On connaît désormais la composition de la matière blanche qu'il a dans le crâne
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
nakata
frog game
Posté le 28-05-2010 à 16:58:29
Fish et Ljubicic, deux des meilleurs serveurs du monde, qui sont bientôt rendus à 7/7 dans le 5e, autant dire que c'est un match qui peut durer encore longtemps !
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
C'est Tsonga quoi .. à la moindre difficulté contre un mec un peu en réussite, il se fruste et déjoue .
Il bouge pas normalement je trouve.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2010 à 17:07:00
Bon c'est pas le moment de lâcher les balles de break là, allez.
Message édité par Meganne le 28-05-2010 à 17:10:54
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-05-2010 à 17:09:56
Faut qu'il arrête avec les amorties, l'autre
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
---------------
Eclat d'ombre
Why not?
Posté le 28-05-2010 à 17:13:18
T'as des actions chez Adidas que tu les post toutes ?
Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 17:13:24
---------------
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 17:15:44
J'ai pas cité de marque
---------------