| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Wunderlich | putain, Jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
one-t Bazinga! | Putain les extraits qu'il montre du match Bennet-Gulbis sont à mourir de rire, les fautes que sort Gulbis, c'est vraiment embarrassant. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 16:38:24 ![]() Tatianaaaaaaaaaa. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-05-2010 à 16:39:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo | GG, Benneteau ! |
guigr | Je pense que s'il a l'air à peine déçu, c'est que son genou est vraiment en vrac. Message édité par guigr le 23-05-2010 à 16:49:19 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:49:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça sent l'abandon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas l'arrière de la cuisse droite qu'il s'est niqué ?
|
dubble_R The trousse is out there |
edit: Gulbis abandonne Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 23-05-2010 à 16:59:15 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Abandon de Gulbis. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Alerte info sur FT : "Gulbis vient d'abandonner. On comprend mieux, maintenant. |
Elbarto |
|
khariboo | 2 balles de set ! Ouanna ! |
Wunderlich | robert qui se fait rouler dessus par un qualifié, Kamke...5-0 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
khariboo | C'est fait !!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le titre de l'équipe :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Du coup, avec l'abandon de Gulbis, ça nous fait un 1/8 de tableau plutôt faible pour affronter Federer en 1/4. Cilic moyen sur terre, Soderling... Et c'est à peu près tout, à part Montanes, mais on n'est plus sur un ATP250 portugais.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-05-2010 à 17:10:35 |
Wunderlich |
idemzile Sachem in Russia |
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:16:55 ![]()
|
nakata frog game | Brands est bien sorti du match là. Mais bon, je vois pas Tsonga aller très loin sur ce tournoi. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-05-2010 à 17:20:40 |
Gouzo | Gasquet /Murray c'est bien demain sur le Lenglen. Etonnant quandmeme qu'il joue pas mardi...
|
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:21:37 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-05-2010 à 17:23:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
|
Elbarto | Tsonga debreaké, ça sent la frustration qui va le faire dégoupiller |
Aurore boreale | Tsonga |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |