| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:16:47 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je me réveille et j'entends que Monfils est sur le point de faire une grosse GAPH (qui a l'air d'être la spécialité française cette année) ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-05-2010 à 10:28:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sephii | Connaissez vous un moyen d'échanger des billets de RG ? J'ai des billets pour Lundi mais je préfèrerais y aller dimanche. |
tapiefan Best of the best |
|
santiago10 se tapit.... |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 27-05-2010 à 11:17:31 |
alvas Train hard. Win easy. | Un appareil photo, ça expose correctement les hautes lumieres / basses lumieres en fonction de la dynamique possible. Nadal et Federer ne jouaient pas comme des 15/2 à Wimbledon y'a 2 ans dans le 5e set Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-05-2010 à 11:34:59 |
Aurore boreale | ''Le journal de roland'' de l'équipe tv vaut le coup d'oeil, grâce au charisme fascinant de la présentatrice : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] and-4.html
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les boules pour les spectateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 27-05-2010 à 11:47:18 |
bab'z |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas de projecteur, pas de challenge possible, pas de toit rétractable, un public de merde, FT de merde, un court central qui fait un peu pitié comparé à Wimb et l'USO Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-05-2010 à 11:53:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A mon avis l'instauration de ce toit est conditionné par l'extension de RG et la création d'un nouveau central. La FFT fait monter la pression sur la ville de Paris en menaçant prétendument d'aller voir ailleurs, jusqu'à faire sauter les serres d'Auteuil. Le stade Hébert est un site trop petit, y aura forcément autre chose qui doit sauter genre le Carrouf... --------------- Tar | Librarything |
vieri32 Robert's siamese twin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
En l'occurence avec cette flotte, c'est vrai que pour le coup l'herbe est plus verte que chez le voisin. Mais bon. Message édité par Aurore boreale le 27-05-2010 à 11:57:04 |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 27-05-2010 à 11:58:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vieri32 Robert's siamese twin | En tout cas, cet apres midi, il ne doit pleuvoir que par intermittance, donc du jeu en perspective |
ben80 Go! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Bruere |
|
Aurore boreale |
|
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 27-05-2010 à 12:05:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ben80 Go! |
|
- gab | J'arrive trop tard? Le Fognini-Monfix a repris et est fini, ou pas du toot? Message édité par - gab le 27-05-2010 à 12:08:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Les kikoolol d'hier vu de dos --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | ça mériterait un gary bleu blanc rouge version tennis tiens. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le public madrilène, ca c'est du public de tennix --------------- topic guitare |
lyonnais_69 |
|
guigr |
|
Elbarto |
à Wimbledon on était en été et il faisait bien plus lumineux qu'hier à 21h55 au printemps à Paris il faisait noir d'après la tribune de presse à RG car les tribunes du central faisait remparts au pouillième de luminosité résiduelle du ciel ( ils ont été obligé de faire allumer les lumières des cages des photographes placées dans les baches et puis il faut se méfier de la sensation de lumière que l'on voit depuis sa fenêtre, il y avait peut-être des lampadaires publics qui étaient allumés dans ta rue + l'éclairage venant des maisons/immeubles, à RG pas de projos Message édité par Elbarto le 27-05-2010 à 12:52:05 |
Aurore boreale | Le tennis club a fait fort ce matin, l'invitée était miss france. Le quota de potiches règlementaire n'était sans doute pas encore atteint avec tatiana |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:53:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |