| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | 1 min 45 pour 3 sets, quel match de merde Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2010 à 23:24:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
amdvsintel |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:50:23 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-06-2010 à 09:10:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Princess Murray | On passe donc à la saison sur herbe, et je vous le promets, cette année, ça va chier |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] de-france/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
|
- gab | Le smiley valait bien un multi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Le nouveau top 100, ya eu quelques modifs --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero inaugure la "saison" sur herbe, un signe peut-être ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
spetnaz | elle est bien faite la bannière pour acheter les tickets pour les masters sur le site atpworldtour |
Wunderlich | Ferrero fera un truc cette année à Wimbledon, surtout s'il bénéficie des circonstances --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ferrero à 504 points du titre à Wimbledon, je vous le dis ça va le faire --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roland Garros > Cornet : "Un bonheur de voir Francesca gagner"
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-06-2010 à 12:04:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero a un peu de mal face à un redoutable top 180. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En live sur ... ? |
zobbitenfer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu peux t'inscrire, c'est gratos ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Aurore boreale | Il est en feu ce Meffert là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |