| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:02:21 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel acteur ce Forget................ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 13:09:48 ![]()
Nice shot. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 13:10:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 13:16:17 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Elbarto |
en fait Nadal a déjà quasiment gagné sa bataille contre Roger au classement ATP en réussissant parfaitement sa saison de terre battue: les 3 masters 1000 et de bonnes perfs à Indian Wells/Miami là où Federer était en mode papy/touriste entre février et mai ( il n'a même pas été capable de prendre Estoril à mon avis Federer doit maintenant faire son deuil pour la place de numéro 1 si il est réaliste, il doit maintenant se concentrer sur Wimbledon et l'US Open pour porter son compteur à 17 Message édité par Elbarto le 02-06-2010 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:20:08 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 13:25:06 |
bastinho |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
C'est pour cette même raison qu'il s'est par ailleurs retenu de dépasser le record de GC de Sampras Message édité par - gab le 02-06-2010 à 13:33:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Aurore boreale | 46 je crois, d'aout 2008 à juillet 2009. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2010 à 13:38:51 |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Quand les aléas surpassent en nombre la règle, ça s'appelle les aléas du troll, hélas nombreux. Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 13:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:01:16 ![]() Pff, comment je faisais pour suivre le tennis avant Federer, faut que je me rappelle, parce que là, j'ai limite pas envie de regarder les match quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:03:07 ![]() |
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! | La citation non tronquée :
Elbarto |
|
Aurore boreale | Moi j'ai un billet pour vendredi avec Sod-Berdych et sans doute Nadal-Djoko Message édité par Aurore boreale le 02-06-2010 à 14:35:06 |
Elbarto | interessante opposition de style entre Stosur et Williams en ce moment |
threesixmafia psn id: gengis | Qui a le score de Williams Stosur? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |