| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:11:44 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii | Mais non, RG ne vit pas sur ses acquis Superficie des tournois du GC : Roland-Garros : 8,5 hectares Nombre de places sur le central : Roland-Garros : 14 840 Et je parle pas des toits Message cité 1 fois Message édité par sephii le 27-05-2010 à 14:16:52 |
tapiefan Best of the best |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:22:34 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Votons donc pour le plus gros fail depuis le début du tournoi en attendant |
nebulus83 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tapiefan Best of the best |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2010 à 14:34:49 --------------- Reviens,bgx |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Marrant ce débat... je suis RG depuis... 17/18 ans peut-être... tous les mercredis, public qui gueule, le jour des enfants...
|
khariboo | Bah je les ai comptés 14h => 22h ! Ca fait bien 8h non? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:37:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:38:03 ![]() |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:40:09 ![]()
|
khariboo |
|
Aurore boreale | J'étais sûr à 110% qu'elle allait passer celle là |
Elbarto | en attendant la reprise des matchs voici une interview intéressante de Federer, elle est un peu ancienne mais sympa à suivre :
|
calotine |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
khariboo | Pendant le match ? tu veux dire? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Elbarto |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
khariboo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:55:15 ![]()
|
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:58:00 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
khariboo | On verra bien, et avec la CDM, ça ne va pas aider à réviser Message édité par khariboo le 27-05-2010 à 15:00:03 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Avis aux pros --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:06:28 ![]() Ils sont pas un peu emmerdés les commentateurs là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |