| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:46:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
grozibouille |
|
- gab | Toujours aussi bonne au service, Sharapouf. Break d'entrée de Hénin. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
- gab | Les amorties de Hénin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:53:09 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Mais pourquoi Federer en même temps que Soderling ? |
mikekine |
mikekine |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Henin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel | Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Luyat |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grozibouille |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:02:51 ![]()
|
- gab |
Y a rien de mal en soi à supporter quelqu'un qui n'a aucune chance, sauf que tes annonces à répétition du potentiel de Ferrero sur RG, ça a pris un tour assez comique après cette défaite, qui a montré que c'était que du flan Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-05-2010 à 20:05:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mikekine |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 20:09:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5/1 Henin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
pakm | Ca fait bizarre de voir Gérard Holtz au naturel, il émet des bruits étranges sur le contrôle du direct de francetv vers 20h08 |
- gab |
Shao_Khan |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
idemzile Sachem in Russia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |