| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:39:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-07-2010 à 18:41:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | le tournoi de Newport qui commence demain, tableau très modeste, le principal intérêt c'est la possibilité de voir Mahut après son marathon :
Message édité par Elbarto le 04-07-2010 à 18:47:40 |
Aurore boreale | Ouais, saison en bois pour l'instant, à part Nadal aucun des meilleurs mondiaux n'est au rendez-vous, soit par blessure soit au niveau du jeu, c'est assez incroyable une telle épidémie. Une petite stat qui veut rien dire mais bon: A l'âge de Nadal, Fed n'avait que cinq GC Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 18:58:57 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | PHM forfait pour la coupe davis, remplacé par Chardy.
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] a-vie.html
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:45:38 ![]() ![]() |
Wunderlich | Bon, Nadal en 3 sets, ben j'ai rien loupé, à ce que je vois...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-07-2010 à 20:50:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Encore un ou deux forfaits et je vais envoyer mon CV à Forget, sait-on jamais En espérant que Forget ne soit pas forfait lui aussi Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 20:57:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
revio |
|
lokilefourbe | Autre capacité de nadal, tuer ce topic --------------- |
alvas Train hard. Win easy. | Bah ceci dit, le début de saison de Nadal sur dur était un peu "malchanceux" Bref, il allait quand même loin dans les tournois sur dur. Sans compter la premiere exhibition de l'année où il bat Söd qui venait de battre Fed. Alors admettons qu'il fasse des 1/2 en M1000 et un 1/4 à l'USO, ça fait encore pas mal de points dans la poche (600*4+720... en gros il peut prendre 3000 points encore) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-07-2010 à 21:18:56 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
+1 Message édité par sephii le 04-07-2010 à 21:56:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite stat intéressante , et c'est ce qui montre la force de DLP : Sur les 10 dernières années, on peut faire 2 catégories dans les nouveaux vainqueurs de GC : ceux qui gagne le 1er en battant un déjà vainqueur de GC et ceux qui battent un "nobody" Dans la 1ère catégorie on trouve Roddick, Ivanisevic, Hewitt, Safin, DLP Dans le groupe 1, seul Ivanisevic a fait un one shot/holdup. Dans le groupe 2, Ferrero et Djoko avaient fait une finale avant, et avec Fed et Nadal à avoir fait plus d'une finale. Sur ces 11 noms, 6 n'ont jamais refait de finale. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2010 à 22:24:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ze_nono I'm trying to stay cool | Ca devient insoutenable ce suspense de l'ATP Tour... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Aurore boreale | Non, de l'ivraie --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:26:58 ![]()
|
Aurore boreale | Un petit comparatif des deux plus gros matchs de Nadal à RG et Wimb, la finale contre Sod et la demie contre Muret : Finale de RG: http://www.youtube.com/watch?v=B0J [...] re=related (pas trouvé de highlights plus longs sur youtube Demie de Wimb: http://www.youtube.com/watch?v=-2I [...] r_embedded Un peu obvious, mais on note que sur gazon Nadal axe nettement plus son jeu sur l'attaque, il est bien plus près de sa ligne de fond, entre très souvent dans le court et rame beaucoup moins. Par ailleurs, il s'appuie moins sur la puissance/hauteur de son lift de CD pour repousser l'adversaire indéfiniment et le faire craquer à l'usure comme sur TB. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 04-07-2010 à 23:30:18 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:28:47 ![]()
|
- gab |
Aurore boreale | Corrigaÿ avant que tu ne postes --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |