement, mais les circonstances étaient quand même bien en sa faveur. Donc oui, on peut bien parler de hold-up.
Message édité par - gab le 29-06-2010 à 11:13:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:59:18 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-06-2010 à 12:14:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Je crois que c'est précisément ce qu'il dénonçait, le fait que les GC ne soient pas plus valorisés que ça par rapport aux M1000. Ils n'en valent que le double alors que les M1000 sont des tournois complètement en bois, remplis de sous-classés, pas dignes des grands quoi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-06-2010 à 13:46:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En fait, faudrait virer la TB, ce serait plus juste --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tiens, Headspace a pronostiqué une victoire de Nadal sur Sodo, quel retournement de veste --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Je trouve aussi que quand un joueur gagne un GC avec classe et beauté du geste, comme federer, il devrait gagner beaucoup plus de points qu'un joueur qui gagne avec les circonstances comme Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Et on devrait enlever 10 points aux points gagnés par un joueur sur un tournoi à chaque décollage de slip --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | le programme d'aujourd'hui, il faut être motivé Court central Court n°1 Message édité par Elbarto le 29-06-2010 à 12:28:27 |
- gab | Aujourd'hui, c'est relâche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:23:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:24:57 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Aurore boreale | Nadal, 2000 dollars d'amende pour coaching --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |