Nouvelle tactique : ne rien foutre pendant deux sets et demi et se réveiller à la fin pour gagner le 3éme set, du coup décomposition mentale de l'adversaire --> victoire en 5 sets
Bon, en 3 sets encore. Sur la fin tendu le Nadal et Melzer qui joue à fond uniquement pendant 3 jeux et dans le TB sur la fin
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 04-06-2010 à 19:16:09
Nadal va gagner ce Roland Garros sans rien démontrer, à part qu'il rame toujours aussi bien sur terre battue.
Edit: J'attends le gazon avec impatience.
Nadal va gagner ce Roland Garros sans rien démontrer, à part qu'il rame toujours aussi bien sur terre battue.
rageux spotted
Origan
Posté le 04-06-2010 à 19:17:59
Et voilà. J'ai pu voir que le 3e set mais c'était bien sympa, je trouve
Agréable ce Melzer, ça tape bien mais c'est pas aussi bourrin et moche que les grands gestes d'un DLP ou pire, Soderling (que j'encourage néanmoins pour dimanche )
Wunderlich
Posté le 04-06-2010 à 19:18:13
Je suis fan de l'accent anglais de Pioline
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
nakata
frog game
Posté le 04-06-2010 à 19:18:56
Bon ben, de tout cœur avec le bad guy de Tibro, mais je sens fortement la violente revanche.
- gab
Posté le 04-06-2010 à 19:19:11
On se retrouve avec deux glandus parlant anglais comme des vaches espagnoles devant un public français, admirez l'étendue du désastre