| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:00:55 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Pour les anglophones, Roddick était à nouveau l'intivé de Jonathan Ross cette semaine. Toujours assez comique.
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
Gouzo |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:11:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Bientôt ça s'appliquera même aux joueurs, les speakers devront faire des annonces genre ''Jo-Wilfried 'Kinder Bueno' Tsonga'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | http://www.youtube.com/watch?v=Mck [...] re=related
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Aurore boreale |
Bruere |
|
Aurore boreale | Clair --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
- gab |
edit: Wundy, j'apprécierais assez que tu cesses de me burner, ça fait deux fois en même pas dix minutes. Merci. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-06-2010 à 22:30:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bruere |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Aurore boreale | C'est pas comme si nadal était connu pour sa gestion mentale et pour etre systématiquement énorne sur les balles de break dans les gros matchs. Aujourd'hui c'est lui qui en a sauvé la plupart, et pas sod qui les a vendangées. Message édité par Aurore boreale le 06-06-2010 à 22:42:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon a priori je suis passé à la radio, sur RMC.
|
Aurore boreale | Ce MOTO de compétition que tu vas te manger sur tous les forums francophones Message édité par Aurore boreale le 06-06-2010 à 22:52:35 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | MOTO? |
Message édité par god is dead le 06-06-2010 à 22:55:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Nan mais vous rigolez... nous on en parle depuis des jours, forcément c'est obvious pour nous.
|
Aurore boreale | Une photo du sacre de Nadal 1er --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Nadal V plutôt, non? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Elle est sympa cette photo. Nadal V, oue.. tremble Borg, tremble!! Message édité par alvas le 06-06-2010 à 23:04:34 |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:15:20 ![]() |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |