Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22801569
lokilefour​be
Posté le 01-06-2010 à 21:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Bon en tout cas, je suis officiellement fan de Sodo depuis ce soir.

ça tombe bien ce topic n'a que cela à t'offrir  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 21:43:21  profilanswer

n°22801570
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 21:43:23  profilanswer

(oh ***, en lisant mes vieux messages, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié => http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_2059.html )

n°22801577
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-06-2010 à 21:43:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pour résumer, un Sod à la fois monstrueux de puissance et très régulier, comme en 2009, qui a nettement dominé federer dans l'échange à partir du 2e set, et un fed désabusé qui ne semblait pas avoir envie de se battre et a fini par tout simplement renoncer au 4e set.

L'élément clé c'est la pluie. Les multiples interruptions ont favorisé le suédois. De plus, la surface était particulièrement lente, ce qui lui laissé le temps d'armer ses coups droits. Federer n'a pas eu de chance, c'est tout.

Soderling ne gagne que comme ça. L'an passé c'était contre un Nadal blessé, cette année c'est avec l'aide de la pluie. Désespérant.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22801596
-rOmanO-
Posté le 01-06-2010 à 21:44:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et puis Sod est vraiment un grand, par exemple il a déjà fait une finale à RG, ce qui le place au dessus de Sampras :sol:

'tain [:roxelay][:bien]

n°22801614
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 21:45:22  profilanswer

god is dead a écrit :

L'élément clé c'est la pluie. Les multiples interruptions ont favorisé le suédois. De plus, la surface était particulièrement lente, ce qui lui laissé le temps d'armer ses coups droits. Federer n'a pas eu de chance, c'est tout.

Soderling ne gagne que comme ça. L'an passé c'était contre un Nadal blessé, cette année c'est avec l'aide de la pluie. Désespérant.

Les mêmes qui disaient que la pluie favorisait Federer car Sod est un joueur de surfaces rapides et que Fed peut mieux s'adapter :o

n°22801698
god is dea​d
Posté le 01-06-2010 à 21:50:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Et après tu me reproches de troller ?  [:botman]

Je te pensais plus subtil [:dovakor:3]

---------------
n°22801746
Elbarto
Posté le 01-06-2010 à 21:53:05  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=statistiques
si Soderling remporte ce RG ça permettrait de combler un trou de 22 ans sans vainqueur Suèdois à RG ( Wilander en 88 )  [:implosion du tibia]  

n°22801815
lokilefour​be
Posté le 01-06-2010 à 21:57:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] atistiques
si Soderling remporte ce RG ça permettrait de combler un trou de 22 ans sans vainqueur Suèdois à RG ( Wilander en 88 )  [:implosion du tibia]  

Et un sodo pour combler un trou c'est un signe du destin  :o

---------------

n°22801824
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-06-2010 à 21:57:56  profilanswer

god is dead a écrit :

[:toum_toum]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°22801856
god is dea​d
Posté le 01-06-2010 à 22:00:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 22:00:17  profilanswer

n°22801865
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 22:00:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon, il y est allé un peu fort quand même, ça fait la une de Yahoo => http://fr.news.yahoo.com/82/201006 [...] 38f87.html

n°22801931
god is dea​d
Posté le 01-06-2010 à 22:04:44  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] racle.html

Pourquoi pas ? :o

---------------
n°22801958
Wunderlich
Posté le 01-06-2010 à 22:06:06  profilanswer

Le miracle, c'est qu'Almagras est déjà qualifié pour les demi-finales.
Il a en effet battu Verdasco en quart, comme le stipule le sous-titre sous la photo  :jap:

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22801960
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 22:06:19  profilanswer

Lui aussi il a bien eu chaud aux fesses au premier tour

n°22801973
god is dea​d
Posté le 01-06-2010 à 22:07:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le miracle, c'est qu'Almagras est déjà qualifié pour les demi-finales.
Il a en effet battu Verdasco en quart, comme le stipule le sous-titre sous la photo  :jap:

Bien vu, ah l'équipe.

[:dracula]

---------------
n°22801989
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 22:08:37  profilanswer

Bon, sur Orange, chaine 401, rediff du match Fed

n°22802074
santiago10
se tapit....
Posté le 01-06-2010 à 22:12:21  profilanswer

Federer :
"Les conditions étaient très mauvaises, mais elles n'ont rien à voir avec ma défaite", a-t-il ainsi lancé en conférence de presse avant de préciser qu'il était l'unique responsable. "J'ai joué très mal, alors que lui a joué juste. Il était souvent très agressif. La perte du 3e set me fait très mal. Il a mieux recommencé à jouer que moi, après la longue interruption".

n°22802120
- gab
Posté le 01-06-2010 à 22:14:26  profilanswer

alvas a écrit :

Bon, sur Orange, chaine 401, rediff du match Fed

Je suis content pour Sod qu'il soit passé (et le serai encore plus s'il confirmait en finale, pourquoi pas), mais c'est comme pour l'USO09, je pense que j'aurais du mal à revoir ce match... Sod était super à voir (comme toujours quand il est solide), mais Fed avait quelque chose de désespérant.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22802159
d750
Posté le 01-06-2010 à 22:16:22  profilanswer

bon je reviens du lenglen
- dementieva petrova, c'était sympa sur le deuxième et troisième set, quelques beau coups, et il n'y avait pas de pluie
- berdych youzny, dans l'absolu un bon match, des points disputés, même si youzny avait quand même un peu de déchet dans ce jeu peut être du au froid. Dommage pour la pluie, mais après coup, j'en garde quand même un beau souvenir.

sinon à vous lire, je suis pas sur que j'aurais aimé voir le match fed-sod, fed avait l'air quand même pas terrible sur la fin :/
Dommage pour sa série de demi finale interrompu. Mais je suis sur que sod mérite, je me demande si on pourrait pas avoir un sod djoko intéréssant

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-06-2010 à 22:33:19
n°22802256
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2010 à 22:22:40  profilanswer

god is dead a écrit :

"nleboulanger le 1 juin à 20:18

Quelle déchéance pour l'ancien champion Federer! Il devrait arrêter le tennis rapidement pour ne pas sombrer dans le ridicule et devenir la risée du grand public un peu comme Thierry Henry en football."

Et se mettre au [:khaomaster]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22802300
PlayTime
Posté le 01-06-2010 à 22:24:59  profilanswer

god is dead a écrit :

[:prozac]  

Spoiler :

[:austiniste]

n°22802338
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 22:26:57  profilanswer

Si djoko bat nadal en demies pourquoi pas, mais j'y crois moyen :o

n°22802350
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-06-2010 à 22:27:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah oué, mauvaise imitation je dois dire. Je ne suis jamais caricatural comme ça.

[:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

n°22802361
PlayTime
Posté le 01-06-2010 à 22:28:06  profilanswer

d750 a écrit :

bon je reviens du lenglen
- dementieva petrova, c'était sympa sur le deuxième et troisième set, quelques beaup coups, et il n'y avait pas de pluie
- berdych youzny, dans l'absolu un bon match, des points disputés, même si youzny avait quand même un peu de déchet dans ce jeu peut être du au froid. Dommage pour la pluie, mais après coup, j'en garde quand même un beau souvenir.

sinon à vous lire, je suis pas sur que j'aurais aimé voir le match fed-sod, fed avait l'air quand même pas terrible sur la fin :/
Dommage pour sa série de demi finale interrompu. Mais je suis sur que sod mérite, je me demande si on pourrait pas avoir un sod djoko intéréssant

Il faut surtout voir les coups de canon qu'envoyait Sod en retour et dans le jeu, il était monstrueux, autant en mod God qu'un Federer à son meilleur niveau, enfin avec la puissance en plus, et un revers un poil plus faible. Il est donc normal de s'écrouler un peu face à un joueur qui tient un tel niveau pendant 3 sets !

n°22802372
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 22:29:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:prozac]  

Spoiler :

[:austiniste]

Il y a des alertes premier degré qui se perdent :o

n°22802436
PlayTime
Posté le 01-06-2010 à 22:33:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il y a des alertes premier degré qui se perdent :o

un :O en fin de message n'a jamais fait de mal à personne, c'est le code sur le forum pour le second degré...

n°22802450
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2010 à 22:34:26  profilanswer

Headspace a écrit :

En finale, contre Nadal, Robin se dégonflera pas, il aura tiré les leçons de l'an passé ; de plus une grande partie du public sera pour lui, ça peut jouer.

Mouais.

god is dead a écrit :

T'as oublié [headspace bis][/headspace bis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22802461
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 22:34:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

un :O en fin de message n'a jamais fait de mal à personne, c'est le code sur le forum pour le second degré...

Une bonne imitation d'headspace se fait toujours sans redface :o

Message édité par Aurore boreale le 01-06-2010 à 22:34:53
n°22802507
god is dea​d
Posté le 01-06-2010 à 22:36:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:fat dog]

---------------
n°22802564
Ayuget
R.oger
Posté le 01-06-2010 à 22:39:45  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/ [...] icle/2413/

Relativement bonne analyse de Mourataglou (enfin il la ramène moins sur la défaite de sa protégée bizarrement).

Effectivement, Roger paye cash son je-m'en-foutisme sur les tournois "secondaires". Sa saison post-AO est une catastrophe, et j'espère qu'il saura quand même se remettre en question pour Wimbledon.

On se demandait si ses fin de matchs pourries où il perdait dans le 3e set après avoir mené étaient problématique. On se disait "il se préserve pour les GC". On est forcé de constater que cette lacune lui a certainement coûté la victoire aujourd'hui. Malgré le fait que Soderling ait clairement très bien joué, on a senti Roger comme résigné, impuissant, incapable de se faire fureur pour aller chercher le match.

Maintenant, il va falloir qu'il se rebâtisse de la confiance, je pense qu'aller à Halle ou au Queens serait une bonne chose pour lui.

S'il gagne Wimby, on pourra encore dire qu'il aura fait une très bonne saison. Sinon, ca va sérieusement chauffer pour lui. Mais peut-être que redescendre genre n°3 au classement ca le boosterait un peu...

Come on Roger, on se ressaisit pour la suite de la saison :O

n°22802565
PlayTime
Posté le 01-06-2010 à 22:39:45  profilanswer

Enfin bref, désolé si je ne suis pas un lurker attentif de ce topic, et si donc, je ne connais pas les différents états d'esprits ici ;)

n°22802613
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-06-2010 à 22:42:54  profilanswer

Q. Two hours after the match, tell me something about the emotions. You must be very disappointed.
ROGER FEDERER: Well, disappointed to a certain degree. You know, I don't think I played a bad match, so it's easier to go out this way, I think.
Conditions obviously were on the rougher side for both of us, and I thought he came up with some great tennis.
You know, it's a touch easier to digest this way.

Q. In any case, before the stop you had a set point, so it could have been another story, or he started playing flat?
ROGER FEDERER: Yeah, I mean, best of five set matches you always get chances, and I definitely had those at, what was it, 5 4, Love 30? I mean, he missed a forehand that was close to go up at Love 30, and then he had a forehand that just touches the line a little bit to go maybe Love 40 instead of, you know, 15 30. So that's obviously a big change.
The backhand smash he hit he catches with the frame a little bit, you know. I mean, that was kind of a hard shot to hit, I thought. That kind of shot from my side with the smash and stuff is very unusual.
So hit it well, you know. But he played aggressive and kept on coming. When the conditions got more heavy when we came back from the rain delay, he played well, you know.
That was a tough set for me to lose after having those chances and being up 40 15 on my serve when I came back.

Q. You have, of course, the great semifinal streak that is now broken. What does that mean to you? Obviously all good things come to an end at some point.
ROGER FEDERER: Yeah, I mean, like you say, they all come to an end at some stage. You hope they don't happen, but they do.
No, I mean, it was a great run. Now I've got the quarterfinal streak going, I guess. (laughter.)
No, I mean, it's been an amazing run. I think it sort of started here when I lost to Kuerten back in '04, I guess it is. If then I could have signed for all those semis in a row, I would have done it right away.
I've made, how you say, incredible progress in terms of my play at the highest of level to be able to always come back and play semis after semis after semis in Slams and give myself chances to win in Slams. I was able to win many of them.
I was proud to have that streak, and it's probably one of the greatest ones I have in my, you know, history books, really, for me.

Q. Secondly, the difference between the Robin you saw last year here and today, was it significant?
ROGER FEDERER: Well, I think conditions were even harder today. I mean, I think last year's match was difficult for both of us. You know, I had a good start again today, which was the case as well last year.
You know, I mean, at times I guess I could have played a bit better. He served well. I didn't take my chances early on in the second set. And then in the third set as well.
So I just missed too many chances today, which I didn't do last year, and I was able to run away with it. Today I couldn't do that.

Q. You were 12 0 against him. What did he do today that really bothered you on the court?
ROGER FEDERER: He played really well, you know, for almost an entire match, really.
I'm not blaming the conditions or anything, but I think they were in his favor towards the end. Because, I mean, these were some serious, tough conditions, you know. If you serve 225, 230, you can still hit through the court on the serve.
I may be lacking those 5 to 10ks extra on the serve to hit through a guy on the serve, but that's the way conditions are. I can't complain, because it was the same for both of us.
But of course I'm disappointed to having sort of lost three matches in the rain on clay this season: in Estoril, in Rome, and now here again.
So I just couldn't come up with the plays when I had to today.

Q. Did you have any feeling going into today's match that you might not win?
ROGER FEDERER: I mean, I respect everyone, but I'm always, how do you say? I'm honest enough to myself that I know I can win them all. I felt confident going into the match knowing that if I play well, if I play solid, I'd probably win this match.

Q. Once you got in the rallies, do you think the lower bounce because of the heavier conditions favored him over you?
ROGER FEDERER: Look, I don't mind slow clay. When it gets rainy, it's tough, you know. Not only for me, but for the opponent too, usually. It's not a lot of fun for the fans either, and for us, the players, it's hard, you know, because you never know when it's gonna be interrupted.
You know, your mind starts wandering. It was tough conditions. I guess today they favored him, but I really felt like he played great. He was able to hit consistently through the ball, and on the offensive I put them close to the lines. That's something, you know, that was impressive.

Q. As you look inside yourself, what is worse for you: having been beaten in quarterfinals and have no chance to win another Grand Slam title, or let the chance open to lose the No. 1?
ROGER FEDERER: I mean, you just take the defeat as it is. You don't think of the consequences. I guess most disappointed I am that I can't defend my title here. I really felt like my tennis was good enough to come here and do it again, but that was not the case today.
So it's more the disappointment in having maybe not delivered my very best performance today, conditions and opponents didn't allow me to.
And, yeah, then you move on. You know, you move on to the grass and forget a little bit.

Q. Do you think that Robin can go all the way this year?
ROGER FEDERER: Yeah, I mean, once you're in the semifinals, there's four players that can go all the way. Counts for him too; he was in the finals here last year.
If he makes the finals again, he'll feel more comfortable, you know, in that kind of a situation, a position. Maybe he'll play a better final. Who knows?
But he definitely has a chance, yeah.

Q. You had obviously, you know, a great turnaround in Australia and then the break. I'm just wondering if you ever felt you had your A clay game on this spring? Were there times when you felt you had it, or did you always feel like you were sort of searching for it throughout the spring?
ROGER FEDERER: I felt like I found my game when I arrived in Madrid, really. Felt like my game was good enough again. That's why I was very happy with my play over there. I was very happy with my play here this week.
You can't really practice with these kind of conditions. You just take them the way they come, you know. That's why it's disappointing.
And honestly, I don't look too deep into why I lost today. For me, it's very clear very quickly. That's why I think I can move away from this rather fast and concentrate on the grass season coming up.
THE MODERATOR: French questions, please.

Q. Have you ever played such a big hitter as Soderling today?
ROGER FEDERER: Yes.

Q. Who?
ROGER FEDERER: Del Potro. You've forgotten him because he's injured.

Q. What's the feeling when you have such a powerful ball in your racquet?
ROGER FEDERER: Well, it can be pleasant and unpleasant because you have less to do and you can't play your game, you can't impose your game.
As for me, I'm strong on both sides if I have to attack and if I have to defend and take the speed of the other player. That's why I had such a good record against him.
So not too much of a problem for me, but today he played very well. He was impressive.

Q. Would the conditions prevent you from varying your shots as much as you would have liked to?
ROGER FEDERER: Yeah, slightly. But then I did what I wanted to do. I just missed some opportunities at the end of the second set, beginning of the third. The rain was not very helpful.
I was one break up in the fourth, and, well, I lost three sets; this is what I did. That's why it's frustrating leaving the tournament like that.
But at the end of the day, he needs to take credit. He played incredibly well from the beginning to the end and in very difficult conditions.
So it's a bit of a shame. The conditions were what they were, but he deserves it. He played very well.

"Dites, la pluie elle vous a gêné ?" "Non mais sinon, elle vous a gêné ou pas ?" "Et sinon, vous trouvez pas que la pluie vous a gêné ?" :o

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 01-06-2010 à 22:43:15

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22802708
hide
Posté le 01-06-2010 à 22:47:49  profilanswer

alvas a écrit :

(oh ***, en lisant mes vieux messages, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié => http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_2059.html )

Ah cette blague :D Et le pire avait été hors-court je crois... Son interview sur la terrasse de france tv juste après le titre, elle incapable de dire un truc intelligent, aux côtés de son entraîneur qui avait la gueule, les fringues, et l'attitude d'un gradé de l'armée rouge [:rofl]

Message édité par hide le 01-06-2010 à 22:48:02

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22802743
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 22:49:16  profilanswer

Citation :

If then I could have signed for all those semis in a row, I would have done it right away.

Doit-on en conclure qu'il est heureux d'avoir perdu comme ça? :o

n°22802767
Ayuget
R.oger
Posté le 01-06-2010 à 22:50:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

interview de roger...

Rien de plus à dire je pense :jap:

Qu'il aille sérieusement s'entrainer sur herbe maintenant...

n°22802818
Xsta
M1Ö
Posté le 01-06-2010 à 22:53:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Et avec un peu d'orage et de grêle sur le central, Tatiana GolomachinQuiSertaRien aurait des dreadlocks et jacterait moins de merde.  [:klemton]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°22802831
Ayuget
R.oger
Posté le 01-06-2010 à 22:54:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

If then I could have signed for all those semis in a row, I would have done it right away.

Doit-on en conclure qu'il est heureux d'avoir perdu comme ça? :o

Bien sûr que non. Mais en 2004 il n'était pas grand chose encore. Alors effectivement, si on lui avait dit grâce à une Delorean "Roger, tu feras 23 demies consécutives en GC", tu m'étonnes qu'il aurait signé de suite.

En tout cas j'ai hâte de voir des bouts de réponses mal traduits et interprétés partout sur la toile. C'est vraiment en lisant l'intégralité des interviews qu'on se rends compte que bien souvent, des phrases sont sorties de leur contexte afin de créer du "buzz". Regardez WeLoveTennis dans les prochaines heures, ca va être marrant dans le style...

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 01-06-2010 à 22:55:04
n°22802860
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2010 à 22:56:00  profilanswer

santiago10 a écrit :

Federer :
"J'ai joué très mal, alors que lui a joué juste."

WiiDS a écrit :

[i]I don't think I played a bad match

Ca c'est encore de la traduction de qualité

n°22802913
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 22:59:50  profilanswer

Bon sinon, federer réagit tout à fait comme le type qui a accompli tout ce qu'il avait à accomplir, et qui même si il peut subir de petites déceptions ponctuelles a atteint une sérénité telle que ça ne peut plus le dévaster.  

Les derniers coups réellement douloureux c'était Wimb 2008 et l'AO 2009, et depuis RG-Wimb 2009 il est passé dans un autre rapport émotionnel à la compétition, beaucoup plus détaché des choses. C'est pas du tout une critique, en fait c'est tout simplement normal.

n°22802950
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2010 à 23:01:51  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bien sûr que non. Mais en 2004 il n'était pas grand chose encore. Alors effectivement, si on lui avait dit grâce à une Delorean "Roger, tu feras 23 demies consécutives en GC", tu m'étonnes qu'il aurait signé de suite.

En tout cas j'ai hâte de voir des bouts de réponses mal traduits et interprétés partout sur la toile. C'est vraiment en lisant l'intégralité des interviews qu'on se rends compte que bien souvent, des phrases sont sorties de leur contexte afin de créer du "buzz". Regardez WeLoveTennis dans les prochaines heures, ca va être marrant dans le style...

Ah mais évidemment, je n'étais pas sérieux :D

n°22802987
Kede
Posté le 01-06-2010 à 23:05:09  profilanswer

je reviens et je vois que Rob a gagné  

c'est beau  [:cerveau aurelie22]  

la pluie, les interruptions, tous ses trucs me laissaient pourtant croire que ça allait jouer en la faveur de Fed souvent constant face à un Sod jadis prompt à se déconcentrer et à s'énerver.

Mais c'était sans compter l'évolution de Soderling en SODO  [:robinlesadique]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)