| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:15:44 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eclat d'ombre Why not? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:20:36 ![]() ce fail |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-05-2010 à 17:21:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:21:09 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Sa mayre ça joue --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco : 6/2 6/2 0/6
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Break Baggy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | "Il semble qu'il y ait quelque chose qui se passe pas comme prévu, Andy Murray"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Debreak Murray après un smash de revers digne de moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Meganne Féministe Ardant | Amortie d'escroc |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est laborieux Tsonga, encore un TB en vue (ou pire) --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barnabe |
Meganne Féministe Ardant | putain c'est pas gagné |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2 balles de set JO --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant |
|
Aurore boreale | Gonzo-dolgo |
Meganne Féministe Ardant | |
La Monne Tu dois rompre. | bien joué ça --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah enfin : 1 set all --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les commentateurs qui exultent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grozibouille | Hé ben, s'ils jouent 50 min par set, y en a bien jusqu'à 21h si ça file en 5 sets. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
barnabe | Ça a pas l'air d'aller mieux sa jambe, malgré son set gagné. |
ladariel |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : désolé si c'est évident qu'il en fait un peu trop. Je voulais pas critiquer ton héros, pardon Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 17:51:16 --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |