Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  21435  21436  21437  21438  21439  21440
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23091957
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 23:10:22  answer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Clement a battu Federer 3 fois, en 10 confrontations  [:haha cosmoschtroumpf]  

Oui, mais Fed revient petit à petit vers son classement de 2001   [:vince_astuce]  

Spoiler :

la dernière victoire de la Clé remontant au 2eme tour de l'Open d'Australie, en 2001  [:retarded_roger]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 23:10:22  profilanswer

n°23091993
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 24-06-2010 à 23:14:13  profilanswer

Ouais enfin faudrait voir le tournoi avec des considérations autres que beaufesques :o On s'en branle que les français soient éliminés, c'est pas parce qu'un joueur est de nationalité française qu'on prend plus de plaisir à le regarder [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23092013
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 23:15:59  answer

WiiDS a écrit :

Ouais enfin faudrait voir le tournoi avec des considérations autres que beaufesques :o On s'en branle que les français soient éliminés, c'est pas parce qu'un joueur est de nationalité française qu'on prend plus de plaisir à le regarder [:o_doc]

Non et Si :o

n°23092037
gugus
Posté le 24-06-2010 à 23:19:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Pourquoi cette cérémonie?

La reine était à Wimbledon, faut pas déconner avec ça! :o

presque :D
http://img130.imageshack.us/img130/4843/dsc6096dxo.jpg

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°23092050
somberlain
Posté le 24-06-2010 à 23:21:11  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1 on s'en cogne :o

n°23092066
Wunderlich
Posté le 24-06-2010 à 23:22:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est clair que pour le standing du tournoi, il vaudrait mieux qu'Hewitt passe la Monf', tant l'australien a un bien beau et meilleur jeu sur gazon que le Français.
 [:monfail]  
et dans une moindre mesure, que Fed passe Clément :o  

Mais je dois avouer que je prendrais plaisir à voir Simon sortir le Murret...

Il faut quand-même noter que le tennis français se porte pas trop mal pour le moment à Wimbledon, avec 6 français au 3eme tour (7 avec PHM s'il bat Youzhny  :o ).
Déjà plus de victoires que tout RG 2010 réuni...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23092104
- gab
Posté le 24-06-2010 à 23:26:23  profilanswer

somberlain a écrit :

+1 on s'en cogne :o

MÄYWÄY § [:hellypse]

Message édité par - gab le 24-06-2010 à 23:26:42

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23092139
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 23:30:49  answer

WiiDS a écrit :

Net, autant j'apprécie Monfils autant j'ai du mal avec Tsonga..

n°23092238
Wunderlich
Posté le 24-06-2010 à 23:42:53  profilanswer

Citation :

Club Med, a French tour operator, have offered Mahut a free luxury holiday in Mauritius to recuperate from his Herculean efforts at Wimbledon. “Mahut is a great ambassador for the country and after Wimbledon, we hope he will take up our offer to have a well-deserved rest at one of our flagship resorts in Mauritius, La Plantation d’Albion,” says Laurent De Chorivit who heads the Club Med operation in the UK. “We will understand though if he doesn’t visit the tennis courts!” Hopefully Club Med can extend the offer to the BBC’s Rod Marsh, better-known as a boxing commentator, who called every single ball during the marathon encounter.

http://www.atpworldtour.com/News/T [...] -Four.aspx

Mahut n'aura pas tout perdu  :o  

D'ailleurs, si Mahut en dehors du top 100 en 2011 (et donc doit se taper les qualifs pour intégrer le tableau), je parie un kinder bueno que les organisateurs de Wimbledon lui fileront une Wild Card sans hésiter  :D

Citation :

“In military terms this was the epic deadlock of the south-western front. Both combatants entrenched themselves on the baseline, relying on heavy artillery and only occasionally going over the top to venture in to the risky no-man's-land of the net.”

J'aime bien la métaphore  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 24-06-2010 à 23:45:14

---------------
n°23092280
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 24-06-2010 à 23:48:50  profilanswer

Tout le monde est adminiratif face à ce "match du siècle". Et en temps que joueur de tennis j'en fais parti.

Mais une question me turlupine quand même... C'est quand même gros. Personne ne pense qu'ils l'auraient quand même "un peu" fait exprès ?  [:sombrero67]

---------------
Le chat - L'homme - La paix
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 23:48:50  profilanswer

n°23092301
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-06-2010 à 23:50:48  profilanswer

Mais non, ils se sont juste retrouvé en meme tps dans le meme état physique/mental, sans vouloir trop prendre de risques...

---------------
Last.fm
n°23092461
vassilii
Posté le 25-06-2010 à 00:15:06  profilanswer

J'y connais absolument rien en tennis mais je suis sur et certain que Monfils battra Hewitt. [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 25-06-2010 à 00:15:49
n°23092546
WiiDS
Posté le 25-06-2010 à 00:28:37  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Tout le monde est adminiratif face à ce "match du siècle". Et en temps que joueur de tennis j'en fais parti.

Mais une question me turlupine quand même... C'est quand même gros. Personne ne pense qu'ils l'auraient quand même "un peu" fait exprès ?  [:sombrero67]

Pourquoi faire ? Pour gâcher leur chances d'avancer plus loin ? Pour battre un record auquel personne ne pensait ?

Je vois pas quel intérêt ils auraient eu à se décider entre eux (surtout qu'ils ne se connaissent pas) pour faire du spectacle. [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23092592
sposalizio
.
Posté le 25-06-2010 à 00:34:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pourquoi faire ? Pour gâcher leur chances d'avancer plus loin ? Pour battre un record auquel personne ne pensait ?

Je vois pas quel intérêt ils auraient eu à se décider entre eux (surtout qu'ils ne se connaissent pas) pour faire du spectacle. [:spamafote]

Tout à fait d'accord  :jap:

n°23092608
sposalizio
.
Posté le 25-06-2010 à 00:36:15  profilanswer

La nonchalance souvent affichée de Monfils confinerait presque à de la désinvolture ou au dilletantisme.
Tsonga renvoit une image plus classique.
Des goûts et des couleurs  :jap:

n°23092625
sposalizio
.
Posté le 25-06-2010 à 00:39:38  profilanswer

Wimbledon Mahut a fait un malaise dans le vestiaire

Nicolas Mahut, battu 70-68 par John Isner au terme d'un match homérique ce jeudi à Wimbledon, a été victime d'un malaise à sa sortie du court n°18, a révélé dans la soirée à Reuters son compatriote Julien Benneteau. "En arrivant au vestiaire, il était entouré par ses coaches, Christophe Ceccaldi, le kiné de la FFT (Fédération française de tennis), et un médecin, a fait savoir le Bressan. Il a été victime d'une chute de tension brutale à la fois physique et mentale. Il a été quelques minutes groggy, hagard, sans savoir, je pense, où il habitait, ni comment il s'appelait. Il a perdu quelques notions. Mais bon, je pense qu'il va s'en remettre. De toute façon, il ne peut-être que fier. Il a montré des qualités de courage incroyables." Trois heures plus tard, l'Angevin était de retour sur ce même court 18, au côté d'Arnaud Clément,  
pour disputer un match de double...interrompu par l'obscurité !

http://www.sports.fr/cmc/scanner/t [...] html?popup

Et là soudain vous vous dites...  
1. Il va nous remettre ça !
2. Et si jamais Isner et Mahut, avec leurs partenaires respectifs, se retrouvaient face à face en double !  [:z800]  

[:ddr555]  [:diablesse]  [:kukron:1]  [:chkl:2]

________________________________________________________________________________

Nicolas Mahut: "J'avais le sentiment d'être indestructible"
Acteur courageux mais malheureux du plus long match de l'histoire, Nicolas Mahut retient la manière dont il s'est comporté sur le court trois jours durant. Mais la défaite fait mal. Il se confie à LEXPRESS.fr.  

REUTERS/Suzanne Plunkett

Cruelle déception pour Nicolas Mahut, défait 70-68 dans le 5e set par l'Américain John Isner.
Près de six heures après être sorti de ce court n°18 aussi inoubliable que maudit, Nicolas Mahut se présente enfin devant la presse. Marchant comme au radar, visiblement au-delà de l'épuisement et les yeux rougis, il a du mal à tenir debout. Touché, il l'est plus qu'il n'aimerait le laisser voir. Physiquement, d'abord. D'autant que, comme si ces 11 h 05 de jeu étalées sur trois jours n'avaient pas suffi, le 148e mondial a disputé quelques heures à peine après sa défaite face à John Isner le premier set d'un double, aux côtés de son ami Arnaud Clément, qu'il n'aurait laissé tomber pour rien au monde. Moralement, ensuite. Car même s'il a conscience d'être entré dans l'histoire du jeu, l'Angevin ne voulait surtout pas être le perdant magnifique de cette rencontre entrée dans l'histoire. La parole est à Nicolas Mahut. Histoire de confirmer que ce garçon-là a définitivement du coeur. Et des valeurs.

Difficile de trouver les mots après une telle rencontre... Dans quel état êtes-vous sorti de ce match?
Disons que je n'en suis pas sorti très, très bien. Je n'ai pas baissé la tête pendant trois jours, j'ai essayé de tenir bon chaque seconde du match, donc je vais essayer de faire pareil devant vous (pause). Mais après le match, cela n'a pas été facile.

C'est-à-dire? Je crois que tout est retombé. La déception et la tristesse sont à la hauteur de l'engagement que j'ai pu mettre pendant trois jours. Et là, tout de suite, j'ai du mal à prendre le recul nécessaire pour me dire que c'était peut-être au-delà de la victoire et de la défaite.

On a cru comprendre que vous aviez été victime d'un malaise à la sortie du court...  
Vous avez des infos? (sourire). Oui, c'est vrai, je n'étais pas très bien. Mais je ne me souviens pas bien. J'ai l'impression d'avoir eu un... (il cherche ses mots), un black out. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un entourage exceptionnel. Sur le match lui-même, je ne me souviens pas de grand chose non plus, mais les images qui ressortent, c'est quand même qu'à chaque point, qu'à chaque jeu, ils étaient debout. J'ai pris toute leur énergie pendant trois jours. J'avais le sentiment d'être indestructible, je pouvais continuer des heures et des heures. Oui, je voulais continuer, simplement. Je pensais que je voulais plus la victoire que lui et il s'est vraiment comporté en champion: cette victoire, il est allé la chercher. Je ne me souviens pas très bien du dernier jeu mais... voilà, il a fait ce qu'il fallait.

Pendant ce cinquième set complètement fou, il a dû vous en passer des tas de choses par la tête?
 J'avais le sentiment que mardi, en fin de journée -enfin, je dis en fin de journée (sourire) mais je ne sais plus quel était le score- je commençais à prendre le dessus, qu'il montrait beaucoup de signes de fatigue, de lassitude, je sentais que je pouvais passer devant. À chaque fois, il me sortait une bonne première, mais le fait qu'il montre ces signes de fatigue, moi ça me renforçait, je me disais: "bon, ce n'est pas celui-là, mais c'est le prochain. Allez, tiens ton service, ce sera le prochain!" (sourire). Je pense que j'ai dû me dire ça pendant deux heures et au final, à chaque fois, il me sortait une première ou une deuxième balle hallucinante et je n'ai simplement pas réussi à me créer les occasions.

Il n'y a pas un moment où vous avez commencé à vous rendre pas rendu compte de ce qui se passait?
Non. Moi j'étais juste dans mon match, j'avais juste envie de tenir bon, j'étais tout le temps derrière au score et je voulais gagner ce match. C'est pour moi le plus grand tournoi du monde et c'était un privilège de jouer contre lui, dans un match comme ça, ici. Malheureusement, on ne retient souvent que le nom du vainqueur et je voulais que ce soit moi.

Et lorsque John Isner lâche ce passing de revers qui lui donne la victoire, c'est un monde qui s'écroule?
J'ai senti un abattement incroyable. J'ai simplement pensé que c'était la fin, que tout se terminait là. Maintenant, j'espère une chose. J'espère que le fils de ma copine a pu regarder le match parce que cela fait trois ans que j'essaie de lui inculquer certaines valeurs comme le travail et l'investissement. J'espère donc qu'il aura pu regarder et que ça lui servira de leçon.

Mais lorsque vous revoyez ce cinquième set, vous êtes tout de même conscient d'être entré dans la légende?
Oui, c'est sûr, on a fait le plus grand match de l'histoire du tennis. En terme de qualité, je n'en sais rien, certainement pas, mais en tout cas en terme de jeux disputés, du nombre d'aces... Beaucoup de records sont tombés pendant ce cinquième set, mais ce n'est pas ça que je pense. Ce à quoi je pense, c'est que je voulais gagner ce match et que j'avais envie de gagner celui de vendredi. Je n'ai juste pas su tenir jusqu'au bout.

Message édité par sposalizio le 25-06-2010 à 00:45:55
n°23092686
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:51:38  profilanswer

Tsonga a jouer contre Mauresmo aujourd'hui ?  [:kleia]

n°23092758
Wunderlich
Posté le 25-06-2010 à 01:05:18  profilanswer

http://img822.imageshack.us/img822/7914/wimbledontop10.jpg

MAJ en 10minutes chrono [:clooney3]  
Toujours intéressant d'avoir un coup d'oeil sur les enjeux de chacun des joueurs du top10 (top11, en comptant Ferrer qui a aussi un beau coup à jouer) :D  

Un stat à la con : si Simon sort le Murret samedi au 3eme tour, et que Roddick gagne le tournoi, il passerait 7eme au classement. :o  

---------------
n°23092826
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 01:11:30  answer

T'es un vrai pro des stats wunder :o Ce topic devrait t'appartenir :o

n°23092942
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2010 à 01:29:39  profilanswer

au tableau d'affichage oui. Il a pourtant marque bien plus de points.. La triste loi du tennis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23093086
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-06-2010 à 01:52:00  profilanswer

70-68 j'en reviens toujours pas  [:delarue]  

Je crois que c'est le truc le plus hallucinant que j'ai pu voir à la télé après le 11 septembre. M'en souviendrai surement toute ma vie  :D

n°23093336
Elbarto
Posté le 25-06-2010 à 04:53:23  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

ça va donner des mauvaises idées à des joueurs mal classés au delà du top 100 à la recherche d'une nouvelle notoriété :D,

un Oscar Hernandez et un Mikail Kukushkin qui se mettent d'accord tous les 2 pour battre le record d'Isner-Mahut à l'Open d'Australie ( prochain GC qui n'a pas de tie-break au cinquième set ), il suffit d'un bon jeu d'actor studio pour tromper la vigilance de l'arbitre ( qui peut sanctionner en cas de match truqué et de manque de combativité, Davydenko peut en témoigner :o )

Message édité par Elbarto le 25-06-2010 à 04:53:59
n°23093716
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2010 à 09:22:20  profilanswer

mouais, sauf que là, Isner et mahut sont tout de meme connus pour être de sacrés serveurs.
Ce qui n'est pas le cas de Kukushkin et Hernandez :D

n°23093741
Chandy
Patapäy
Posté le 25-06-2010 à 09:27:45  profilanswer

Bah ils peuvent toujours se mettre d'accord pour se breaker à chaque jeu, WTA staÿle
 [:lyonnais_69:1]

n°23094052
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 10:10:06  answer

Et sur les balles de match ça change rien, petit bras avec la peur de conclure accidentellement.  [:kzimir]

n°23094081
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-06-2010 à 10:14:02  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, si Mahut en dehors du top 100 en 2011 (et donc doit se taper les qualifs pour intégrer le tableau), je parie un kinder bueno que les organisateurs de Wimbledon lui fileront une Wild Card sans hésiter  :D

Oui ça me paraît la moindre des choses, limite une wild card à vie :D

Sinon pour les cadeaux de la cérémonie, d'après wiki ce sont deux coupes en cristal et deux flûtes de champagne  [:wisi gaud:3]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23094087
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 10:14:51  profilanswer

Si Tsonga remporte le tournoi il peut être 4eme :D

n°23094532
kham
Posté le 25-06-2010 à 10:55:22  profilanswer

n'empêche, les mecs qui font des 5emes sets en 16-14, ils passent maintenant pour des tapettes :lol:

n°23094545
kham
Posté le 25-06-2010 à 10:56:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Oui ça me paraît la moindre des choses, limite une wild card à vie :D

Sinon pour les cadeaux de la cérémonie, d'après wiki ce sont deux coupes en cristal et deux flûtes de champagne  [:wisi gaud:3]  

y avait pas aussi des balles du match ?

n°23094560
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2010 à 10:57:15  profilanswer

Faudrait ralentir une nouvelle fois les balles et la surface...
Statistiquement, le nombre de services non retournés c'est environ 2 à 2.5x le nombre d'aces. (vu que la stat est rarement donnée)
Donc un mec qui met 20 à 30 aces... c'est environ 50 services non retournés. Ce n'est plus du tennis.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 25-06-2010 à 10:57:38
n°23094579
WiiDS
Posté le 25-06-2010 à 10:58:42  profilanswer

alvas a écrit :

Faudrait ralentir une nouvelle fois les balles et la surface...
Statistiquement, le nombre de services non retournés c'est environ 2 à 2.5x le nombre d'aces. (vu que la stat est rarement donnée)
Donc un mec qui met 20 à 30 aces... c'est environ 50 services non retournés. Ce n'est plus du tennis.

Headspace sors de ce corps.

---------------
n°23094604
kham
Posté le 25-06-2010 à 11:00:56  profilanswer

ah, ces américains... :D

"Isner, who slept for just four hours on Wednesday night, also revealed that even a giant takeaway provided by fellow American Andy Roddick could not lull him into a deep sleep. "Andy just brought me back all sorts of stuff. It was for my coach and trainer. There was three boxes of pizza, all sorts of chicken, mashed potato, anything. I would have eaten 12 Big Macs.”"

alvas, faudrait aussi accélérer la TB alors, c'est chiant ces surfaces où même quand tu mets de pains à 170 km/h en CD, y a un gus capable de les ramener... ce n'est plus du tennis :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-06-2010 à 11:01:20
n°23094643
WiiDS
Posté le 25-06-2010 à 11:04:12  profilanswer

kham a écrit :

ah, ces américains... :D

"Isner, who slept for just four hours on Wednesday night, also revealed that even a giant takeaway provided by fellow American Andy Roddick could not lull him into a deep sleep. "Andy just brought me back all sorts of stuff. It was for my coach and trainer. There was three boxes of pizza, all sorts of chicken, mashed potato, anything. I would have eaten 12 Big Macs.”"

alvas, faudrait aussi accélérer la TB alors, c'est chiant ces surfaces où même quand tu mets de pains à 170 km/h en CD, y a un gus capable de les ramener... ce n'est plus du tennis :o

Y'a plus d'esprit d'équipe entre Roddick et Isner, qui sont des sportifs de sport individuel, que dans l'EDF [:icon14]

---------------
n°23094654
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2010 à 11:04:43  profilanswer

Madrid est un bon compromis de terre battue.

n°23095377
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-06-2010 à 11:59:54  profilanswer

(Tiens j'avais pas vu que mon [:alvas:1] avait été validé )

n°23095428
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 25-06-2010 à 12:04:21  profilanswer

alvas a écrit :

(Tiens j'avais pas vu que mon [:alvas:1] avait été validé )

[:likid:1]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°23095717
Elbarto
Posté le 25-06-2010 à 12:27:37  profilanswer

kham a écrit :

mouais, sauf que là, Isner et mahut sont tout de meme connus pour être de sacrés serveurs.
Ce qui n'est pas le cas de Kukushkin et Hernandez :D

bah il y a toujours le mode limeur/galérien pour faire trainer les choses, ils ont fait comme ça Clément et Santoro pour leur précédent record à RG :D

en tout cas concernant le record des 11 heures de match il peut encore tomber avec des Murray-like ( l'Ecossais qui avait fait cette année l'un des jeux les plus longs avec des tonnes de deuce ) et des matchs se déroulant sur 3 jours ( faible luminosité/pluie )

n°23095909
- gab
Posté le 25-06-2010 à 12:46:31  profilanswer

Après le record du set plus long que le plus long match, qui nous fera un jeu plus long que le plus long set? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23095924
WiiDS
Posté le 25-06-2010 à 12:47:49  profilanswer

- gab a écrit :

Après le record du set plus long que le plus long match, qui nous fera un jeu plus long que le plus long set? :o

:D

Je le souhaite pas pour les joueurs. Parce que bon, autant en mettant plein de jeux t'as des pauses, autant le record actuel (de WTA) c'est genre 1h 10 en un jeu, elles ont dû souffrir :D

---------------
n°23095949
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 12:50:51  answer

micky78 a écrit :

Si Tsonga remporte le tournoi il peut être 4eme :D

[:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  21435  21436  21437  21438  21439  21440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)