| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:50:51 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:50:51 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Isner breaké --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Chandy Patapäy | V'voyez que c'était pas si compliqué Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 25-06-2010 à 13:33:26 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
- gab | Hop, Bakker emporte le premier 6-0 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | A noter aussi que PHM devrait perdre en 5 sets, après avoir gagné les 2 premières manches face à Youzhny --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | PHM a gagné le 1er set, c'est bien parti --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:59:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | http://video.lequipe.fr/videos/tennis-wimbledon/
|
- gab | Le site officiel propose de suivre en streaming 6 courts, mais c'ets payant (29$) et pas en HD. Aucune idée pour le reste... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sister Ray Iceland maniac | Ok merci je vais peut-être faire ça s'il n'y a pas mieux. |
Sister Ray Iceland maniac | J'ai trouvé sur fromsport.com je crois |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic solide 6-1 6-4 6-4, maintenant les choses sérieuses vont commencer pour le serbe avec des adversaires de top niveau à venir ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_argent | According to tennislovers.com The longest rally in tournament play was one of 643 times over the net between Vicky Nelson and Jean Hepner at Richmond, VA in October 1984. The 6 hr 22 min match was won by Nelson 6-4, 7-6. It concluded with a 1 hr 47 min tiebreak, 13-11, for which one point took 29 minutes. |
chirac_poutine | pour moi les stats WTA comptent pas, elles sont capable de faire des echanges dans l'axe pendant 4h... (haters gonna hate... je sais |
idemzile Sachem in Russia |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour une fois face à Youzhny....
Message édité par J-kay le 25-06-2010 à 16:37:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
idemzile Sachem in Russia |
Youmoussa Ecrou-vis | bravo Paulo, ca va faire du bien à sa confiance, surtout en remontant un match mal engagé à plusieurs reprises. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais c'est plutôt bien joué de sa part --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
idemzile Sachem in Russia | Contre Youzhny en plus, ça va lui faire un bien fou
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Moi je vous le dis, depuis une semaine on est dans la "3è dimension" |
La Monne Tu dois rompre. | c'est pas la première fois qu'il gagne un match en 5sets PHM ? --------------- Lu et approuvé. |
aizen26 | Je regrette de plus en plus le forfait de Gasquet,encore plus quand je vois la pietre forme des joueurs francais dans l'ensemble sur ce Wimbledon.
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 25-06-2010 à 16:58:00 |
La Monne Tu dois rompre. | Montfils qui perd le 2ème au tie-break 11-9, malgré 3balles de set.
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | Le démarrage de tondeuse de Hewitt après un point gagné, toujours aussi classe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
La Monne Tu dois rompre. | Match Hewitt sur une DF de Montfils --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Place à Arnaud Clément, maintenant! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | J'ai pas regardé, mais PHM a fait une contre-PHM? Mené 2 sets à rien, puis mené 3-0, 0-30 sur son service dans le 5e, et il gagne quand même? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |