| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:26:22 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-06-2010 à 12:32:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Break Meffert, mérité en plus --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Euh non pas encore Edit: delete sournois Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-06-2010 à 12:32:02 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich | Il faut reconnaître que Meffert a les circonstances avec lui, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer | Ferero a l'air malade je trouve. edit : Fed n'est inscrit qu'en double a Halle ? Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 07-06-2010 à 12:37:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:37:35 ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:37:37 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero qui perd le premier set... ginepri qui croyait prendre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:44:34 ![]() Ferrero a trouvé rocher plus solide. |
Aurore boreale | Ferrero doit être acerbe --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il ne sera plus de TDS, il a 1/8 à Wimb + 1/8 Canada + 1/4 Cinci avant l'USO. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:15:21 ![]() Ferrero pas loin de la sortie. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Meffert, 203éme, qui s'offre le 18éme, ex futur finaliste de RG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est fait ! |
Aurore boreale | Match Meffert 6-3 7-5 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | http://www.welovetennis.fr/atp/238 [...] -sur-gazon
Message édité par Aurore boreale le 07-06-2010 à 13:28:25 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zwann |
|
calcifer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin je regarde la fiche wiki de Baker :
zwann |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Baker qui n'arrête pas de se casser la gueule. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pourquoi tous les "grands" joueurs ne font pas le Queen's plutôt que Halle ?
Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 07-06-2010 à 14:03:25 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gouzo | On ne verra jamais Federer au Queen's car il vient de signer un contrat à vie avec le tournoi allemand.
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
guigr |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 07-06-2010 à 14:09:23 |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
Bah c'est peut être légèrement plus prestigieux mais bon ça reste un ''prestige'' très relatif, le seul véritable objectif c'est Wimbledon, tous les tournois sur gazon précédents valent surtout en tant que préparation pour wimbly et pas pour leur prestige propre. Par ailleurs les top players se répartissent justement entre halle et le queens pour éviter de trop s'affronter entre eux, avant wimbly l'objectif est surtout de jouer le plus de matchs possible sur gazon et de prendre ses repères (ce qui rejoint d'ailleurs le fait que ces tournois ne sont pas joués pour eux-mêmes, pour leur prestige en soi), pas de se crever et éventuellement perdre face à un gros rival pour ensuite arriver à wimbly avec un petit handicap psychologique. C'est pas un hasard si federer et nadal ne se sont jamais inscrits au même tournoi gazon avant Wimbledon. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-06-2010 à 14:15:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |