Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22735690
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:53:39  answer

Reprise du message précédent :

Je comprend pas du tout votre point de vue.
J'ai assisté au match de tsonga, et évidemment qu'on poussait Tsonga. Evidement qu'on applaudit pas les points de l'adversaire, et qu'on siffle quand il est contre l'avis de l'arbitre.  
Ca s'appele une ambiance dans un stade, c est plus un  jeu qu'une animosité contre l'adversaire.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 12:53:39  profilanswer

n°22735702
boblenain2​00
Posté le 27-05-2010 à 12:55:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Je me réveille et j'entends que Monfils est sur le point de faire une grosse GAPH (qui a l'air d'être la spécialité française cette année) ? [:implosion du tibia]

Sérieux, perdre trois ou quatre sets d'affilée :/

[:tibo2002]

n°22735739
elbarto
Posté le 27-05-2010 à 12:59:36  profilanswer

moi j'ai un peu regardé les forums étrangers et lu la presse étrangère et il y a un truc qui revient souvent: le public de RG serait le pire public de tennis au monde :o

http://tennisworld.typepad.com/the [...] night.html

et je pense qu'ils sont dans le vrai, le tennis c'est pas le foot, un GC c'est pas la coupe Davis, la nationalité du joueur importe peu,

l'anomalie se ressent aussi au niveau des commentateurs TV français qui commentent le tennis comme si ils commentaient un match de foot en perdant leur objectivité, les Chamoulaud/Boetsch qui supportent sans même le cacher le joueur français avec des cris/exclamations, ça on ne le voit pas chez nos amis étrangers :o

n°22735742
Wunderlich
Posté le 27-05-2010 à 12:59:40  profilanswer

Justement, c'est ça qui est débile  [:manust]  
Que le public encourage les Français, Ok, très bien.  
Mais de là à ne pas applaudir l'adversaire quand il sort des beaux points, ou à l'applaudir quand il faut des UE ou des doubles-fautes  [:manust]^2

Qu'au foot, tout le stade siffle l'équipe visiteuse quand elle touche la balle, ça les regarde.
Mais au tennis, un sport individuel où le talent/caractéristiques techniques d'un joueur prime sur la nationalité, ça fait vraiment public de tennix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 27-05-2010 à 13:00:52

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22735768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2010 à 13:02:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Justement, c'est ça qui est débile  [:manust]  
Que le public encourage les Français, Ok, très bien.  
Mais de là à ne pas applaudir l'adversaire quand il sort des beaux points, ou à l'applaudir quand il faut des UE ou des doubles-fautes  [:manust]^2

Qu'au foot, tout le stade siffle l'équipe visiteuse quand elle touche la balle, ça les regarde.
Mais au tennis, un sport individuel où le talent/caractéristiques techniques d'un joueur prime sur la nationalité, ça fait vraiment public de tennix :o

ça n'existe pas ça.
Sinon pour ce qui est du tennis à RG, les beaux coups des adversaires sont le plus souvent applaudis, hier soir c'était le cas même pour Fognini. Les fautes sur les UE c'est rare aussi, faut vraiment que ça soit un match chaud ou tendu

---------------
Lu et approuvé.
n°22735781
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 27-05-2010 à 13:04:09  profilanswer

La vidéo qu' Elbarto a posté hier à 1h du mat sur youtube n'est plus regardable ! :(
http://www.youtube.com/index?ytses [...] FwlKYeH7EA

Ils réagissent vite la fédé pour sa en revanche !  :pt1cable:  

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Federation Francaise de Tennis."

Vraiment nimportnawak !!!!!!!!

Message édité par J-kay le 27-05-2010 à 13:04:28

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22735849
Bruere
Posté le 27-05-2010 à 13:09:54  profilanswer

elbarto a écrit :

moi j'ai un peu regardé les forums étrangers et lu la presse étrangère et il y a un truc qui revient souvent: le public de RG serait le pire public de tennis au monde :o

et je pense qu'ils sont dans le vrai, le tennis c'est pas le foot, un GC c'est pas la coupe Davis, la nationalité du joueur importe peu,

l'anomalie se ressent aussi au niveau des commentateurs TV français qui commentent le tennis comme si ils commentaient un match de foot en perdant leur objectivité, les Chamoulaud/Boetsch qui supportent sans même le cacher le joueur français avec des cris/exclamations, ça on ne le voit pas chez nos amis étrangers :o

il était bien ton tour du monde des télés? J'ai vécu en Espagne, ils sont chauvins avec Nadal, c'est pareil  :o

n°22735852
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2010 à 13:10:06  profilanswer

http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6&t=h&z=18

C'est marrant, la vue du Chatrier a été prise lors de travaux d'une tribune :D

n°22735873
elbarto
Posté le 27-05-2010 à 13:12:03  profilanswer

J-kay a écrit :

La vidéo qu' Elbarto a posté hier à 1h du mat sur youtube n'est plus regardable ! :(
http://www.youtube.com/index?ytses [...] FwlKYeH7EA

Ils réagissent vite la fédé pour sa en revanche !  :pt1cable:

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Federation Francaise de Tennis."

Vraiment nimportnawak !!!!!!!!

l'an dernier c'était pareil aussi malheureusement lorsqu'on voulait mettre des vidéos de RG sur youtube, comme ils ont amélioré leur système de detection de copyright la moindre vidéo de RG2009 était systématiquement refusée ( il a fallu attendre 6 mois pour que quelques extraits soient autorisés ),

la seule solution pour mettre des vidéos c'est de les prendre soit même avec son APN/téléphone portable en allant au stade :D

Message édité par elbarto le 27-05-2010 à 13:12:43
n°22735982
ben80
Go!
Posté le 27-05-2010 à 13:21:29  profilanswer

elbarto a écrit :

Peut-etre, mais franchement le public Anglais, le bordel sur Muret.
Tiens meme ici aux Pays-Bas, on en fait des tartines enormes sur Theo de Bakker. Dans la retransmission televisee de son match on fait 30 minutes de debat, preparation etc...
Comme si FT coupait la retransmission avant chaque match d'un francais pour des debats ou des conneries, j'imagine que ca gueulerais bien ici! (enfin peut-etre qu'ils le font deja... :o)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:21:29  profilanswer

n°22736176
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-05-2010 à 13:35:48  profilanswer

les coulisses de la tv http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct
tatiana va lancer un episode de ......... derick xD

---------------
Last.fm
n°22736200
Wunderlich
Posté le 27-05-2010 à 13:36:51  profilanswer

La Monne a écrit :

ça n'existe pas ça.
Sinon pour ce qui est du tennis à RG, les beaux coups des adversaires sont le plus souvent applaudis, hier soir c'était le cas même pour Fognini. Les fautes sur les UE c'est rare aussi, faut vraiment que ça soit un match chaud ou tendu

Non mais j'exagère un peu, quand-même  :D  
Toujours est-il qu'il y a souvent des matchs où l'équipe adverse se fait plutôt chambrer pendant quelques temps,  
pas forcement tout le match, pas tout le stade évidemment, mais ça s'entend suffisamment  :D  

Idem pour le public à RG.  
Je pense quand-même qu'une bonne partie apprécie le spectacle et applaudit les points des 2 côtés (avec peut-être une accentuation un peu plus marquée pour le Français :o ), mais quand tu as des kikoolol dans les gradins qui beuglent sur les coups gagnants du français ou les fautes directes de l'adversaire, ça s'entend tout de suite, même s'ils sont plutôt en minorité. :o  

---------------
n°22736267
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-05-2010 à 13:42:49  profilanswer

L'US Open, c'est bien dense également => http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 1&t=h&z=17

Encore plus que RG j'ai l'impression...

n°22736303
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2010 à 13:46:06  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Les kikoolol d'hier vu de dos  
http://www.youtube.com/watch?v=2FVytdt_ttk

les gens de derrière ont dû apprécié la vue dégagée  [:nakata2:3]

Ben excuse moi mais je préfère des gars comme çà que les vieilles blondasses coincées du cul qui squattent les carrés VIP [:spamafote]

Ca fait du bien un peu d'ambiance autour d'un court de tennis, d'ailleurs de ce côté là, à l'AO par ex c'est carrément autre chose  [:nico42]

n°22736320
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2010 à 13:48:07  profilanswer

elbarto a écrit :

Permets moi d'en douter, rien qu'aux US, les commentateurs sont ultra chauvins  :ouch:  

n°22736336
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:49:07  answer

vieri32 a écrit :

Ben excuse moi mais je préfère des gars comme çà que les vieilles blondasses coincées du cul qui squattent les carrés VIP [:spamafote]

Ca fait du bien un peu d'ambiance autour d'un court de tennis, d'ailleurs de ce côté là, à l'AO par ex c'est carrément autre chose  [:nico42]

Ben va dans des stades de foot alors :o  [:julm3]

n°22736347
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2010 à 13:50:05  profilanswer

Sinon, il y a un micro climat à RG ou quoi ?? je suis à environ 35 km au sud du stade et il n'a pas plus une goutte depuis 10h du matin  :heink:

n°22736358
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2010 à 13:50:53  profilanswer

L'époque tennis = sport de bourge est révolue, il faut vous y faire  :o

n°22736367
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:51:31  answer

c'est pas ce que dit le prix des places / licences

n°22736375
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:52:20  answer

vieri32 a écrit :

ON est deja passé au golf de toute façon  [:djmb]  
Il n'empeche que le tennis a un petit coté precieux et que ca fait parti du charme du truc quoi.

n°22736381
zobbitenfe​r
Posté le 27-05-2010 à 13:53:03  profilanswer

vieri32 a écrit :

N'empêche que le tennis exige plus de concentration et de silence que le foot, par exemple.
Les cons qui beuglent sur un cours de tennis sont aussi pénibles que les cons qui beuglent pendant une transformation au rugby. Rien à voir avec le coté bourge. Ca s'appelle du savoir vivre, en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 27-05-2010 à 13:53:20

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22736390
khariboo
Posté le 27-05-2010 à 13:54:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

N'empêche que le tennis exige plus de concentration et de silence que le foot, par exemple.
Les cons qui beuglent sur un cours de tennis sont aussi pénibles que les cons qui beuglent pendant une transformation au rugby. Rien à voir avec le coté bourge. Ca s'appelle du savoir vivre, en fait :D

+10

Message édité par khariboo le 27-05-2010 à 13:54:34
n°22736401
- gab
Posté le 27-05-2010 à 13:55:05  profilanswer

Oui, je vois pas vraiment le rapport entre bourgeitude et le fait de savoir se tenir :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22736415
Aurore bor​eale
Posté le 27-05-2010 à 13:56:10  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sinon, il y a un micro climat à RG ou quoi ?? je suis à environ 35 km au sud du stade et il n'a pas plus une goutte depuis 10h du matin  :heink:

Moi je suis à environ 5 km à l'est et il y a eu une méchante averse pendant au moins une heure et demie :o

Message édité par Aurore boreale le 27-05-2010 à 13:56:30
n°22736436
khariboo
Posté le 27-05-2010 à 13:57:59  profilanswer

J'suis à coté ( Neuilly ) et il pleut vraiment pas mal mais ça à l'air de se calmer progressivement :)

n°22736447
Wunderlich
Posté le 27-05-2010 à 13:58:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tant mieux si le tennis est devenu plus populaire, et moins bourge/coincé.

Cela ne veut peut dire pour autant qu'il faille faire n'importe quoi en tribune.
Dans un stade de foot/rugby, tu peux gueuler comme tu veux, ça va pas déranger les joueurs, bien au contraire;
Le tennis est un sport où la concentration joue un rôle primordial, donc avoir une frange du public qui beugle comme des marsouins à chaque points gagné par un français, ça devient vite lourd : pour les joueurs, surtout [:mr marron derriere]  

Ne serait-ce qu'une fois le point terminé, une fois les applauses finis, pendant que les joueurs se replacent, que le serveur choisit ses balles, toussa...
et bien à ce moment-là, le public doit un peu se calmer, et pas beugler [:mr marron derriere]
ils ont la coupe davis, pour ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 27-05-2010 à 14:00:36

---------------
n°22736448
Aurore bor​eale
Posté le 27-05-2010 à 13:58:55  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, je vois pas vraiment le rapport entre bourgeitude et le fait de savoir se tenir :o

Le rapport n'est pas absolu mais en général les codes bourgeois imposent un comportement policé, davantage que dans les autres milieux [:spamafoote] .

n°22736452
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-05-2010 à 13:59:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les courts de l'US Open sont bien plus bruyants (ricains qui n'arrêtent pas de bouffer, avions qui passent sans arrêt au dessus, effets de sono) et t'as pas un joueur qui bronche. Faut arrêter un peu avec le coup du silence total pour la concentration.  :sarcastic:  

n°22736453
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:59:17  answer

sur Rg sur le stream d'orange vu le public il a pas l'air de pleuvoir, aucun parapluie

n°22736463
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-05-2010 à 14:00:35  profilanswer

Je suis à Boulogne, et on va dire que ca pleuviotte par intermittence depuis ce matin. Suffisamment abondamment et suffisamment souvent pour empêcher les matchs de se jouer.

n°22736468
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:01:26  answer

tapiefan a écrit :

Les courts de l'US Open sont bien plus bruyants (ricains qui n'arrêtent pas de bouffer, avions qui passent sans arrêt au dessus, effets de sono) et t'as pas un joueur qui bronche. Faut arrêter un peu avec le coup du silence total pour la concentration.  :sarcastic:  

ca me rappelle les tournois de tennis de table :D

En championnat il y a plein de joueurs qui demande le silence absolue quand ils jouent alors que quand on les rejouent en tournoi, avec 20 tables autour de nous ca gueule de partout, ca bronche pas.

n°22736478
Aurore bor​eale
Posté le 27-05-2010 à 14:02:06  profilanswer

khariboo a écrit :

J'suis à coté ( Neuilly )

C'est normal aussi que les déferlements populaires t'énervent [:capitalist haha]

Spoiler :

Désolé [:tinostar]

n°22736489
Wunderlich
Posté le 27-05-2010 à 14:02:49  profilanswer

tapiefan a écrit :

Non mais on parle pas de silence total, juste d'éviter d'hurler ou de beugler comme des supporters entre les points.
Il y aura toujours un bruit de fond, une sorte de "brouah" ambiant (je sais pas comment çà s'écrit :o ), rien à voir avec des hurlements...

---------------
n°22736493
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-05-2010 à 14:02:53  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Les boules pour les spectateurs.

(Pourvu qu'il ne pleuve pas le 6 juin :o )

S'il n'y a aucun match, ou un temps limité de matchs, ils seront intégralement remboursés. Le pire c'est lorsque que tu as suffisamment de minutes de match (genre 30 minutes par ci par là entre 2 h de coupure) et que tu n'es pas remboursé du coup. Et les organisateurs sont très forts pour réussir à faire cela  :o

n°22736494
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:02:54  answer

tapiefan a écrit :

:heink: J'ai été a l'US OPEN plusieurs fois, et je trouve pas les courts particulièrement bruyants. Et y a pas de sono pendant le jeu [:corpus christi]

n°22736512
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-05-2010 à 14:04:19  profilanswer

Pas pendant le jeu, heureusement  :o En tout cas, si tu es déjà allé à Roland, tu peux comparer.  

n°22736540
zobbitenfe​r
Posté le 27-05-2010 à 14:05:40  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ca d'accord.
Mais un neuneu qui gueule *BOUM !!!!* juste avant qu'un joueur smash, si, ca déconcentre. (Tiens, j'ai vu Tsonga insulter un mec dans les tribunes à cause de ca justement, dimanche !)
Pareil pour les gens qui marchent alors que les joueurs sont près à servir.

Message édité par zobbitenfer le 27-05-2010 à 14:06:18

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22736547
khariboo
Posté le 27-05-2010 à 14:06:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est normal aussi que les déferlements populaires t'énervent [:capitalist haha]

Spoiler :

Désolé [:tinostar]

:o  J'ai l'habitude ! La bonne ambiance, j'adore c'est pour que je vais à Roland dès que je peu mais les trisos qui gueulent pendant un point ou qui sifflent un adversaire quand il gagne un point je trouve ça déplacé et pas correct.

PS: La pluie vient de cesser d'ailleurs :)

Message édité par khariboo le 27-05-2010 à 14:07:30
n°22736563
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-05-2010 à 14:07:28  profilanswer

Le pire que j'ai vu, de mon point de vue téléspectateuresque, ça reste les matchs de Coupe Davis en amérique du Sud. Suffit d'envoyer les joueurs faire un stage la bas et après ils peuvent faire abstraction de n'importe quel beauf ricain ou franchouillard sans le moindre souci.

---------------
Tar | Librarything
n°22736572
Aurore bor​eale
Posté le 27-05-2010 à 14:08:13  profilanswer

Ah prévisions météo pour demain sur paris: quelques nuages mais normalement zéro pluie toute la journée [:warkcolor]

n°22736593
khariboo
Posté le 27-05-2010 à 14:10:43  profilanswer

En attendant nous sommes aujourd'hui et il reste 8h de jeux potentiels ! :O :D Alors j'espère que les matchs vont pouvoir commencer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)