| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:43:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | (oh ***, en lisant mes vieux messages, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié => http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_2059.html ) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-rOmanO- |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
lokilefourbe |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:00:17 ![]() ![]() |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] racle.html
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | bon je reviens du lenglen sinon à vous lire, je suis pas sur que j'aurais aimé voir le match fed-sod, fed avait l'air quand même pas terrible sur la fin Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-06-2010 à 22:33:19 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PlayTime |
|
Aurore boreale | Si djoko bat nadal en demies pourquoi pas, mais j'y crois moyen |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
PlayTime |
|
Aurore boreale |
PlayTime |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
Une bonne imitation d'headspace se fait toujours sans redface Message édité par Aurore boreale le 01-06-2010 à 22:34:53 |
Ayuget R.oger | http://fr.sports.yahoo.com/tennis/ [...] icle/2413/
|
PlayTime | Enfin bref, désolé si je ne suis pas un lurker attentif de ce topic, et si donc, je ne connais pas les différents états d'esprits ici |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Q. Two hours after the match, tell me something about the emotions. You must be very disappointed. Q. In any case, before the stop you had a set point, so it could have been another story, or he started playing flat? Q. You have, of course, the great semifinal streak that is now broken. What does that mean to you? Obviously all good things come to an end at some point. Q. Secondly, the difference between the Robin you saw last year here and today, was it significant? Q. You were 12 0 against him. What did he do today that really bothered you on the court? Q. Did you have any feeling going into today's match that you might not win? Q. Once you got in the rallies, do you think the lower bounce because of the heavier conditions favored him over you? Q. As you look inside yourself, what is worse for you: having been beaten in quarterfinals and have no chance to win another Grand Slam title, or let the chance open to lose the No. 1? Q. Do you think that Robin can go all the way this year? Q. You had obviously, you know, a great turnaround in Australia and then the break. I'm just wondering if you ever felt you had your A clay game on this spring? Were there times when you felt you had it, or did you always feel like you were sort of searching for it throughout the spring? Q. Have you ever played such a big hitter as Soderling today? Q. Who? Q. What's the feeling when you have such a powerful ball in your racquet? Q. Would the conditions prevent you from varying your shots as much as you would have liked to? "Dites, la pluie elle vous a gêné ?" "Non mais sinon, elle vous a gêné ou pas ?" "Et sinon, vous trouvez pas que la pluie vous a gêné ?" Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 01-06-2010 à 22:43:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hide |
Message édité par hide le 01-06-2010 à 22:48:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aurore boreale |
|
Ayuget R.oger |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Ayuget R.oger |
En tout cas j'ai hâte de voir des bouts de réponses mal traduits et interprétés partout sur la toile. C'est vraiment en lisant l'intégralité des interviews qu'on se rends compte que bien souvent, des phrases sont sorties de leur contexte afin de créer du "buzz". Regardez WeLoveTennis dans les prochaines heures, ca va être marrant dans le style... Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 01-06-2010 à 22:55:04 |
|
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |