| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 15-05-2010 à 10:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 10:57:28 ![]()
|
kuartin | Oui je viens de m'en rendre compte, les points des tournois ne sont enlevés qu'à la fin de ceci Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 15-05-2010 à 11:01:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-05-2010 à 11:00:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Gouzo | Les highlights de Fed/Gulbis : http://www.youtube.com/watch?v=bmUx8nKplp8
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:05:19 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed aura qui de dangereux à RG ?
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 15-05-2010 à 11:11:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:09:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
kuartin | Ouais au final c'est vrai que la concurrence est assez restreinte, encore plus avec le format trois sets |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:14:10 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent à 1m54 sur les Highlights d'hier Fed a-t'il un coup dans le nez ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:36:55 ![]() non c'était Mladenovic ça je crois |
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/SEMAINE_FRA.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | bah au final, à part Bartoli (et Tsonga sur blessure), y en a aucun qui a perdu contre moins fort que lui --------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Au delà du niveau, c'est surtout pas le même style de jeu. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je vais conclure sur cet épisode Wim2007, mais la pluie était intervenue entre le 3e tour et les 1/8e principalement. Voilà, mais on s'en fout, ça fait partie du sport. De même, c'est normal que Fed joue ce soir, étant donné que Ferrer a joué cette nuit. D'ailleurs, Ferrer est sans doute plus à plaindre que Fed, et pourtant il est espagnol... si les organisateurs avaient voulu faire preuve de bonne mauvaise foi, fallait faire jouer Fed cette nuit, et le refaire jouer auj Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-05-2010 à 12:48:28 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Vu sur WLT aussi : http://www.youtube.com/watch?v=3jcFOol59Hk
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
|
somberlain | 2 balles de break pour Gros |
nakata frog game | Ça commence par deux BDB Almagro !
Message édité par nakata le 15-05-2010 à 14:18:52 |
somberlain | Et break pour Almagro qui a pourtant pas foutu grand chose |
nakata frog game | J'ai pas encore vu Almagro cette semaine, mais il parait qu'il sert le plomb en ce moment... On va donc peut-être vers une immense surprise au premier set, sauf pétage de plomb... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bp Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |