| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : http://tennisconnected.com/home/20 [...] o-us-open/ Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 06-07-2010 à 21:26:29 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:26:19 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Elbarto | ce choix de jouer moins de matchs avant l'US Open peut être bénéfique pour la santé de ses genoux mais en contrepartie son niveau de jeu risque de baisser, car il me semble que Nadal est l'un des joueurs qui a le plus besoin d'avoir des matchs dans les jambes ( que ce soit en terme d'heures d'entrainement que de matchs en compétition ) pour éviter de voir son niveau de jeu et sa confiance baisser si il se fait sortir prématurément à Toronto et qu'il zappe quand même Cincinnati ça va compliquer son objectif de conquête de l'US Open, il devrait au moins jouer un ATP500 ( Washington ) en plus d'un masters 1000 pour être certain d'être bien réglé pour l'US Open Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2010 à 01:33:01 |
alvas Train hard. Win easy. | Sur les 2 dernières années, il fait V + 1/2 + 1/2 + 1/4 sur ces 2 MS1000.
|
mikekine |
alvas Train hard. Win easy. | Soderling, l'homme en forme |
goussedaille |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:23:22 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-07-2010 à 10:05:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 | Si c'est beau la CD, c'est le seul moment ou les gars ont un esprit d'équipe fort !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich | Le programme
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ca va finir en feinte XXL ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:01:28 ![]() maÿrde, bon bah pas de finale de CD pour nous cette année. Pourquoi Llodra ? |
likid PSN et GT : likid77 | Il a un bon service Llodra si c'est un jour avec Vendredi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:05:36 ![]() Bon, je suppose que c'est diffusé sur France 2 au détriment du Tour de France non ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | A noter que Monfils mène 1-0 contre Ferrer (RG 2008, quart de finale, en 4 sets) et 1-0 contre Verdasco (Monte-Carlo 2008, 1er tour, en 2 sets) --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:45:02 ![]() GG freddy, ça m'évitera de demander les streams espaÿce de gourgandin que tu es |
Wunderlich | ...et j'imagine qu'on retrouve Chamoulaud aux commentaires? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:00:27 ![]() J'trouve qu'il rox des baÿbaÿs phoques aux commentaires moi chamoulaud |
Wilfried28_2 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:38:01 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | oO
|
Youmoussa Ecrou-vis | Me dis pas que tu achètes un programme TV --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | programme tv sur site internet |
Elbarto |
il faut souhaiter un gros fail de Verdasco dès vendredi, ça devrait lui mettre un coup au moral pour les 2 jours suivants, pour Monfils c'est un choix risqué pour Forget de l'avoir choisi, il n'a rien montré d'intéressant ces derniers mois ( 35ième au classement Race ) par contre je sens bien Llodra sur cette surface, ça sera surement lui l'homme clé Message édité par Elbarto le 08-07-2010 à 18:23:33 |
Wunderlich | Monfils a été plus que convaincant face à Kohlschi au 1er tour de Coupe Davis, sachant que c'était grosso-modo la même surface. Sinon, il aurait pris qui?... Autant lui faire confiance, ça pourrait vraiment lancer sa saison et même sa carrière. ...rien ne vaut un bon match de Coupe Davis pour lancer la machine Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-07-2010 à 19:23:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
azerty |
|
azerty |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Appeler "perf" battre Kohl pour quelqu'un classé comme Monfils, euh...
--------------- Tar | Librarything |
Wunderlich | H-1 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Putin c'est quoi cette caméra de merde plein de quadrillage --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | Sa commence mal --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |