| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:09:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo | Match suspendu: Blessure ! ( betclic ) dans le match Monfils/Beck ! Lequel des deux est blessé? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cette absence de tie-break au 5e, c'est quand même un peu n'imp, breaker sur herbe c'est pas évident. --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
panchopa le lama de Lima | Et pas qu'une, il a eu 4 balles de match à 5-4 sur service adverse Message édité par panchopa le 23-06-2010 à 17:17:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
khariboo | Break Monfils !!!! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 21-21 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | De Bakker/Giraldo 7/7 dans le 5è |
khariboo | 22/22 |
- gab |
Vaulti Démocratie participative? | C'est la qu'on voit toute l'utilité d'un tie-break dans le cinquième set avec le ralentissement de la surface. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Voilà quand même un français qui mouille le maillot |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah Je ne vois pas en quoi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-06-2010 à 17:34:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouahhhhhhhh je rentre à l'instant quel score sur le match du français ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | 23-23, ça peut durer longtemps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | Déjà 155mn pour le 5e set |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | GO MAHUT§ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | et 330 minutes pour le match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ils font un concours avec l'autre match ou De Bakker et Giraldo sont au 5ème aussi à 9-9 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le record c'est pas 30-28 ? --------------- Lu et approuvé. |
- gab | 0-30 pour Meuhoo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
audioslave227 virez le slave227 |
- gab | Non, ils sont passés à un concours de saute-mouton pour se départager, l'arbitre en avait marre d'arbitrer. Message édité par - gab le 23-06-2010 à 17:50:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Vaulti Démocratie participative? | Le record d'aces en un seul match (somme des deux joueurs) devrait exploser non?
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
vicmckay |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 24-24 --------------- Lu et approuvé. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce match me captive --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vicmckay | ils ont déjà deux records , nos amis Mahut et Isner : record du match le plus long à Wimbledon depuis le tie-break , et celui du nombre de jeux, qu'ils viennent au passage d'exploser tous GC confondus (depuis TB bien sûr) |
Arkin | mahut est a 54 aces
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 26-26 cela n'en fini pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |