| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:27:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:31:51 ![]()
|
- gab | Amortie de Sharapova, contre-amortie de Hénin! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:44:12 ![]() dommage que verdasco soit crevé et que djoko soit pas en forme
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:49:56 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ils peuvent pas la fermer dans le public |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:53:58 ![]() je suis le seul a plus avoir de son sur le match de justine ?
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:56:07 ![]() |
Elbarto |
il a des connaissances de la saison tennistique proche de zéro, la plupart ici sur le forum en sait bien plus que lui tu lui demandes qui a gagné le tournoi de Delray Beach ou comment fonctionne le ATP ranking ben il saura pas Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 29-05-2010 à 20:56:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce match est plus agréable que celui de Reïzai --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Faut arrêter le match, pas reproduire la même erreur qu'entre Monfils / Fognini et le Rezai / Petrova --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'est fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amdvsintel |
|
Elbarto | ils ne veulent pas investir dans des projecteurs |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas fini le match ? Je suis parti au bout de 20 minutes, usé par la pluie et la WTA style. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto | victoire de Jankovic |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
Elbarto | une belle percée aussi pour Bellucci qui atteint pour la première fois dans un GC le stade des 1/8 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ferrero |
threesixmafia psn id: gengis | French crowd- the worst crowd in the world? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 22:45:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je viens de revoir les highlights du match Nadal / Söd et y'a un truc qui me fait mourir de rire, c'est quand même Söd à la fin du match qui, complètement on-fire dans sa tête, plutôt que de lancer son protège poignets, lance carrément la raquette dans le public --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Hop : http://www.youtube.com/watch?v=a43 [...] re=related --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | le public de bercy qui sifle une df de monfils |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Espérons qu'il ne sorte pas le même match contre Fed cette année ! Car vraiment il a bien écrasé ses adversaires jusqu'ici et de manière plutôt impressionnante . --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |